Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5182
commentaires
11232
likes reçus

Tous ses commentaires

C'était évident que ça se terminerait comme ça mais l'intelligence n'est pas de mise chez ces groupes de supporters qui entraînent le club dans un puits sans fond. Il y a tellement d'autres façons de faire la fête sans pénaliser le club et les autres supporters mais apparemment, c'est impossible à imaginer dans la tête de piaf de ces personnes qui se croient propriétaires de l'ASSE et ne sont rien en réalité.

Je ne serai pas si dur avec l'équipe et son coach. Ils font ce qu'ils peuvent mais n'ont visiblement pas les moyens de faire plus. Bordeaux est dans la même situation. Tout se passe dans les têtes et actuellement, la confiance n'est pas là, ce qui entraîne ces buts évitables par manque de lucidité.

La descente et le barrage se joueront dans les deux derniers matchs comme beaucoup l'ont déjà dit depuis longtemps. Bordeaux et Metz sont en plus mauvaise posture que les Verts qui, eux, risquent fort de jouer le barrage. Mais plusieurs équipes sont à la rue, comme Troyes, Angers et Lorient en plus de Metz et Bordeaux et nos Verts. Donc l'incertitude est à son comble. Les déplacements à Rennes et Nice sont déjà à marquer sans point à moins d'un miracle ou d'une crise de folie de Galtier qui aime toujours l'ASSE.

S'en prendre à un joueur en particulier, c'est se tromper de diagnostic. C'est toute l'équipe qui déjoue. Les joueurs entrent sur le terrain avec de bonnes intentions mais ils sont trop fragiles sur le plan mental et perdent le fil rapidement. Il faut revenir à une défense à quatre avec des rôles bien déterminés et avec un milieu qui s'implique plus en défense. La défaite d'hier est on ne peut plus logique car la différence de niveau à chaque poste était trop grande.Contre Rennes ou Nice, il faut mettre le bus, que toute l'équipe se sacrifie pour défendre.

Une victoire des Verts est possible. Aucun match n'est joué d'avance. Pour gagner, il va falloir imposer un combat de tous les instants. Les Monégasques n'aiment pas être bousculés.

Guion n'a pas voulu des Verts et a préféré Bordeaux, Rien que pour ça, il ne mérite pas notre pitié et s'il descend avec son équipe, ça ne me fera ni chaud ni froid.

Il sera possible de gagner à Nantes lors du dernier match car ils n'auront plus rien à jouer et les Verts joueront leur peau. Idem pour Nice qui ne jouera plus vraiment l'Europe. Si les Verts gagne ntun ou deux points contre Monaco ou Rennes, ça peut le faire.

Quand on a écrit toutes ces critiques, on n'est pas plus avancé. On le sait tous qu'il y a des manques dans cette équipe mais aujourd'hui, l'important est ailleurs. Comment faire en sorte de s'en sortir quand même, avec ces joueurs. Ils ont un bon état d'esprit, croient au maintien et s'accrochent en dépit de leurs limites. Et le coach fait avec ce qu'il a sous la main et essayant de les motiver au maximum.

Je crois que ce n'est pas si mal et que l'écart avec Bordeaux peut nous sauver de la rélégation au final. Il faut prendre 1 ou 2 points contre Monaco, Rennes et Nice.

Il a raison. Il ne faut pas partir battu d'avance et ce point du match nul, dans une partie bien mal embarquée, sera peut-être décisif en fin de saison. Monaco est sur un nuage mais avec le public de Geoffroy Guichard, dans une ambiance survoltée, ils peuvent redescendre sur terre si c'est un gros combat qu'on leur impose.

Vous n'avez pas compris. Ils veulent dire qu'ils vont de magner de nouveau ! Je me magne, tu te magnes...

Moukoudi est un trente tonnes difficile à bouger mais facile à contourner et à prendre de vitesse. Mais Mangala, absent, n'est pas transcendant non plus. Il faut plutôt compter sur nos jeunes Bakayoko et Nade. Maçon, pas sûr qu'il soit au top dès sa reprise. Il était en difficultés avant de se blesser. Le buteur bordelais ne sera pas là mais ils ont d'autres bons joueurs devant.

Hamouma ne sera pas là, comme pour les 9/10 èmes des autres matchs. Il manque énormément devant. Il a prolongé d'une saison pour jouer le moins de matchs possibles ? Crivelli ? Il n'existe pas dans l'effectif. Alors il faut faire ce qu'on a sous la main et c'est pas top devant. Khazri, comme à chaque fois, n'est plus le même à son retorud e la CAN. Bouanga a mis toute une saison avant de redevenir dangereux. Nordin a une action de génie tous les 30 matchs. Si l'équipe se maintient, ce sera un véritable miracle avec le peu de joueurs performants dont dispose le coach.

