Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

La critique est facile ....mais gérer un club de foot professionnel, c'est plus une galère qu'autre chose quand l'argent manque. Quand on a un propriétaire qui ne compte pas ses sous, comme à Rennes, Marseille ou Paris, on peut se lâcher mais pour les clubs avec un budget tout juste à l'équilibre, il faut savoir marcher sur des oeufs.

tajabone - mer. 01 sept. à 21h30 sur Lopez pas meilleur que Romeyer

Tout le monde est tombé sur le dos de Romeyer alors qu'il n'a fait que mettre en évidence les anomalies qui entourent le dossier de ce joueur avec tous les intermédiaires qui cherchent à faire de l'argent.

Et les feux de forêt car il peut ressembler parfois à un tronc d'arbre ..

J'aurais bien aimé qu'il soit indiscutable et décisif mais ce n'était pas le cas. Il ne ressortait pas du lot même s'il avait des qualités. Malheureusement, le club a déjà plusieurs joueurs de ce niveau qui est insuffisant pour devenir des titulaires. Il est jeune et peut évoluer. Espérons que ce nouveau club pourra servir de tremplin pour lui mais c'est pas certain.

Il ne faut pas écarter Boudebouz qui a de la technique et voit bien le jeu. Il peut rendre service même s'il n'est pas titulaire à chaque match.

Je pense qu'un retour de Boudebouz serait utile car Aouchiche n'a pas encore la capacité à enchaîner les bons matchs. Boudebouz, motivé, a une vision du jeu qui manque au milieu.

Pourquoi soutiens-tu les Verts si tu vois tout en noir ?

tajabone - mer. 01 sept. à 11h33 sur Qui es-tu Juan Ignacio Ramirez ?

Juste un petit message pour remercier les recruteurs et dirigeants qui ont permis ce recrutement sans mettre le club en danger. De temps en temps, il faut savoir reconnaître les efforts de ceux qui ont la responsabilité de la pérennité du club. Le but véritable, c'est qu'on puisse soutenir notre équipe encore longtemps même si ce n'est plus pour jouer les premiers rôles.

Le pigeon n'est pas en voie d'extinction à mon avis.

tajabone - mar. 31 août à 22h54 sur Mercato : Abi en route vers Bastia

Apparemment, c'est Guingamp qui va emporter le Jackpot ! Plusieurs clubs sont à la lutte pour notre grand Charles. Il a sûrement des qualités même si on ne les pas beaucoup vues.

Ca va être juste au niveau du timing mais si ça se fait, je serai le premier à féliciter les recruteurs car dans le contexte actuel, c'est un miracle de convaincre un buteur de venir. Et j'espère que tous les supporters seront derrière ce joueur pour l'encourager.

Je ne comprends pas. Tout le monde crie qu'il faut un buteur et quand le club est sur le point d'en trouver un, tout le monde ou presque crie que c'est une honte, qu'on est les plus nuls. Trouver un attaquant accessible pour des finances exsangues, ça n'est pas facile aujourd'hui et les affaires ne peuvent se faire qu'en catimini, au dernier moment sous peine d'être borduré. Si ça réussi, je serai le premier à être content et j'irai au stade pour le découvrir. De toutes façons, il ne peut qu'être d'un apport positif pour peu qu'il soit adroit et possède la gnac.

Lifegren ne s'intéresse qu'aux jeunes pré pubères

Comme tout un chacun, je suis allé voir qui était cet Ignacio Ramirez et j'ai vu qu'il y en avait un né en 1818...Ça va rehausser l'âge de l'équipe. Sinon, il a une bonne tête et de larges épaules. Il marque de beaux buts....Vu l'état de l'Uruguay, il doit être content de partir.

tajabone - mar. 31 août à 18h24 sur Examens rassurants pour Saïdou Sow

Il a peut-être peur de ne pouvoir revenir...

Il faut aussi libérer ceux qui ont des gros salaires car ils ne rapporteront rien si ce n'est des dépenses...néanmoins, peu vont vouloir partir car c'est toujours d'être bien payé à ne rien faire....

Bourgoin est la grosse équipe du groupe !

Paradoxalement, le mercato des Verts me rassure car les dirigeants, pour une fois, n'ont pas réagi dans l'urgence en recrutant n'importe qui à n'importe quelles conditions. Il va falloir faire avec ce qu'on a et chacun sera mis devant ses responsabilités et le devoir de sauver le club en donnant tout ce qu'on peut donner. Pas de miracle venu d'ailleurs. La solution est dans chaque joueur du club. Avec ou sans talent.

La soue , c'est pour les caillons!

Pas tant de pessimisme ! Le club va s'en sortir avec ses jeunes et beaucoup de frayeurs mais c'est la saison qui va sauver les finances pour la suite. Il faut se focaliser sur le maintien cette année.

Galère Germain , son temps est passé ! Quant à Momo l'égyptien, il y a bien trop de flou autour de lui et ceux qui cherchent à gagner de l'argent avec lui, pour qu'on engage des dépenses inconsidérées. Objectivement, le mercato stéphanois n'est pas si mauvais car on a évité les erreurs style Modeste ou Retsos. Il aurait seulement été mieux de faire partir quelques garçons qui ne vont pas jouer à l'avenir quoi que , avec la Can, on aura peut-être besoin d'eux.

Mieux vaut ne recruter personne plutôt qu'un joueur qui n'apportera rien de plus que ce que l'on a en réserve. Il faut faire progresser les jeunes qui sont en devenir mais encore trop tendres comme Lhéry, Saban, Cissé, Mukanya

Des Africains arrivent par centaine en métropole avec l'espoir de devenir pro et gagner de l'argent. Très rares sont ceux qui ont le niveau suffisant et le mental pour être intégrables en ligue 1 ou 2.

Il faut se faire à l'idée qu'on n'aura pas de nouveau joueur et qu'il faudra faire avec ce qu'on a même si c'est pas folichon.

Parole d'escroc !

tajabone - lun. 30 août à 15h02 sur Mercato : Guingamp vise Abi

Bonne idée mais ils ne peuvent rien rapporter, c'est dire leur valeur !

tajabone - lun. 30 août à 14h59 sur M. Millot dans L'Équipe type

Heureusement que le PQ a été inventé car on serait bien embêté, ce journal ne peut même pas servir à ça !

Content pour Clermont mais on fera vraiment le point dans une vingtaine de matchs et pas sûr que le classement soit le même

On serre déjà les fesses ! D'un autre côté, c'est tant mieux. Pas question de vivre sur nos rentes comme l'an passé où on a enchaîné une dizaine de défaites après un bon début.

Tous les buts sont évitables après analyse mais on dit ça après... Je crains que la trêve internationale n'aggrave les choses car ça va faire des mises en place en moins à l'entraînement, des blessures possibles, de la fatigue aussi. Il faudra un ou deux matchs voire plus pour retrouver ses marques. De toutes façons, Puel l'a annoncé, l'année va être très difficile et il faudra se maintenir avec les moyens du bord qui ne sont pas terribles.