Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4833
commentaires
10411
likes reçus

Tous ses commentaires

Commentaire lucide et courageux dans le contexte de lynchage actuel. Je persiste à penser que les Verts vont s'en sortir. Ils ont montré qu'ils étaient capables de se battre, d'être solidaires et plusieurs autres équipes ne leur sont pas supérieures.

Laissez Puel et l'équipe tranquilles. Ils vont s'en sortir. On observe une progression et à un moment donné, proche, ça va payer et l'Asse remontera dans le classement. Quant à la vente du club, il faut aussi patienter car aucun nouveau projet viable n'existe. Inutile de taper sur ceux qui ont en main la survie du club. Ca ne fait qu'aggraver leschoses.

Qu'arrive-t-il à ce super joueur ? Quand il est bien et en confiance, il peut débloquer un match. Lui et Bouanga semblent ailleurs alors qu'ils ont les moyens de bien faire. Les autres, Nordin, Krasso, paraissent plus limités.

tajabone - dim. 31 oct. à 09h52 sur Khazri porte les Verts

Si seulement, ses partenaires se mettaient à son niveau. Cette année, il marche sur l'eau et démontre qu'il peut être un super joueur. Mais il a perdu de nombreux mois les années précédentes.

Quels que soient les joueurs mis sur le terrain, c'est l'état d'esprit qui va compter. Les remplaçants seront tout aussi importants. Il y a de grosses lacunes dans toutes les lignes, on le sait mais avec du coeur, tout peut arriver. Malheureusement, Metz a une équipe plus cohérente avec de bons attaquants.

Les ultras ont fait vraiment n'importe quoi lors du match contre Angers. Ils ont puni l'ensemble des supporters et pénalisé gravement le club déjà aux abois sur le plan financier. Mes amis auvergnats sont dégoûtés car ils se faisaient une joie de venir à Geoffroy Guichard. Ils en ont rêvé depuis tellement longtemps de voir leur club affronter les Verts en Ligue 1. Il n'y a aucune excuse à donner à ces semeurs de troubles.

La critique et l'insulte sont faciles mais l'art est difficile. Que proposent tous ceux qui n'ont que l'agressivité envers les présidents à proposer ? Il faut être sacrément obtus pour penser que les 2 présidents actuels se réjouissent de la situation et font tout pour ne pas vendre le club et sont heureux de gérer la pénurie. Romeyer et Caïazzo souffrent tout autant que vous de cette impasse et ils préféreraient largement avoir des acquéreurs fiables mais il n'y en a pas qui se présentent. La solution Markarian n'est pas meilleure. Le prince cambodgien est sulfureux. Les fonds de pension douteux quant à leurs objectifs réels. C'est sûr que les banderoles et les invectives font avancer le schmilblick ! Premier résultat de cette agitation stérile : la suspension du public avec un huis clos et la privation d'une recette pourtant très utile au financement de l'entreprise ASSE.

C'est sûr que certains supporters aident le club sur le plan financier en provoquant des huis-clos par leur comportement ! Rien qu'avec la venue de Clermont, c'était l'assurance d'une bonne recette et les ultras privent le club de cette rentrée d'argent pourtant indispensable à sa survie.

Cet énergumène a-t-il déjà gérer un club de haut niveau, , a-t-il entraîné une équipe ? Autant dire que sa parole n'a aucune valeur et qu'il ferait mieux de se taire au lieu d'afficher son incompétence et son agressivité déplacée.

La situation est telle que la vente de quelques joueurs sera indispensable pour la survie du club. Rien de surprenant. Il ne faut pas rêver. Aucun repreneur ne viendra mettre des dizaines de millions dans les mois à venir et il faudra faire avec les 2 présidents actuels. Autant les soutenir afin qu'ils ne laissent pas tomber et ainsi ne précipitent pas l'ASSE dans un trou noir dont elle ne se relèvera pas. Les Ultras ne semblent pas avoir compris le vrai problème et s'en prendre à Puel et les présidents, c'est démolir le club alors qu'il faut le sauver.

Romeyer et Caïazzo en ont sans doute marre de se faire insulter en permanence et ils n'ont aucune raison de faire plaisir aux crétins qui coulent le club avec leur comportement débile.

L'ASSE ne survivra pas si les ultras continuent à faire n'importe quoi au lieu de soutenir son équipe. L'heure n'est pas à accuser qui que ce soit mais à encourager les joueurs pour qu'ils se surpassent et gagnent des matchs. Avec leur comportement idiots, ils pénalisent le club et empêchent une grande première avec la venue du Clermont Foot. Le stade aurait été plein.

Puel est un pragmatique. Il voulait que Ramirez fasse ses preuves et nul doute qu'il va l'emmener à Metz. Mais entre la N3 et la ligue 1 il y a un gouffre.

