Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

On va de nouveau se dire qu'un but desVerts est possible avant la fin du match car depuis des lustres, chaque but encaissé signait la défaire assurée au bout...Crivelli a du caractère et un physique difficile à maîtriser pour le défenseur en face. Il va faire du bien devant.

Tous ces joueurs susceptibles de venir, il faut bien savoir que ce sont des rumeurs savamment entretenues par les agents où les joueurs eux-mêmes. Les recruteurs stéphanois font leur boulot, contactent les agents pour en savoir plus mais ne s'engagent pas si aucun élément solide n'apparaît. On ne peut leur tenir rigueur de ce jeu obligatoire dans un mercato. Tous les clubs sont contraints d'en passer par là surtout si l'argent manque. Si Crivelli signe, le mercato ne sera pas si raté que certains l'affirment, vus les moyens dont on dispose. Après le plus dur sera de constituer une équipe qui tient la route avec ces nouvelles têtes.

Bravo Bergerac mais il faut rester la tête froide car l'équipe de l'ASSE, hier, était à l'agonie. Au-delà des soins intensifs. N'importe quel médecin sérieux l'aurait débranchée !

Alpha n'était pas l'oméga mais plutôt le bêta ou alors l'epsilon qu'on ajoute à la fin parce qu'on ne sait pas quoi en faire. Il fait penser au sketch de Chevalier et Laspales : " Cela dit, il est très rapide ! "

Claude Puel a pêché par un optimisme et un diagnostic qui se sont avérés inadaptés. Il croyait que les jeunes pouvaient monter leur niveau rapidement et c'était faux. Il pensait que la mayonnaise prendrait et elle n'a pas pris. Il n'a pas su sonner l'alerte dès les premiers signes car il est têtu et ne voulait pas avoir tort dans son approche. Mais son projet était le seul possible à ce moment. Aujourd'hui, il faut passer à autre chose que la construction, c'est le sauvetage. Un peu comme dans un incencie où il faut sauver l'essentiel quitte à perdre beaucoup de choses. Il sera temps plus tard, de faire le point et de repartir sur un autre projet, avec de nouvelles têtes.

Attendons un peu avant de nous lancer dans les critiques. Les rumeurs sont faites pour ceux qui y croient. La défense est importante mais chez les Verts cette année, c'est l'attaque qui est en berne. Encaisser un but comme hier, ça fait partie du jeu mais ne pas pouvoir en mettre un ou deux, c'est là où est la véritable faiblesse de l'équipe. Pour la défaite d'hier, rien à dire car elle est logique avec l'équipe alignée. De toutes façons, la coupe était loin des lèvres et si ce n'était pas hier, c'était au tour suivant car on n'a pas les joueurs pour aller plus loin. Il faut se concentrer sur l'essentiel, donc le championnat.et y mettre toutes ses forces qui ne sont pas très mirobolantes. La place en ligue 1 doit être le seul objectif cette année. Pourvu que Khazri revienne vite et en forme, que Mangala puisse jouer et que Crivelli ou Rémy viennent donner un coup de main. Le prochain objectif, c'est la victoire contre Montpellier. Marche après marche et on sortira la tête de l'eau.

Le maintien, c'est un pic, un cap ou une péninsule ?

Je ne suis même pas surpris ou en colère tant il est évident que l'équipe des Verts est coutumière de ces mauvaises surprises depuis des années. Il faut simplement espérer que le mercato pourra élever le niveau de jeu et de solidité du groupe. Les joueurs recrutés n'auront pas trop de mal à faire mieux surtout devant où il n'y a aucun joueur capable de marquer quand Khazri est absent. Espérons que ces recrues soient prêtes rapidement car il y a urgence à modifier l'équipe.

Gnagnon commence à avoir l'air d'un vrai joueur. Il a déjà bien fondu et nul doute que des matchs en mode compétition vont le mettre vite au niveau. Avec Mangala, il sera peut-être la bonne trouvaille du mercato.

L'essentiel des infos mercato diffusées dans les médias, comme But ou L'Equipe, vise surtout à discréditer les présidents et le club, à attiser la haine contre eux. C'est toute une campagne savamment orchestrée par les critiques professionnels comme Lions.

Il doit être déçu et risque de déprimer pendant plusieurs semaines...Si en plus, il voit arriver des concurrents comme Rémy ou Crivelli, il ne va plus mettre un pied devant l'autre...

Impossible de voir un match à l'extérieur en tant que supporter des Verts, voilà le résultat des comportements idiots de quelques uns.

tajabone - sam. 29 janv. à 14h40 sur Mercato : L'ASSE refuse Diego Costa !

