poll
Activité
1
posts
5564
commentaires
11849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 14:00 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 12:27 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 12:00 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 11:00 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Voilà de vrais supporters. Tout est une question d'intelligence et de lucidité. Ce ne sont pas les qualités premières de ceux qui dénigrent, insultent, détruisent....
Maintenant, il faut faire venir un défenseur central et au moins un latéral.
On ne peut accorder aucun crédit à ces infos de caniveau.
En réalité, aucun des commentateurs ne connait réellement les contacts pris et les possibilités du club de les faire venir. Alors, ils brodent des rumeurs et tout le monde fonce dans ces fausses nouvelles pour exprimer une nouvelle fois sa rancoeur.
Le club devrait porter plainte contre ces ultras qui depuis des mois, sont dans la diffamation,les menaces , le harcèlement autant de comportements passibles de condamnation sévères.
Et si le véritable problème des Verts, c'était les pseudo-supporters qui ne cessent de démolir le club par leurs invectives, leurs menaces, leur comportement odieux, leur bêtise et qui ne laissent jamais travailler l'encadrement, les dirigeants dans la sérénité. Nul doute qu'il est impossible de décider sereinement dans un tel contexte où l'on est menacé, conspué, incriminer en permanence. Une bonne part des erreurs commises l'ont été en raison de cette pression malsaine exercée par ces groupes de "supporters" intolérants et dangereux comme on a pu le voir la saison passée. L'ASSE a eu les meilleurs supporters, elle a les pires aujourd'hui et aucun acquéreur digne de ce nom ne voudra s'engager tant que ces individus continueront à agir ainsi. Alors qu'ils disparaissent et se taisent à tout jamais et laissent les personnes responsables et respectueuses soutenir le club.
Je n'y crois pas une seule seconde. Ces infos bidons ont pour seul but de semer la zizanie et de créer le buzz.
Cette campagne d'insultes et de dénigrement est indigne et contre productive. Ça contribue à enfoncer un peu plus le club à l'heure où tout le monde doit se mobiliser pour le sauver.
Ces écrivaillons illétrés n'apportent rien au débat ni à la pérennité du club. Ils entretiennent un climat malsain et alimentent la violence qui fait de l'ASSE aujourd'hui un club dans le collimateur des instances.
Depuis combien de matchs, les Verts, quelque soit le niveau, n'ont pas gagné au tirs aux buts. Ils devraient travailler ça un minimum.
Et concrètement, ces barbouilleurs de banderoles, ils font quoi pour le club, à part s'en prendre de façon violente et vulgaire à tous ceux qui cherchent des solutions ?
Difficile de se prononcer sans avoir tous les éléments mais nul doute que Faouzi Ghoulam pourrait apporter de l'expérience et sa connaissance du poste. Visiblement, il est encore très affûté et peut jouer dès à présent. A suivre.
Septique ou sceptique ? Pour la liste, c'est à peu près ça. Je ne pense pas aussi que le gardien soit la priorité. Le gardien est bon si la défense est bonne or les Verts sont trop déficitaire sur ce plan. Il manque un vrai patron en défense et les latéraux sont trop faibles.
Il pourra donner des conseils utiles à nos latéraux en devenir car le club souffre depuis longtemps sur les côtés... Attention tout de même à ne pas laisser son frère venir se mêler des affaires du club car, très proche de Perdriaux, le maire le plus perverti de France, il est , semble-t-il cité dans l'enquête en cours.
Attention aux blessures sur les terrains gelés !
Le problème est avant-tout d'ordre mental. La motivation va avec la confiance en soi et plusieurs joueurs des Verts ont perdu cette confiance qui est à la base de la performance, comme d'autres dans l'équipe de la saison dernière. C'est le travail du coach de remettre ces joueurs dans les bonnes dispositions pour qu'ils performent à nouveau.
Le club continue de bien travailler avec ses jeunes. Tout n'est donc pas si négatif que certains le clament à longuer de messages. Il y a bien un avenir pour les Verts.
La vente d'un club, en France, ne semble pas simple. Même Aulas se trouve face à des imprévus alors que son produit est plus attractif que l'ASSE. Je suis persuadé que Romeyer et Caiazzo auraient préféré se désengager depuis longtemps mais que l'absence de repreneurs crédibles les placent en situation de continuer malgré tout et surtout malgré les bordées d'injures voire de menaces dont ils font l'objet en permanence. On ne peut reprocher à Caiazzo de se tenir éloigné du club vu le contexte car on a pu voir ce dont certains supporters sont capables. C'est bien là où les pseudo supporters jouent contre le club avec leurs propos orduriers et leurs comportements débiles . Avec de tels soutiens répulsifs, aucun repreneur digne de ce nom ne viendra proposer un projet et ces supporters hargneux le reprochent aux dirigeants qui, comme beaucoup, subissent une situation qui pénalise tous les amoureux des Verts.
