Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - mar. 15 mars à 22h56 sur Batlles fait l'éloge de Pétrot

Il y a eu de très nombreux jeunes défenseurs centraux de qualité chez les Verts en catégorie jeunes. Certains ont fait d'honnêtes carrières ailleurs qu'à l'ASSE , d'autres ont disparu inexplicablement. Il y a une part de chance dans la réussite. Il faut rencontrer les bons coachs, être solide dans sa tête et persévérer dans les moments difficiles. Nadé en est l'exemple. Il a été à deux doigts de renoncer et le déclic est venu lors de son départ à Quevilly, avec Irles, qui est maintenant le coach de Troyes.

Je sens que Crivelli va devenir notre nouvelle icône à l'instar de KMP. A quand la chanson qui va l'immortaliser ? Il est blessé et pas joli mais il va nous sauver, le Crivelli ! sur l'air des Champs Elysées

A cet âge, être régulièrement appeler à jouer à ce niveau, ça veut tout de même dire que ce garçon est prometteur. Il a encore des progrès à faire mais il s'améliore. Il faut espérer qu'il ne parte pas trop vite du club car le meilleur est à venir.

Normal de ne pas brusquer les étapes avec lui qui a enchaîné les blessures ces derniers mois . Si on veut pouvoir compter sur lui dans les 5 ou 6 derniers matchs où tout va se jouer, il vaut mieux attendre un peu. Notre équipe ne fonctionne pas trop mal en ce moment et sa présence n'est pas capitale. Il vaut mieux un bon Khazri et un bon Bouanga devant. Lhéry, Aiki, Dieye représentent l'avenir et pourraient entrer de temps en temps.

Merci pour ton optimisme ! Ca fait du bien dans cet océan de critiques

Il s'est affûté, a progressé en vitesse et tonicité et commence à avoir une bonne anticipation. Il devrait inspirer les autres jeunes défenseurs qui ont du potentiel comme Sow, Bakayoko ou Tshibuabua

Entre nos pieds eut été plus adapté !

tajabone - sam. 12 mars à 17h17 sur D1F : Show Burns Go On !

Sur ce match, elles ont démontré qu'elles pouvaient avoir leur place à ce niveau grâce à leur combativité et le talent de leur gardienne.

A un moment donné, Sow devra se poser les bonnes questions. Avec la CAN, il a perdu sa place chez les Verts alors qu'il progressait. Il a hérité d'une blessure sérieuse. Ces convocations, alors qu'il n'est même pas remis sur pied, peuvent l'enterrer définitivement .

Moukoudi a fait du bon boulot ce soir. Les matchs sans prendre de but ont été rares cette année et il faut féliciter la défense. Avec un Khazri en pleine possession de ses moyens, un Crivelli enfin apte et un Hamouma réparé, on peut avoir une fin de saison positive.

Xeca, le boucher lillois. Non averti, merci l'arbitre. Un Vert aurait taclé comme lui, il aurait été expulsé illico.

Encore un joueur qui ne sera que rarement disponible, reviendra blessé de la sélection. On connaît la chanson .

Nul doute que Cabella est un joueur de très bon niveau, sans doute au-dessus de nombre des joueurs présents actuellement à l'ASSE. La difficulté serait de l'intégrer dans le système de jeu, à quel poste, pour avoir quel rôle. Je ne suis pas sûr que ce soit le type de joueur qu'il faut dans un groupe qui joue le maintien et va au charbon chaque week-end. Il mérite mieux.

Un bon garçon.

J'ai déjà vu Krasso faire des choses très techniques et de classe avec le ballon. Mais il semble avoir une forme de blocage à un niveau plus élevé. On ne peut pas dire sur ce qu'on a vu de lui en ligue 1 qu'il a franchi un cap. Il reste au niveau ligue 2.

Et qu'ils y restent car leur apport à l'équipe des Verts est insignifiant. A part toucher leur salaire, je ne vois pas trop quelle est leur fonction !

Avec 2 ou 3 kg de moins, il sera encore plus performant et se fatiguera moins. Mais il a un très bon état d'esprit.

Lille a le vent en poupe en ce moment et ça va être compliqué. Néanmoins, s'ils ont dominé les Clermontois au score, c'est surtout à cause de l'expulsion d'un joueur auvergnat. Auparavant, ce sont les Clermontois qui avait le match en main et était susceptible d'égaliser. Il ne faut donc pas partir battu d'avance.

A Lille, il faut Bakayoko plus rassurant que Moukoudi

Plusieurs joueurs semblent transcendés par le public et les encouragements de Dupraz qui veut toujours sortir le positif. Ce n'est plus la même équipe et ça fait un bien fou d'assister à ces matchs avec de l'espoir et pas de la crainte.

Je n'irai pas hurler avec les loups. Caïazzo joue son rôle et s'il ne vient plus à Saint-Etienne, c'est surtout parce qu'il ne veut pas se faire insulter, menacer par ceux qui se croient propriétaires du club et veulent diriger le club à sa place.

De toutes façons, Maçon n'était plus titulaire depuis l'arrivée de Sacko et la défense à trois.

Antonetti va encore dire que les Verts sont favorisés car ils ont un public hors normes !

tajabone - ven. 04 mars à 12h03 sur Sanogo tacle Romeyer et Galtier

Sanogo était une imposture. Il ferait mieux de se cacher et de se taire car il a gagné de l'argent sur le dos du club sans rien apporter en échange.

Sinon, Cabella est libre et vient assister au match contre Metz. Il nous ferait du bien le bougre.

Discours un peu parano tout de même !

Je crains que pour Romeyer, cycliste lui aussi, ce soit un peu trop dur ! Avec le recul, on se dit qu'heureusement que le Russe qui s'intéressait à l'ASSE, n'a pas finaliser son projet car avec ll'évolution de la situation internationale, on serait encore dans la mouise.

Paa d'inquiétude ! Crivelli arrive et va tout emporter comme l'ouragan de la chanson .... Comme un ouragan, Crivelli devant, va tout emporter ! Comme un ouragan, Crivelli le grand (j'ai pas dit le gros !) va se mettre à marquer.

tajabone - lun. 28 févr. à 11h14 sur Batlles évoque un retour à l'ASSE !

Laissons Dupraz tranquille dans sa mission qui est de sauver la place des Verts en Ligue 1. Les spéculations sur le futur coach ne sont pas de mise actuellement et ne peuvent qu'alourdir le climat autour du club. Il y a bien trop d'incertitudes pour élaborer un quelconque projet.

tajabone - sam. 26 févr. à 17h05 sur Dupraz bluffé par Falaye Sacko !

J'ai peur que l'arbitre le sanctionne trop vite pour protéger les stars parisiennes car il est une cible idéale avec son jeu.