Aux dernières nouvelles, le roi Pelé a été aussi proposé à l'ASSE qui a refusé poliment, va comprendre Charles !

J'y crois à Mangala. Il peut redémarrer sa carrière et n'a rien à envier aux titulaires actuels de l'EDF s'il retrouve ses moyens. Et puis, apporter sa pierre à l'orifice (édifice) , ça peut boucher les trous de la défense.

Béric ne pouvait pas être la priorité. Il n'est plus le joueur qui avait été recruté avant sa blessure. Il aurait pu rendre service sur certains matchs mais pas à chaque rencontre.

tajabone - ven. 28 janv. à 23h03 sur Mercato : L'ASSE fonce sur Crivelli !

Je sais qu'il est de bon ton de descendre les possibles arrivants mais si on regarde bien les buts marqués par ce joueur, ils sont très variés. Il a une technique pas si moche et il est très opportuniste. S'il est en bon état physique et peut jouer de suite, pourquoi pas. Il faut quelqu'un qui pèse devant pour libérer des espaces. Il a plus le sens du but que Krasso, Abi et même Bouanga ou Nordin.

tajabone - ven. 28 janv. à 22h45 sur Mercato : L'ASSE fonce sur Crivelli !

C'est mieux que personne. Il est encore capable de marquer de temps en temps et c'est un battant. Il ne faut pas se faire d'illusions. Dans le contexte stéphanois actuel, il est impossible de recruter un bon buteur car d'autres équipes plus fortunées sont à l'affût et on n'a pas les moyens de lutter.

Mon cher Samir, on préfèrerait que ce soit un cauchemar...pour vous

Je vous assure, mon cher Jojo, que vous avez dit bizarre, bizarre...

Bergerac est composé de très bons joueurs qui ne sont pas à leur place en national 2. Ils n'ont fait que gagner des matchs depuis le début de saison. Ils vont mettre les Verts en difficultés car ils seront à fond. La différence se fera peut-être sur le dernier quart d'heure mais les Verts ont joué mercredi et ça peut peser sur le physique.

Même si Green est un futur très bon gardien, l'arrivée de Bernardoni est une bonne chose pour le club dans la visée du maintien car il est rassurant, volontaire et a plus d'expérience. Bajic serait plus susceptible de partir rapidement car il n'a pas prolongé et a logiquement envie de jouer plus souvent. Si on pouvait former des buteurs comme on forme des gardiens ou des défenseurs, on stresserait moins.

On ne peut pas dire que Krasso a été tonitruant chez les Verts. Pourtant, dans certaines phases de jeu, on voit qu'il a du potentiel mais il ne parvient pas à l'exprimer, à se libérer. Son passage à Ajaccio peut lui permettre de franchir ce palier qui est nécessaire pour devenir titulaire.

Michelin doit signer à Clermont, où il a été fabriqué !

Mendy, le défenseur d'Angers, doit signer car il sait marquer des buts !

Inutile de d'exciter et d'insulter qui que ce soit. Toutes ces rumeurs sont le plus souvent bidon et lancées par des agents ou des personnes mal intentionnées qui se plaisent à dénigrer les Verts en balançant de fausses infos. Le nom des joueurs vraiment susceptibles de venir, n'apparaissent qu'au dernier moment quand les négociations sont sur le point d'aboutir. En attendant, le reste ne vaut rien.

Boudebouz revient à son niveau de jadis quand il faisait la pluie et le beau temps à Montpellier. Camara renaît doucement. Moueffek va enfin donner l'étendue de son potentiel. Maçon a aussi monté son niveau. Nadé s'améliore au fil des matchs. Il y a plein de petits signes positifs qui peuvent redonner de l'espoir.

Ce n'est pas lui qui tient le maillot ? Trop pâle !

La différence s'est faite dans le combat sur 95 minutes. Mais ce sera dur de trouver toute cette énergie à chaque match. Pourtant, à défaut de talent, seules la pugnacité et la volonté de ne pas lâcher jusqu'au bout, nous sauveront. En défene, il y a des solutions désormais mais c'est devant que les lacunes sont criantes. Il faut absolûment des buteurs.

La moyenne d'âge va bondir. Mais il vaut mieux les avoir avec nous car aucun jeune attaquant prometteur ne viendra et il nous faut des joueurs qui ont de la bouteille pour gérer la fin de saison.

Enfin une nuit plus sereine mais il nous en faudra beaucoup d'autres pour éviter l'infarctus qui nous guette depuis plusieurs années. Content pour tout le peuple vert. 300 salariés ? ça me paraît beaucoup mais je suis un béotien en terme d'organisation d'un club.