Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

Très bonne décision de prêter Maçon afin qu'il reprenne sa progression dans un autre contexte. On voyait bien que chez les Verts, il avait la tête ailleurs. Le chantier pour la défense des Verts est en cours.

Il a besoin de se relancer et pour ça d'aller ailleurs. Chez les Verts, sa progression a été stoppée par la CAN d'où il est revenu blessé et avec un mauvais esprit. Il est bien trop tendre pour être titulaire dans une équipe qui joue le maintien. Donc, le prêter au Havre est cohérent si on recrute Pape Cissé

Mieux vaut former un jeune ou trouver un latéral qui joue régulièrement en national et qui est dans la force de l'âge. Inutile de s'attarder sur ce projet qui aurait pu marcher si le club avait disposé d'une marge financière plus importante.

tajabone - lun. 19 déc. à 21h35 sur Winamax se paye (encore) l'ASSE

Quelle sacrée crapule !

Je supporte les Verts depuis près de 70 ans et je mets un point d'honneur à me rendre au stade et à les encourager surtout dans ces moments difficiles et même si certains choix me déçoivent. Mais je place le club au-dessus de tout et je veux qu'il s'en sorte par le haut avant que des décisons salutaires soient prises dans un contexte plus apaisé. Le boycott est une démission lamentable.

Voilà de vrais supporters. Tout est une question d'intelligence et de lucidité. Ce ne sont pas les qualités premières de ceux qui dénigrent, insultent, détruisent....

Maintenant, il faut faire venir un défenseur central et au moins un latéral.

On ne peut accorder aucun crédit à ces infos de caniveau.

En réalité, aucun des commentateurs ne connait réellement les contacts pris et les possibilités du club de les faire venir. Alors, ils brodent des rumeurs et tout le monde fonce dans ces fausses nouvelles pour exprimer une nouvelle fois sa rancoeur.

Le club devrait porter plainte contre ces ultras qui depuis des mois, sont dans la diffamation,les menaces , le harcèlement autant de comportements passibles de condamnation sévères.

Et si le véritable problème des Verts, c'était les pseudo-supporters qui ne cessent de démolir le club par leurs invectives, leurs menaces, leur comportement odieux, leur bêtise et qui ne laissent jamais travailler l'encadrement, les dirigeants dans la sérénité. Nul doute qu'il est impossible de décider sereinement dans un tel contexte où l'on est menacé, conspué, incriminer en permanence. Une bonne part des erreurs commises l'ont été en raison de cette pression malsaine exercée par ces groupes de "supporters" intolérants et dangereux comme on a pu le voir la saison passée. L'ASSE a eu les meilleurs supporters, elle a les pires aujourd'hui et aucun acquéreur digne de ce nom ne voudra s'engager tant que ces individus continueront à agir ainsi. Alors qu'ils disparaissent et se taisent à tout jamais et laissent les personnes responsables et respectueuses soutenir le club.

Je n'y crois pas une seule seconde. Ces infos bidons ont pour seul but de semer la zizanie et de créer le buzz.

Cette campagne d'insultes et de dénigrement est indigne et contre productive. Ça contribue à enfoncer un peu plus le club à l'heure où tout le monde doit se mobiliser pour le sauver.

Ces écrivaillons illétrés n'apportent rien au débat ni à la pérennité du club. Ils entretiennent un climat malsain et alimentent la violence qui fait de l'ASSE aujourd'hui un club dans le collimateur des instances.

Depuis combien de matchs, les Verts, quelque soit le niveau, n'ont pas gagné au tirs aux buts. Ils devraient travailler ça un minimum.

Et concrètement, ces barbouilleurs de banderoles, ils font quoi pour le club, à part s'en prendre de façon violente et vulgaire à tous ceux qui cherchent des solutions ?

Difficile de se prononcer sans avoir tous les éléments mais nul doute que Faouzi Ghoulam pourrait apporter de l'expérience et sa connaissance du poste. Visiblement, il est encore très affûté et peut jouer dès à présent. A suivre.

Septique ou sceptique ? Pour la liste, c'est à peu près ça. Je ne pense pas aussi que le gardien soit la priorité. Le gardien est bon si la défense est bonne or les Verts sont trop déficitaire sur ce plan. Il manque un vrai patron en défense et les latéraux sont trop faibles.

Il pourra donner des conseils utiles à nos latéraux en devenir car le club souffre depuis longtemps sur les côtés... Attention tout de même à ne pas laisser son frère venir se mêler des affaires du club car, très proche de Perdriaux, le maire le plus perverti de France, il est , semble-t-il cité dans l'enquête en cours.

