poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne doit pas condamner Maçon qui a déjà fait de bons matchs mais peut passer à travers parfois. Il semble plus efficace à gauche. Il donne le sentiment d'être fragile psychologiquement .
Pénalty justifié. La faute était inutile et rien que pour ça, ça mérite pénalty. Quant au fait que certains défenseurs ceinturent leurs adversaires sur corner, ça se produit plusieurs fois à chaque match et ça ne se traduit quasiment jamais par un péno.
Jamais l'expression il faut prendre match après match n'a eu autant de pertinence. Chaque match a sa vérité et ce qui a marché contre Amiens ne marchera pas à tous les coups. L'absence de Krasso est un handicap car il n'y a pas beaucoup d'attaquants disponibles. En renforçant le milieu comme aujourd'hui, on maîtrise un peu plus le jeu mais ça ne rend pas l'équipe plus efficace, On en revient toujours à ce constat qu'il manque de la percussion devant même si l'équipe a scoré souvent en ce début de championnat.
Si ça peut redonner de la confiance au groupe, tant mieux. Il reste à construire une attaque performante et dangereuse. Mais on a pu voir que les Verts n'étaient pas à leur place face aux équipes du haut de tableau.
La défense sera l'élément décisif qui conditionnera le résultat.
Décision logique. Il faut tenter de nouvelles solutions.
Raveyre sera probablement le futur titulaire car il s'imposera vite s'il entre sur le terrain.
Je me demande si ces passages devant la presse ne nuisent pas plus qu'ils ne renseignent. Les joueurs devraient se concentrer uniquement sur leur prestation et sur la cohésion de l'équipe car il y a un grand chemin à parcourir pour arriver à faire un groupe performant. La première décison à prendre, ce serait d'imposer aux joueurs un silence de plusieurs semaines et de n'envoyer face à la presse que des membres du staff qui resteraient dans les généralités.
Sa sélection pour la CAN, l'an dernier, l'a mis hors course pour le reste de la saison. Une trajectoire prometteuse brisée subitement et il a toujours du mal à refaire surface. Il faudra encore du temps pour retrouver un joueur qui apporte un vrai plus mais il a le potentiel pour ça.
Gardons notre sang froid. Il y aura des jours meilleurs. La volonté d'en sortir est dans toutes les têtes et ça portera ses fruits bientôt. Le club dans son ensemble a toujours eu besoin de passer par ces phases de désespoir pour se relever. C'est ce qui en fait un club à part.
Le problème ne vient pas de l'attaque en ce moment mais de la fragilité de la défense qui plonge l'équipe dans les diffficultés dès le début des matchs. C'est là qu'il faut prendre de grandes décisions en modifiant le système et en écartant certains joueurs pour un temps, comme Green qui n'est pas serein et n'ose plus tenter quoi que ce soit. Dreyer n'est peut-être pas supérieur en termes de capacités physiques mais il a une expérience que n'a pas Green et ça compte .
Petit joueur !
Moueffek est un vrai talent mais il faut l'utiliser avec parcimonie du fait de sa fragilité. Peut-être qu'avec les années, il deviendra plus résistant mais pour l'instant, il doit faire la preuve qu'il peut tenir une mi-temps sans se blesser.
Personnellement, je mets au crédit de nos dirigeants le fait de ne pas réagir trop vite à l'absence de résultats. Il faut donner du temps au temps comme on dit. Une équipe qui tient la route et fonctionne bien, ça prend du temps et je crois que Batlles a des idées précises sur ce qu'il veut obtenir.
Un joueur en sucre. Heureusement qu'il a été transféré sinon, il ferait partie des joueurs habitués à l'infirmerie des Verts, connue mondialement .
Si je m'intéresse depuis plus de 60 ans au football et aux Verts en particulier, ce n'est pas pour pour qu'on me dise ce que je dois penser ou qu'on fasse mon éducation en matière de défense de la planète. Ce n'est pas ce que j'attends des joueurs. La construction de ma pensée ou de mon jugement n'a pas besoin de connaître le positionnement politique et écologique des joueurs. Que Monconduit ait un avis sur tout, c'est son problème et ça ne me concerne pas. Chacun son domaine privé. Ce que j'attends de lui, c'est qu'il représente au mieux le club sur le terrain. En dehors du terrain, il a le droit de faire ce qu'il pense bien en respectant les autres mais inutile de m'en informer.
