Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4837
commentaires
10422
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Verts ont prouvé qu'ils voulaient s'en sortir et on oubliera vite cette saison pour se projeter la saison prochaine avec l'espoir de vivre de meilleurs moments.

Une entorse, c'est au minimum 3 semaines chez un jeune sportif et encore, la reprise ne peut être que progressive pour éviter la rechute. Certaines entorses nécessitent bien plus jusqu'à 8 semaines.

Il faut en parler aux salariés de Carrefour qui luttent pour leurs emplois et leurs conditions de travail. Bompard est un PDG dans tout ce qu'il y a de pire .

Ces propos devraient sanctionnés sévèrement, surtout quand ça se termine par une agression et une blessure. Drôle d'état d'esprit d'autant qu'on ne peut pas dire que ce gardien est décisif.

Green doit être le gardien titulaire pour les derniers matchs afin de préparer la saison prochaine.

Qu'a fait concrètement le politicien Perdriau pour l'ASSE ? Il a mis des bâtons dans les roues lorsqu'il a été question d'un rachat du stade. Il critique les présidents actuels sans faire de réelle proposition pour améliorer les choses. Il est plus qu'inutile si on parle projet à long terme . Ce n'est surtout pas sous sa mandature que le club a bénéficié d'une aide quelconque de la ville.

Bouanga, Moukoudi, Youssouf, Neyou, etc... joueurs de toutes couleurs, on vous aime car vous défendez sur le terrain notre idéal commun, que le club Vert continue sa route en ligue 1 . Vos efforts, votre dignité , votre courage, vos peines , vos rêves sont les nôtres . Quand vous souffrez, nous souffrons aussi.

Les MF et le GA vont monter au créneau pour dénoncer ces propos inqualifiables mais ils feraient bien de faire leur autocritique car ils appellent régulièrement à des actions douteuses. Leurs insultes récurrentes envers les présidents sont du même acabit et même sur ce forum, on peut lire des textes irrespecteux et grossiers qui sont de véritables agressions et qui relèvent de la loi.

Les situations de Bordeaux et de Saint-Etienne ne sont pas comparables. Les Verts ont un effectif jeune plein d'avenir et un coach qui construit quelque chose. Le club n'est pas aux mains d'un étranger qui n'en a que faire du foot mais a fait un placement. L'avenir montrera la différence de trajectoire. A Bordeaux, je crois qu'il va falloir repartir de zéro et ça ne sera pas simple car le pouvoir est entre des mains dont on ne sait pas ce qu'elles vont faire. Mëme si on est critique envers nos deux présidents, on a au moins l'assurance qu'ils ne laisseront pas le club à n'importe qui.

Riolo dit tout et n'importe quoi pour exister. Il ne connaît absolument rien à la direction d'un club et ignore totalement ce qui se passe dans les coulisses en dehors des ragots. Bordeaux et l'ASSE sont des clubs historiques qui auront à nouveau un jour des périodes plus fastes, sans doute plus souvent que Brest. Pour cela, il faut en passer par une reconstruction et c'est bien ce qui se passe chez les Verts.

tajabone - mer. 07 avril à 20h11 sur Mercato : Mohamed sort de son silence

Félicitations à Romeyer d'avoir mis les pieds dans le plat. Il a sans doute beaucoup de défauts mais au moins, il a été honnête sur ce coup. J'espère que le club égyptien sera sanctionné et présentera des excuses.

Sow fera l'affaire l'an prochain ! Pas besoin de dépenser 13 millions d'euros.

Je ne suis pas d'accord avec de telles initiatives qui ne font pas avancer le club et nuisent au contraire à la réflexion que doivent mener les dirigeants et le staff sur les objectifs de la saison prochaine. Il faut émettre des idées positives et non des critiques systématiques surtout quand on ignore les difficultés réelles auxquelles sont confrontés la quasi totalité des clubs.

Dommage ! Certains vont avoir du mal à trouver un angle d'attaque pour accabler la direction ! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver cette fois ? Ah oui ! renouveler des contrats dans cette période d'incertitude, c'est tout simplement une preuve d'incompétence et de mépris pour le club , vous ne croyez pas ?

Nos 2 présidents font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Donner le même budget à Aulas et on verra ce qui se passe. Quant à Rocher, c'était une autre époque et je ne crois pas qu'il soit un exemple quand on sait la façon dont le club a été géré.