L'atout de Bernardoni, c'est son état d'esprit. Il est motivé et motive tout le groupe. Sur le plan technique, il n'est pas meilleur que le jeune Green qui devrait reprendre sa place la saison prochaine.

tajabone - jeu. 14 avril à 11h45 sur Vente : Capharnaüm à l'ASSE !

Toutes ces infos n'ont qu'un but, semer la zizanie un peu plus et il faut toujours vérifier d'où elles viennent car il y a plusieurs personnes mal intentionnées derrière ces fausses précisions. Leur but est simplement de nuire au club. L'urgence n'est pas de vendre dans l'immédiat, il y a d'autres priorités. Une fois la saison terminée, on y verra plus clair

Tant que ça reste digne et festif, que ça respecte les valeurs du club et que ça booste l'équipe, ça me va et je leur dis bravo !

Seul Nadé tient la route derrière. Les jeunes Green, Sow et Bakayoko doivent être titularisés.

En dépit de la déception, il faut analyser la défaite desVerts de façon objective. Ils ont mené 2/0 , ce qui est rare surtout à l'extérieur. La suite est une affaire de mental, pas de niveau. Ils ont complètement lâché sur le plan de la concentration et l'expulsion de Neyou a aggravé le phénomène. Je continue à penser qu'ils vont s'en sortir si le coach et les cadres parviennent à leur remettre la tête à l'endroit.

tajabone - sam. 09 avril à 18h01 sur Flash : Réunion de crise à l'ASSE !

Tout n'est pas perdu mais ça sent de plus en plus le roussi. Je ne doute pas de la volonté des joueurs mais de leur niveau réel. Le mieux serait de refaire une défense avec Green, Bakayoko, Sow et Nadé avec le retour de Maçon et de Trauco. Au milieu, Camara est indispensable malgré ses limites et Moueffek doit jouer. Il faut prier pour que Khazri, Hamouma puissent reprendre.

La violence n'a jamais apporté de solution.

De pauvres types qui ont oublié les difficultés de l'OM, il n'y a pas si longtemps , difficultés qui pourraient bien ressurgir.

Je pense qu'il a raison. La différence s'est faite sur le mental. Une équipe qui doute et une équipe qui s'appuie sur des certitudes. La défense stéphanoise est déstabilisée depuis la blessure de Sacko et multiplie les mauvais choix. Les 4 buts marseillais étaient des cadeaux. Il faut vite passer au match suivant qui sera plus déterminant car il s'agit d'un club en lutte pour le maintien comme les Verts.

tajabone - ven. 01 avril à 09h06 sur Perrin pas agacé par Dupraz

Ce type d'affirmation idiote, c'est du B. Lions tout craché. Depuis des années, ce type ne fait que ça, tenter de semer la zizanie dans le club à partir de fausses affirmations.

Que vaut-il réellement, difficile d'avoir une idée précise tant qu'il n'a pas été confronté au plus haut niveau. C'est à ce moment là qu'on peut juger de son potentiel. Après, c'est évident que si le club parisien entre en contact avec son entourage, ça sera difficile de résister sauf à lui faire intégrer le fait qu'il aura de grandes chances de ne jamais jouer avec les grands....

A 30 millions d'euros peut-être qu'on peut discuter . Mais encore faut-il qu'il progresse et oublie sa sélection qui va le tuer rapidement dans l'oeuf.

Mais Sacko, il était tellement affûté qu'il n'avait qu'un tendon par genou ! Gnagnon envisage de lui en prêter quelques uns pour maigrir plus vite.

Il a raison de parler de ses joueurs comme ça même s'il sait bien au fond de lui que ce serait mieux d'avoir M'Bappé ou même Terrier devant mais il aime ses joueurs avec leurs limites et leur volonté de s'en sortir. S'il parvient à nous sauver, c'est qu'il aura utiliser les bons mots car ce n'était pas gagné d'avance.

Si Joris Gnagnon gagne son pari en revenant à son niveau d'avant, alors chapeau ! Et il pourra remercier l'ASSE d'avoir cru en lui car ce n'était pas évident.

Avec ses cannes de serin, je me doutais bien que ça pouvait arriver à enchaîner les matchs à ce niveau. Mais il est jeune et s'en remettra. Pas sûr que ce soit chez les Verts qu'il reprendra car il s'agit d'un prêt.. Je pense qu'en défense, on peut trouver des solutions. Ce qui est intéressant, c'est que devant, il va y avoir des possibilités avec le retour d'Hamouma et l'arrivée de Crivelli.

Moi je trouve ça plutôt sympa d'offrir à un joueur en perdition la possibilité de redevenir un joueur de haut niveau, ce qu'il était avant de sombrer dans la déprime. S'il parvient à retrouver un physique de joueur compétitif, il reviendra de très loin. Mais ce sera tout à son honneur car l'objectif est ambitieux et les problèmes de poids ne sont pas les plus simples à traiter. Un peu d'humanité, c'est finalement qqquelque chose à mettre à l'actif du club.