Moi, je l'aime bien cette équipe, avec ses insuffisances, ses limites et j'aime bien l'esprit que Puel lui a inculqué. Je reste confiant pour la suite. Elle va s'en sortir, avec les forceps sans doute mais elle le fera. Au niveau de l'esprit et du jeu, elle peut rivaliser avec plus de la moitié des équipes de ligue 1. Plutôt que de l'enfoncer avec des slogans, des insultes, des comportements débiles qui vont pénaliser le club et les joueurs, il faut l'encourager, la stimuler intelligemment .

Continuez comme ça et le club ne s'en relèvera pas ! La connerie a des limites et les ultras les franchissent allègrement. Tout ce qu'ils font va se retourner contre le club qui n'a pas besoin de ça.

Les ultras ont perdu toute crédibilité avec cette banderole haineuse.. Ils démontrent qu'ils n'ont rien compris aux difficultés du club et l'affaiblissent un peu plus encore.

Puel a raison. C'est une question de confiance car la plupart des équipes ne nous dominent pas outrageusement et bénéficient de circonstances favorables pour l'emporter. Mais le vent va tourner et tous ceux qui sont dans la critique systématique sans vouloir comprendre ce qui se passe, seront les premiers à l'admettre ou pas car c'est plus facile de démolir.

Soutien à Puel qui est le seul qui peut sauver le club ! Le faire partir serait le coup de grâce pour l'ASSE.

D'accord avec cette analyse. Les joueurs stéphanois ne sont pas des orfèvres sur le plan technique mais ils ont un bagage suffisant pour figurer en milieu de tableau et ne sont pas plus mauvais que la plupart des joueurs de ligue 1. Il suffirait de presque rien pour l'équipe tourne mieux. Pour l'instant, les choses tournent dans le sens négatif et sur le plan psychologique, l'équipe sombre rapidement mais sur quasiment tous les matchs, les Verts ont montré pendant une partie de la rencontre qu'ils pouvaient rivaliser.

Beaucoup de pays et de peuples aimeraient avoir un président dictateur comme Emmanuel Macron , avec une presse libre, le droit de manifester, un système social qui fonctionne et pas d'opposants en prison.

On verra avec le temps. Il aura sa chance en cours de saison mais ce n'est sûrement pas lui qui va sauver le club. Pour l'instant Khazri ou Krasso sont plus utiles.

Dès qu'il ouvre la bouche, ce Lions édenté, je zappe.

Ah le bon temps d'avant ! Avec Duarig qui avait une usine à Balbigny ! Je me souviens de cette époque où les Verts étaient aussi au fond du trou mais avec l'espoir d'un avenir meilleur !

tajabone - mer. 06 oct. à 19h21 sur Sow fier de représenter la Guinée

On a bien vu les risques pris par ces jeunes qui veulent représenter le pays familial. Tout est possible dans certaines régions d'Afrique où l'instabilité politique est la règle. En plus des aléas politiques, le risque d'une blessure augmente avec les conditions d'entraînement, de déplacements , avec tous ces paramètres inhérents au football en Afrique.

Il y a tout de même beaucoup de monde pour agir contre le club qu'ils sont censés soutenir. Faire circuler des rumeurs, dénigrer en permanence les joueurs, le coach, ça ne fait pas avancer les choses et au contraire, ça entretient un mauvais climat qui finit par nuire à l'ensemble du club.

Khazri et Krasso doivent être maintenus. Khazri titulaire et Krasso en cours de match. Ramirez devrait être testé en réserve afin qu'il montre ce qu'il sait faire.

Depuis des semaines, je la souhaitais cette titularisation de Boudebouz. Quand il est motivé , il joue juste et apporte sa technique. Notre milieu a besoin d'un Ryad en forme et le mettre sur le terrain d'emblée, ça le conforte . Il ne reste plus qu'un Maçon redevenu lui-même et un Moueffek au top pour que les choses tournent dans le bon sens.

C'est fou ce qu'on se sent plus léger ce matin. Un nul, c'est pas si terrible mais contre l'OL et dans ces conditions, ça fait du bien et je suis allé au boulot en sifflotant. J'aimerais bien ne pas être tributaire des résultats de nos Verts mais depuis plus de 50 ans, c'est impossible. Une défaite, ça ne passe jamais et la journée est longue le lendemain !

Ces mauvais comportements sont l'affaire de quelques garçons pas très intelligents et je ne crois pas que le fait de jouer à Lyon ou d'être lyonnais y soit pour quelque chose. Toutes les équipes peuvent en avoir, des joueurs qui pensent que provoquer l'adversaire fait partie du jeu. A mes yeux, c'est plus un aveu de faiblesse et de bêtise.

On a retrouvé une véritable équipe, survoltée grâce au soutien d'un public en or. Pourvu que ça ne retombe pas comme un soufflé car pour s'en sortir, il faut multiplier les mêmes prestations et on y laisse des plumes. L'équipe était mieux équilibrée ce soir avec cette défense à 4 et un Boudebouz au milieu. Tous les gars se sont défoncés.