Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

Un point serait une belle surprise mais ne rêvons pas trop. La logique voudrait qu'on oit largement battus. Le vrai challenge commencera après ce match. Battre les concurrents directs ne sera pas facile.

tajabone - ven. 25 févr. à 23h28 sur Mangala félicité par son coach

Ce qui serait bien, c'est qu'il prolonge sa présence chez les Verts si d'aventure le club se maintient. On partirait sur de bonnes bases la saison prochaine;

tajabone - ven. 25 févr. à 21h23 sur Mangala félicité par son coach

Pour l'instant, comme le souligne son coach, son apport est important sur le plan psychologique pour que la défense se reconstruise sur de nouvelles bases. Mais il lui reste à hausser son niveau au fil des matchs. Il doit pouvoir mieux faire.

Inutile de prendre des risques en effet. Il sera très utile pour les matchs suivants. Contre le club parisien qui voudra faire oublier son revers nantais, les Verts ont très peu de chances de ramener des points.

Et Stéphan qui s'en prenait à Khazri alors qu'un strasbourgeois l'avait taclé ! Il devrait présenter ses excuses !

La question n'est pas de savoir si Green est meilleur ou pas mais quelle influence le gardien exerce sur ses défenseurs et Bernardoni , avec son expérience, est plus légitime pour faire ce job.

Belle action de Krasso qui confirme son potentiel. Les défenseurs sochaliens avec l'immense F. Pogba (non je plaisante) l'ont tout de même bien aidé à ce que son centre soit décisif.

Je crois que ce garçon nous réserve de bonne surprises, surtout quand le chaudron va bouillir.

Le football met tous les gens sous tension, surtout quand la situation du club est précaire. Une étincelle peut faire disjoncter. Il ne faut pas accorder plus de place à ces bagarres de cour d'école que cela ne le mérite. Ils vont s'expliquer en tête à tête et conviendront du ridicule de cette scène. Les deux sont des gens plutôt sympas à tête reposée.

Attention , beaucoup de ceux qui gagnent , perdent la boule dans la foulée. Mieux vaut rester pauvre et lucide.

Les blessures surviennent souvent dans un contexte psychique particulier, un changement de club, des non-titularisations, un choc affectif, une disparition dans l'entourage. Pour Crivelli, qui a cumulé des blessures ces derniers mois, il faut espérer qu'il puisse retrouver la sérénité en venant chez les Verts, avec un staff médical qui s'occupe bien de lui. Un but à Geoffroy Guichard, sous les acclamations du public, serait le meiller remède.

tajabone - jeu. 17 févr. à 12h47 sur Ça plane pour Hamouma

C'est évident qu'il a quelque chose en plus quand il a tous ses moyens. Ses rentrées lors des deux derniers matchs, ont changé la donne. Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de saison. Quant à Crivelli, seule l'opération est efficace quand les blessures aux adducteurs sont récurrentes. Dans ce cas, si on veut le voir jouer, il faudra qu'il prolonge....

Il y a de bons jeunes chez les Verts et le club a cette image de formateur. On a vu les limites de cette volonté ou nécessité de mettre ces jeunes en situation de jouer en ligue 1. Il faut y aller doucement car ce n'est pas forcément leur rendre service si l'équipe n'est pas stable et solide. Un mélange de jeunes et d'anciens semble plus efficace et plus bénéfique.

Ce serait encore mieux sans M'Bappé, Neymar, Messi , Navas ou Donnaruma, Marquinhos et qu'ils doivent se présenter à 6 contre 11 !

Ouf ! Qu'espérer ? Au moins 25000 spectateurs responsables derrière leur équipe, sans provocation inutile et respectueux de l'adversaire. Il faut de nouveau démontrer que le public vert est l'un des meilleurs de France et qu'il peut être citer en exemple comme il l'a été longtemps. Si tout est réuni, il devient réellement le 12ème homme. De grâce les ultras, redevenez ce que vous avez toujours été dans le passé et on vous aimera d'autant plus.

Les spectateurs supporters sont un grand attout... quand ils sont autorisés à assister aux rencontres !