On peut dire ce qu'on veut, l'insulter, lui dire de partir mais il n'empêche qu'il aime le club, qu'il tente de trouver des solutions et qu'il fait des efforts pour améliorer la situation. Le mercato d'hiver montrera si ces efforts se traduisent par des recrues utiles et performantes. Tant qu'un repreneur crédible ne se manifeste pas, Romeyer est légitime pour diriger le club et on doit le soutenir.
Ce projet est sympathique mais bien trop aléatoire et léger pour aboutir à un véritable changement de gouvernance. Si un nouveau propriétaire débarque, il ne voudra pas s'encombrer de socios dans un premier temps et voudra décider seul. Une fois installé, il acceptera de faire une petite place mais sans leur donner un pouvoir réel.
Voilà une décision qui fera bien avancer la situation ! Conforme à l'esprit dérangé des pseudo-supporters.
Certains se complaisent dans la critique systématique et ne sont même plus capables de voir la réalité. La réalité, c'est que le club est géré de façon correcte et qu'il n'est pas en péril sur le plan financier. Cela permet d'envisager un remodelage de l'équipe au mercato hivernal et de pouvoir redresser la barre dans la deuxième partie de la saison. L'heure n'est pas à la vente car il y a d'autres priorités. La vente du club se fera en temps voulu si des repreneurs crédibles se présentent, ce qui n'est pas le cas actuellement. En attendant, tous les hargneux peuvent ruminer leur frustration de ne pas voir le club en faillite.
Voilà qui démonte toutes les critiques sur la mauvaise gestion et les oiseaux de mauvais augure qui parlent de faillite à tout instant. Le problème n'est pas d'ordre financier actuellement et pour l'année prochaine non plus, c'est un problème de choix de joueurs et de définition d'un style de jeu ambitieux à travers des choix tactiques bien compris.
Hognon ne dit pas vraiment ça. C'est sorti de son contexte. Oui, la spirale est négative pour l'instant mais ça peut encore tourner dans le bon sens. Il faut quelques recrues qui apportent un plus. devant et derrière. Et dire que rien ne fonctionne bien chez les Verts, ce n'est pas la réalité. Le club, en dehors du groupe pro, n'est pas au fond du trou et plusieurs sections marchent plutôt bien. On a bien compris qu'Evect mène une campagne de dénigrement en sélectionnant les petites phrases à droite et à gauche mais ça ne mène à rien et ne donne surtout pas de solution.
Mais qui pour prendre la place ? C'est là le problème. J'ai bien peur que les successeurs soient pire et que ce soit la disparition de l'ASSE. S'acharner sur les présidents actuels est devenu une sorte de passage obligé pour prouver qu'on aime le club mais je crois sincèrement que ce n'est pas la bonne réponse dans l'immédiat. Le problème le plus urgent est la reconstruction d'une équipe qui tient la route en D2 avec des défenseurs fiables et des attaquants plus efficaces.
A se demander si Dieye et Fall ne devraient pas être titularisés dans l'équipe 1 car ils n'ont rien à envier aux titulaires actuels.
Toute victoire est bonne à prendre. Le retour de la confiance passe par ces exercices obligés. Le Goal Fc n'est pas si nul que ça. Ils sont invaincus dans leur championnat. Ils ont de bons joueurs comme Guilavogui, Viera ( je sais que c'est leurs cousins). L'ASSE devra peut-être passer par le National pour se reconstruire.
Rien de plus logique que de se séparer des joueurs qui n'apportent pas grand chose et augmentent la masse salariale. Mieux vaut réduire le groupe en ne conservant et en ne recrutant que des joueurs susceptibles d'apporter une plus value . En dehors de Krasso qui est important devant, les autres garçons cités peuvent partir, si une équipe les demandent, ce qui n'est pas évident. Ce qui sera plus déterminant, ce sont les joueurs qui viendront et il va falloir se creuser les méninges car ce n'est pas simple.
Dans une telle situation, l'urgence n'est pas de virer tout le monde car derrière il faut reconstruire et ça prend du temps. L'urgence est bien de modifier l'équipe pour qu'elle soit plus solide et plus efficace. Il suffit de quelques joueurs pour que la machine reparte avec plus de confiance et cela s'enchaînera automatiquement. Contrairement à ce qui est dit un peu partout, il ne faut pas tout jeter et le club a des bases solides.
Restons lucides ! Le problème des Verts ne date pas d'aujourd'hui et ne dépend pas du seul Battles. Je crois que la stabilité de l'encadrement est plutôt un élément positif pour rebondir. L'important, c'est de choisir quelques nouveaux joueurs capables de redynamiser le groupe . Il n'y a pas que des chèvres dans l'équipe mais beaucoup ont perdu confiance et ne jouent plus à leur niveau. En dehors des dernières prestations, l'équipe ne semblait pas inférieure aux autres équipes rencontrées. Je suis persuadé qu'il ne faut pas forcément grand chose pour que le vent tourne dans le bon sens.