Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourvu que les Verts ne jouent pas leurs matchs à distance, sans être présents sur le terrain.

J'ai bien peur que face aux défaites à répétition, le club et surtout ses nouveaux dirigeants , dérivent vers une forme de paranoïa et se referme sur lui-même, accusant la terre entière de mauvais esprit.

La grande expérience de Larsonneur, c'est celle qui consiste à aller chercher le ballon au fond des filets....

Pourvu que ce ne soit pas la Lambada...car en ligue 2 il n'y a pas la place pour les fioritures, il faut du métal

Ils se sentent très mal dans leurs baskets et ont besoin de se cacher...pas bon signe.

A Chateldon, même l'eau minérale était trafiquée !

Seul le terrain dira si tu as raison. J'ai bien peur que les optimistes ne le restent pas longtemps dès lors que la réalité du terrain parlera. A droite et à gauche de la défense, l'équipe est très faible et les adversaires le savent. Devant, ça manque de réalisme et de percussion. Au milieu, on cherche un véritable créateur. L'équipe actuelle n'est pas faite pour jouer le haut du tableau de Ligue 2.

On veut bien le croire mais ça fait un peu méthode Coué ! L'intégration des futurs latéraux prendra du temps et si un nouveau milieu arrive, également. Quant à l'attaque, on ignore encore ce qu'elle sera au final. L'équipe ne sera définitive qu'en septembre et commencera à vraiment jouer en octobre. Que de temps perdu !

Il va devoir en perdre car il ressemble à Gnagnon....vous vous souvenez...

Je crois qu'il faut tirer un trait sur ce joueur qui se fout des Verts comme de l'an 40. Il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs et s'il aura le soutien d'un tel public.

Owusu part en Autriche. Je me demande bien ce qu'il a de moins qu'un Bernauer. Il est plus tonique, plus jeune et a été formé au Club....

De toutes façons, Hakimi va aller renforcer l'équipe de Fleury Merogis...

Si on rate les premiers matchs, on va traîner ça comme un boulet toute la saison.

Curieusement, Horneland ne la ramène pas trop après cette nouvelle déconvenue qui a fait surtout apparaître l'absence de fond de jeu et l'impréparation des joueurs sur le plan de l'état d'esprit. Logiquement, si les nouveaux dirigeants ont un minimum de lucidité, il va se faire éjecter.

C'est de plus en plus évident que ce coach n'est pas compétent.

Horneland ne sait pas faire jouer son équipe !

Laval va se balader contre ces Verts aux 3/4 vides.

Bon, on peut le dire, les recrues ne valent pas un pet de lapin. Bernauer va passer la saison à l'infirmerie, Chico est moins bon que Nadé, Traoré très inférieur à Pétrot, Jaber ne vaut pas Mouton. Après les latéraux, il faut recruter au milieu et conserver Stassin et le Géorgien. Ekwah également. C'est le rôle des nouveaux proprios de les contraindre à rester.

Bernauer est parti pour passer la saison à l'infirmerie. Une grande tradition chez les Verts.

Les indemnités journalières peuvent être versées pendant un an et même 3 ans en cas d'ALD ! Il va faire durer le plaisir !

De toutes façons, il faudra l'aval de Trump car c'est lui qui décide de tout sur la planète !

Les latéraux arrivent et c'est bien. . Après, il faudra les voir à l'oeuvre sur le terrain pour savoir si les recruteurs ont vu juste. Il faudra ensuite s'attaquer au milieu qui est bien trop faible. On va pouvoir de nouveau y croire.

L'urgence, c'est l'équipe 1 il me semble. C'est très bien de préparer l'avenir mais le présent, c'est la ligue 2 et on n'est pas prêt. Il y a trop de lacunes non comblées.

Il est vendu avec garantie ?

Très juste. Ils mettent la charrue avant les boeufs.

Ça rappelle furieusement ce qui s'est à la FFC lorsque Lappartient était président. Il avait recruté de multiples spécialistes en tous genres, tous formatés sur le même modèle. Tous surtout intéressés par l'argent qui ne juraient que par la privatisation des compétences. C'était le règne des copains et des coquins Résultats, un déficit abyssal et la régression dans tous les secteurs ainsi que le départ des sponsors légendaires. Michel Callot, le nouveau président, a mis des années à redresser la barre et éviter la faillite.

Après le tsunami, le préfet roi dès interdictions tous azimuts... Pauvres Polynésiens

Elles montrent l'exemple. Horneland devrait s'en inspirer.

Ne nous réjouissons pas trop vite. Tous les préfets veulent marquer leur empreinte en se montrant plus sévère que leur prédécesseur !