Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

Vite ! Au boulot ! Le temps presse.

Même en maternelle. Les émissaires observent désormais les cours de récréation...

Y a pas à dire, c'est du lourd, du très lourd. Avec Baouf, on est parés pour l'éternité...

Il parle de l'infirmerie ? Non, il en connaît déjà tous les recoins...

Qui c'est le gâteau ?

Il faut en finir rapidement. Rien ne sert de tergiverser et de nous sortir du chapeau un gugusse inconnu qui mettra des mois à comprendre ce qu'est l'ASSE et ses supporters. Montanier remplir les conditions alors pourquoi attendre. Nancy a prouvé qu'il n'était pas prêt et Still s'est vite planté en quittant Reims .

Il faut aller vite car le temps presse. Haise nous a snobé, c'est ce que je retiens et ça ne lui portera pas chance. Sa carrière ne repose que sur sa réussite à Lens mais derrière, il s'est planté. Sage fait mieux que lui. Je préfère Montanier qui ne cherche pas à péter plus haut que son luc. Espérons que les dirigeants lui feront cadeau d'un ou deux joueurs apportant un vrai plus.

Il y a urgence et comme d'habitude, on va se précipiter sur le premier venu qu'on aura ensuite beaucoup de mal à faire repartir quand ce sera nécessaire.

Haise n'est pas accessible en terme de salaire. Même l'équipe du soir a pu dire que pour Haise, l'ASSE serait une sacrée régression et qu'il devait prétendre à mieux !!! Les buses ! Montanier a ceci de positif qu'il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Il est franc du collier et a des idées simples en matière de jeu. De toutes façons, on ne doit pas rêver au sujet des coachs, on n'attirera pas un grand entraîneur international. Les salaires demandés ne sont pas dans nos cordes et mieux vaut faire venir quelques joueurs de bon niveau. Montanier fera l'affaire et ne pourra pas être pire que le Norvégien.

C'est un fois confronté aux dures réalités des matchs U17 et U19 voire réserve qu'on voit si le garçon a un vrai avenir au plus haut niveau. Des jeunes prometteurs, on en a embauchés des tonnes pour des résultats faméliques.

Tout ce temps pour en arriver là. La plupart des supporters avaient déjà compris depuis longtemps que le coach Horneland n'était pas fait pour ce challenge et que ses idées n'étaient pas adaptées au potentiel de l'équipe et au championnat français Ligue 1 et Ligue 2. Pourquoi avoir tant attendu, que les chances de montée soient déjà bien compromises ?

J'attends le 1er février prochain pour me faire une idée sur la volonté ou non de monter cette année. Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça prend le bon chemin.

Qu'il commence par retrouver un physique solide qui lui permette de jouer un match sans se blesser.

Facile de se donner une image de fermeté en s'en prenant aux groupes de supporters. Le plus difficile, et c'est ce qu'aucun préfet ou personne ayant un petit pouvoir ne veut faire, c'est de dialoguer et de comprendre les racines de ces comportements. Il y a bien des sujets autrement plus urgents dans notre société.

Le problème de Stihl, c'est le prix... mais c'est du bon matos !

Calodat, pas assez bon pour les Verts et qui est titulaire au Mans . Il a souvent créé le danger ce soir et est apparu comme bien meilleur que nos titulaires en jouant le piston sur le côté gauche.

J'ai parfois l'impression que l'ASSE et ses coachs successifs ont l'art de rendre mauvais des joueurs qui arrivent avec une image plutôt bonne . En général, ils régressent au fur et à mesure que le temps passe et perdent toute confiance en eux, ce qui en fait des joueurs qui multiplient les erreurs. Ils retrouvent un meilleur niveau quand ils sont recrutés par d'autres clubs.

Dupraz a beaucoup de défauts mais il aime l'ASSE.

Gardons espoir... Le pire n'est pas certain.. il y a bien dans le club, des personnes qui aiment l'ASSE autant que nous et qui veulent le meilleur pour l'avenir. Peut-être faut-il en passer par ces errements pour voir la lumière. Plusieurs des erreurs commises auraient pu être évitées avec un minimum de jugeote et si on écoutait un peu plus les supporters. Mais c'est urgent maintenant. Il faut prendre les bonnes décisions. Un nouveau coach français, 2 ou 3 bons joueurs de ligue 2.

Pas de soucis... Je suis chauve. Je pardonne les fotes d'orthographe si l'idée est juste...

Le chiffre d'affaire des fabricants d'antidépresseurs et d'anxiolytiques doit flamber étant donnée la déprime qui frappe tous les supporters des Verts. C'est le moment d'investir dans ces labos ! On en rigolerait si ce n'était pas si pathétique. Il ne fallait pas être un grand sorcier pour comprendre que la greffe Horneland ne prendrait pas au vu de ses antécédents faméliques en terme d'expérience du foot français. Idem pour les recrues qu'on nous a fourguées parce qu'ils étaient hors sujet dans leurs clubs respectifs, à cause des blessures et de leurs insuffisances. On en est réduit à titulariser des jeunes encore trop tendres pour les combats de ligue 2 alors qu'on aurait dû faire venir des vieux briscards expérimentés.

Je propose ma candidature pour n'importe quel poste afin d'arrondir mes fins de mois difficiles. Je ne suis pas très exigeant et je peux tout faire.

Aucun supporter stéphanois n'acceptera le retour de ce traître. Il est grillé définitivement.

Nous sommes maudits. Depuis quand n'avons-nous pas eu de vraie raison de nous réjouir sur plusieurs semaines ? Chaque bonne nouvelle est irrémédiablement suivie d'une litanie de déceptions et de motifs d'inquiétude. Comme si on devait payer le reste de notre vie, les heures glorieuses du passé.

Le problème de Haise, ce doit être son salaire. A Nice, il avait un très gros salaire. Les propriétaires des Verts refusent de payer à ce niveau.

Quel mépris pour les supporters. Le maintien d'Horneland est une insulte à leur magnifique soutien et à l'histoire du club.

Bonne initiative. Il faut mettre la pression aux dirigeants et propriétaires sinon tout va continuer jusqu'à l'apocalypse !

Il nous faut un mécréant, capable de remuer ses troupes et les faire aller au combat la rage entre les dents !

Sacramento, c'est le sosie d'Horneland ! Il faut un entraîneur français qui connaît le championnat Ligue 1 et 2. et a des idées claires, avec une bonne expérience.

Tu as oublié son passage à Crevant Laveine où il a réussi à présenter une équipe au tournoi de Saint Julien Molin Molette