Attention aux blessures sur les terrains gelés !

Le problème est avant-tout d'ordre mental. La motivation va avec la confiance en soi et plusieurs joueurs des Verts ont perdu cette confiance qui est à la base de la performance, comme d'autres dans l'équipe de la saison dernière. C'est le travail du coach de remettre ces joueurs dans les bonnes dispositions pour qu'ils performent à nouveau.

Le club continue de bien travailler avec ses jeunes. Tout n'est donc pas si négatif que certains le clament à longuer de messages. Il y a bien un avenir pour les Verts.

La vente d'un club, en France, ne semble pas simple. Même Aulas se trouve face à des imprévus alors que son produit est plus attractif que l'ASSE. Je suis persuadé que Romeyer et Caiazzo auraient préféré se désengager depuis longtemps mais que l'absence de repreneurs crédibles les placent en situation de continuer malgré tout et surtout malgré les bordées d'injures voire de menaces dont ils font l'objet en permanence. On ne peut reprocher à Caiazzo de se tenir éloigné du club vu le contexte car on a pu voir ce dont certains supporters sont capables. C'est bien là où les pseudo supporters jouent contre le club avec leurs propos orduriers et leurs comportements débiles . Avec de tels soutiens répulsifs, aucun repreneur digne de ce nom ne viendra proposer un projet et ces supporters hargneux le reprochent aux dirigeants qui, comme beaucoup, subissent une situation qui pénalise tous les amoureux des Verts.

On peut dire ce qu'on veut, l'insulter, lui dire de partir mais il n'empêche qu'il aime le club, qu'il tente de trouver des solutions et qu'il fait des efforts pour améliorer la situation. Le mercato d'hiver montrera si ces efforts se traduisent par des recrues utiles et performantes. Tant qu'un repreneur crédible ne se manifeste pas, Romeyer est légitime pour diriger le club et on doit le soutenir.

Ce projet est sympathique mais bien trop aléatoire et léger pour aboutir à un véritable changement de gouvernance. Si un nouveau propriétaire débarque, il ne voudra pas s'encombrer de socios dans un premier temps et voudra décider seul. Une fois installé, il acceptera de faire une petite place mais sans leur donner un pouvoir réel.

Voilà une décision qui fera bien avancer la situation ! Conforme à l'esprit dérangé des pseudo-supporters.

Certains se complaisent dans la critique systématique et ne sont même plus capables de voir la réalité. La réalité, c'est que le club est géré de façon correcte et qu'il n'est pas en péril sur le plan financier. Cela permet d'envisager un remodelage de l'équipe au mercato hivernal et de pouvoir redresser la barre dans la deuxième partie de la saison. L'heure n'est pas à la vente car il y a d'autres priorités. La vente du club se fera en temps voulu si des repreneurs crédibles se présentent, ce qui n'est pas le cas actuellement. En attendant, tous les hargneux peuvent ruminer leur frustration de ne pas voir le club en faillite.

Voilà qui démonte toutes les critiques sur la mauvaise gestion et les oiseaux de mauvais augure qui parlent de faillite à tout instant. Le problème n'est pas d'ordre financier actuellement et pour l'année prochaine non plus, c'est un problème de choix de joueurs et de définition d'un style de jeu ambitieux à travers des choix tactiques bien compris.

Hognon ne dit pas vraiment ça. C'est sorti de son contexte. Oui, la spirale est négative pour l'instant mais ça peut encore tourner dans le bon sens. Il faut quelques recrues qui apportent un plus. devant et derrière. Et dire que rien ne fonctionne bien chez les Verts, ce n'est pas la réalité. Le club, en dehors du groupe pro, n'est pas au fond du trou et plusieurs sections marchent plutôt bien. On a bien compris qu'Evect mène une campagne de dénigrement en sélectionnant les petites phrases à droite et à gauche mais ça ne mène à rien et ne donne surtout pas de solution.

Mais qui pour prendre la place ? C'est là le problème. J'ai bien peur que les successeurs soient pire et que ce soit la disparition de l'ASSE. S'acharner sur les présidents actuels est devenu une sorte de passage obligé pour prouver qu'on aime le club mais je crois sincèrement que ce n'est pas la bonne réponse dans l'immédiat. Le problème le plus urgent est la reconstruction d'une équipe qui tient la route en D2 avec des défenseurs fiables et des attaquants plus efficaces.