Il est cohérent ce coach et n'hésite pas à être plus exigeant encore. Il a une équipe réceptive pour l'instant. Il faudra voir comment ça se passe contre des équipes plus fortes mais il semble confiant dans les capacités de ses joueuses.
Les ultras doivent se montrer intelligents et ne pas se focaliser sur des détails prévisibles. Ils ont un rôle majeur à jouer dans la remontada qui conduira les Verts en haut du classement. Soyez inventifs, positifs et respectueux des règles et tout ira bien pour le bonheur de tous.
Nous sommes tous frustrés par ces résultats médiocres mais il faut reconnaître que le sort est contraire en ce moment et que les Verts progressent en terme de jeu collectif. Il va y avoir de bien meilleures périodes s'ils continuent comme ça.
Les garçons ne peuvent-ils pas faire un stage auprès des filles pour qu'elles leur montrent comment on marque des buts !
La roue va tourner à un moment ou à un autre. La malchance ne sera pas toujours là mais tout de même, prendre un but au bout de 2 minutes, c'est une faute professionnelle , un manque de concentration impardonnable. Ce but va conditionner tout le reste de la partie.
Le propre du supporter intelligent, ce que vous devez être, c'est de savoir s'adapter et de ne pas se focaliser sur un détail. Soyez inventifs dans le respect des règles et des personnes qui se battent au quotidien pour que les Verts continuent d'exister sans être sanctionnés à chaque fois.
Rien ne sera donné aux Verts cette saison. La moindre inattention se paye cash et les arbitres font des erreurs toujours dans le même sens. La question du gardien va se poser toute l'année car on n'a pas de véritable titualire à ce poste. A se demander si Fall ne devrait pas être essayé. Question efficacité, on a les buteurs qui ne butent pas et ce sont les milieux et défenseurs qui doivent s'y mettre. On va souffrir à chaque match. Lobry doit être titularisé dès le début du match, c'est lui le pilier de l'équipe.
Je pense que c'est sa dernière chance et il a intérêt à ne pas se louper sinon, il deviendra numéro 2 jusqu'à la fin de la saison.Il aura dorénavant une épée de damocles au-dessus de la tête à chaque match.
L'urgence actuelle n'est pas la vente du club. C'est de faire des résultats pour que l'espoir revienne d'une possible remontée rapide. Le budget est bouclé pour cette année et probablement pour la saison prochaine si le club est toujours en ligue 2. La vente interviendra quand le club aura de nouveau des perspectives positives et que l'environnement sera apaisé. Jusqu'à présent, il faut admettre que la situation de l'Asse décourageait tout acheteur potentiel, hormis les escrocs voulant se refaire la cerise.
La coupe du monde au Qatar est un épiphénomène dans la déliquescence des valeurs de ce sport. Il y a bien longtemps que le football ne représente plus que le pouvoir de l'argent. Dans tous les championnats des pays du monde, les clubs qui ont beaucoup d'argent monopolisent les titres alors que ceux qui ont epu, se contentent de jouer les faire valoir. Peu importe d'où vient cet argent, la majorité des supporters et des médias s'en foutent et applaudissent les vainqueurs et leur cirent les pompes.
Personnellement, ce n'est pas ce que je demande à Monconduit ni à aucun autre joueur. Leurs idées sur les politiques, sur la société, ça les regarde et je ne compte pas sur eux pour construire mon opinion. En revanche, je leur demande d'être performants sur le terrain et exemplaires dans leur attitude pendant les matchs.
L'équipe de cette saison, a l'air très efficace. Pourvu que ça dure ! Elles font plaisir à voir.
Lorsqu'un gamin se comporte mal, ce sont les adultes qui l'eduquent, parents ,éducateurs qui n'ont pas bien fait leur travail.
Qu'il soit sanctionné, c'est légitime mais on ne doit pas en faire un paria. Chacun doit avoir une nouvelle chance afin de prouver qu'il a compris la leçon et qu'il peut avoir à l'avenir, une attitude exemplaire.