Analyse très sensée. Pour déngrer ou condamner de cette façon, il faut être crédible et rien dans cette lettre ne tient debout. Nous tous supporters des Verts, voulont que le club se porte mieux et aligne des résultats de meilleure facture. Mais il faut être lucide, le club et ses présidents avec lui, doivent lutter contre un contexte très défavorable. Le seul objectif possible actuellement, c'est le maintien et de conserver ses jeunes joueurs convoités par les grands clubs. Les 2 présidents ont fait le choix de confier les rênes de l'Asse à Claude Puel afin qu'il reconstruise et c'est ce qu'il a commencé à faire avec le recours à des jeunes du centre de formation. Les résultats sont longs à venir. Les dernières saisons ont été une illusion qui a failli couler définitivement les Verts avec l'inflation des salaires, la venue de vieux joueurs payés très cher et non motivés, une absence de projet d'avenir. Les présidents ont compris qu'ils allaient dans le mur et c'est à mettre à leur crédit d'avoir voulu tout changer. Ils n'ont pas envie que tout soit remis en question avec l'irruption de partenaires douteux et soucieux de faire de l'argent. Ils ont besoin de soutien et pas de dénigrement.

Ils devraient au contraire remercier les 2 présidents de ne pas quitter le navire dans la tempête. Qui d'autre voudrait se charger d'un club pro sans recette, avec un avenir plutôt flou.

Il y a deux façons de voir les choses dans cette histoire. D'un côté, on peut comprendre qu'un garçon doué sur le plan du foot, cède aux sirènes des grands clubs qui lui promettent de jouer à un haut niveau avec un gros salaire, de quoi assurer son avenir et celui de sa famille; de l'autre, tourner le dos à son club formateur en le mettant en difficultés alors que celui-ci lui a permis d'accéder à ce niveau en investissant sur lui, ce n'est pas très élégant et témoigne d'un état d'esprit égocentrique. Il serait parti de toutes façons l'année suivante. Le club lui-même, bien que frustré de ne pouvoir compter sur son joueur un an de plus, bénéficie d'une somme rondelette qui lui permet de sauver les meubles provisoirement dans un contexte plus que difficile. Seuls les supporters sont les dindons de la farce et sont perdants.

Il faut raison garder. Les Verts d'aujourd'hui ne sont pas en mesure de lutter contre une équipe du niveau d'un Monaco en pleine euphorie. Ils doivent cibler d'autres objectifs plus à leur portée. On sait bien que le maintien est le seul objectif de cette fin de saison et qu'il se gagnera avec les dents car l'Asse n'a aucune marge et ne joue pas mieux en ce moment que ses poursuivants. Les défections de Moukoudi et Moulin ont pesé sur l'état d'esprit de l'équipe alignée hier et si cet esprit de guerrier n'est pas là, il n'y a rien à espérer.

Si Khazri part en sélection, il sera absent le reste de la saison. Il reviendra blessé. On a déjà vu ce que ça donnait dans le passé. La Tunisie, déjà qualifiée, peut faire jouer des espoirs afin de les évaluer.

Honorat parle un peu vite car il risque de déchanter à la fin de saison avec l'obligation de partir de nouveau pour équilibrer les comptes brestois. Et ce n'est jamais bon d'enchaîner les transferts sans savoir dans quelle galère on va se retrouver.

On a enfin une charnière jeune et en devenir qui va s'améliorer au fil des matchs. Mais le très jeune Sow pourra suppléer Cissé lorsqu'il partira.

Moueffek a déjà joué plusieurs matchs de Ligue 1 grâce à Puel qui lui a permis d'accéder à un niveau supérieur. Il a encore beaucoup à apprendre et cela se fera s'il reste encore un ou deux ans chez les Verts où il a ses repères. Partir à l'aventure sans avoir fini sa formation, c'est prendre le risque de se retrouver sur un banc et se foruvoyer. On voit bien le devenir d'un Saliba obligé de revenir en Ligue 1 pour jouer.

Un grand délirant comme on en rencontre parfois dans les hôpitaux psychiatriques. Ce qui est étonnant, c'est que des personnes censés être saines d'exprit se laissent bernés aussi facilement et adhèrent à ses propos mégalos.

Il n'y a pas de secret. C'est un vrai bon joueur et il a de nouveau le profil d'un gars affûté. Mais depuis la dernière CAN, il n'avait quasiment pas fait un bon match et se traînait.

Moi je trouve que les Verts ne sont pas si mauvais que ça et je leur vois faire des matchs qu'ils ne réalisaient plus depuis des années. Même sous l'ère Gasset, on avait droit à de sacrées purges. Avec un vrai buteur depuis le début de la saison, la question du maintien serait réglée depuis longtemps.

Merci à Kolo de faire le job même s'il ne joue pas toujours et s'il est critiqué de toutes parts. Il a un état d'esprit irréprochable. Je soutiens tous nos joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain et qui peuvent sauver le club.

Les miracles existent même dans le monde païen !

Lions me donne la nausée dès qu'il parle ou paraît à la télé. Quant aux autres zozos, on est dans le grand délire mégalo...

Le meilleur, c'est Dossou !