Crivelli sera très utile dans la dernière partie de saison. Laissons-lui le temps de se remettre de sa blessure aux adducteurs. Il n'y a pas mort d'homme et les recruteurs savaient très bien qu'il ne serait pas prêt tout de suite mais qu'il aurait un rôle à jouer à partir de la mi-mars. Pour Gnagnon aussi, c'est un pari pour plus tard. Il a déjà bien amélioré son physique et sera prêt dans un mois.

Les ultras sont indispensables pour donner au club ce qui le différencie d'un club ordinaire. Je les trouve géniaux jusqu'au moment où ils se mettent à être nocifs pour l'ensemble des supporters et de ce qui constitue l'ASSE. Ils pourraient facilement se libérer de ces comportements et slogans inutiles, sans pour autant perdre leur ADN.

Il apporte une certaine fraîcheur et insouciance avec pour l'instant de la sobriété alors qu'on sent que le feu couve et qu'il a parfois envie d'un peu de folie. Ce n'est pas un monstre physqiue mais il a l'air assez solide tout de même. Mangala apporte l'expérience mais il va devoir progresser sur le plan athlétique car il est encore limité en ce moment.

Il ne faut pas oublier Crivelli qui a le mérite de donner du travail au staff médical car nos blessés habituels, Hamouma, Silva ont l'air d'être opérationnels.

On ne souhaite pas la disparition des ultras mais qu'ils soient assez lucides pour changer leur attitude provocatrice qui ne mène à rien.

tajabone - mar. 15 févr. à 19h57 sur Nade, c'est du solide !

Avec Sow et Bakayoko, ils représentent l'avenir du club en défense. Son prix va monter et des clubs plus fortunés ne vont pas tarder à fondre sur lui.

Comment ne pas dénigrer ceux qui sont à l'origine de tous ces huis clos par leur comportement idiots. Ils pénalisent le club et les autres supporters.

Est-il possible d'être un ultra et de bien se comporter ? That is the question ? Pourquoi crier comme des gorets qu'on égorge, invectiver, lancer des slogans où la vulgarité le dispute à la bêtise, faire peur aux personnes qui ne sont pas concernées par leur délire, enfreindre systématiquement les lois et les limites de la bienséance et du respect. Je crois qu'on peut soutenir son équipe, être original et créatif tout en respectant les règles et les personnes.

Le recrutement de cet hiver , sur lequel on ne sait pas vraiment si Buisine a agi, correspond bien à la mission de sauvetage de la place en ligue 1 et ça doit être souligné.

Tout à fait exact. Béric est un garçon très sympa mais sa grave blessure a constitué un arrêt dans sa carrière et on n'a jamais pu le voir avec tous ses moyens. Crivelli, on sait que c'est pas un grand buteur mais c'est un battant qui mobilise les défenseurs et c'est ce qu'il nous faut devant pour les derniers matchs de la saison qui seront à couteux tirés.

Il n'y a pas d'urgence à le faire jouer. Il faut qu'il se soigne correctement afin d'être utile en fin de saison où tout se jouera. Tout joueur de foot qui s'appuie surtout sur son physique est susceptible d'avoir ce genre de blessure.

Crivelli n'est pas indispensable actuellement si l'équipe se mobilise comme elle l'a fait lors des deux dernières rencontres. Avec Hamouma, Nordin, Khazri et si Bouanga se souvient qu'il était un buteur, ça peut le faire. Hier, même avec un Boudebouz plus terne, d'autres joueurs ont compensé. C'est la preuve que le groupe fonctionne bien. Neyou peut aussi redevenir le bon milieu qu'il était lors de ses premières apparitions.

Comme quoi, c'est sur le terrain qu'on peut vraiment juger de l'apport d'un joueur. A son arrivée, je ne le voyais pas comme un plus mais je suis content d'avoir eu tort. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le maintien comme Bernardoni ou Sacko. Crivelli est blessé mais pour l'instant le fonctionnement de l'équipe permet de le laisser se soigner. Qu'il prenne son temps, il sera utile dans la dernière partie de la saison.

Le gardien symp avec l'état d'esprit qu'il fallait en ce moment chez les Verts, sans oublier ce qu'a fait notre petit Green qui n'a pas démérité mais a eu la malchance d'être sollicité au pire moment.de l'histoire du club.