Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

N'empêche qu'avec Sow, Boutchouari, Moueffek, N'Kounkou, les Verts ont de bons jeunes maintenant.

Je n'avais jamais entendu parler de Giraudon mais je comprends pourquoi maintenant. Qui a eu l'idée de le recruter ? A moins que dans un groupe plus cohérent, il se révèle différent . On ne demande que ça.

Le problème de Bajic et celui de Green, c'est le manque d'expérience et de personnalité et c'est difficile de le leur reprocher vu leur âge et le peu de matchs joués au haut niveau. Mais ils ont de bonnes bases et peuvent progresser.

Il est lucide mais un peu sévère tout de même.

Il devrait être facile de faire annuler ces arrêtés car ils ne sont pas conformes à la loi qui interdit les discriminations liées à son origine, ses idées et son appartenance à un groupe autorisé .

Difficile de porter un jugement définitif sur Mickaël Nadé car il alterne le correct et l'insuffisant. On sent qu'il peut avoir un bon niveau mais pas souvent. Je pense que ça se joue dans la tête et c'est peut-être dans ce domaine que Batlles pêche avec ses joueurs. Il ne parvient pas à les transcender.et a plutôt tendance à les faire régresser.

Très juste. Pour les départs, pas sûr que ça se bouscule au portillon pour les embaucher !

Bien dit. Tout ça devient cohérent. Mais en défense centrale, il faut conserver Sow car avec Briançon, il semble constituer un duo crédible.

Il faut conserver Sow car en défense centrale, il semble pouvoir s'imposer.

Pour l'équilibre du groupe, il serait bien que plusieurs joueurs partent maintenant. Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur d'une équipe.

Et si un jour, Guillou prononçait des paroles positives qui aident le club à s'en sortir par le haut ! Déverser sa bile en permanence a ses limites.

Les Ex-stéphanois ne nous concernent plus vraiment. Ce qui compte aujourd'hui, ce sont les joueurs présents, susceptibles de sauver le club d'une nouvelle rélégation. Soutenons-les car ça ne va pas être si facile que ça après cette première partie de championnat ratée. Le prochain match sera, comme les suivants, une étape capitale car il y a la possibilité de quitter la dernière place . Mais Niort va mieux depuis quelques semaines et ne perd plus.

tajabone - jeu. 12 janv. à 16h39 sur Moueffek, un joueur au grand cœur

Une belle âme, cet Aïmen !

Comme d'autres l'ont mentionné, Krasso est plus performant quand il rentre en cours de partie. Donc ne pas le faire démarrer les matchs peut être avoir son utilité. Par contre Wadji, malgré sa dépense d'énergie, n'est pas souvent dangereux.

Si Nkounkou est recruté, il apportera beaucoup par sa technique et sa puissance. Le jeu deviendra intéressant à regarder et les résultats suivront. Après cette victoire contre Laval, le prochain match contre Niort sera encore plus important.

tajabone - mar. 10 janv. à 22h53 sur Premier tango pour l'ASSE en 2023 !

C'est avec des matchs comme ça que la confiance reviendra car il y a encore beaucoup de fébrilité et d'inhibition dans les actions. Une victoire, il n'y a rien de mieux pour reprendre espoir , surtout sans encaisser de but. On sent qu'il manque encore un ou deux joueurs pour que ça fonctionne à plein . Mais il y a du mieux, c'est indéniable.

Quels que soient les joueurs sur le terrain, la victoire est le seul résultat qui permettrait de croire encore au maintien. Mais il ne faut pas sous estimer Laval avec ses remplaçants qui vont se battre avec l'énergie du désespoir car eux aussi peuvent s'inquiéter en cas de défaite.

Ça commence à ressembler à une équipe !

Il ne s'en prend pas aux supporters stéphanois en général, mais aux quelques écervelés qui nuisent au club par leur comportement excessif et dangereux.

Soutien total à Romeyer. Ceux qui le condamnent et l'insultent , n'ont pas fait le centième de ce qu'il a fait pour le club. Il s'est souvent trompé mais jamais il n'a renoncé à construire un club dans la durée. Aujourd'hui, si l'Asse recrute pour sa survie, c'est grâce à lui et parce qu'il ne résoud pas à voir le club sombrer encore plus bas. Et personne ne se sent capable de faire mieux que lui dans le contexte actuel.

Etienne Green a dû faire ses preuves dans un contexte très difficile et ça l'a amené à commettre des erreurs. Il faudrait le voir évoluer dans un cadre plus apaisé afin de meiux juger ses capacités réelles. L'urgence fait que le club a besoin de s'appuyer sur un gardien qui a de l'expérience et Larsonneur a ce profil.

Avec les 3 dernières recrues, on peut penser que l'équipe est renforcée. Il manque encore un défenseur central surtout si Sow s'en va et un latéral gauche, pas facile à trouver car beaucoup d'équipes en cherchent et les prix montent. On évoque la venue du Grenoblois Monfray en défense centrale. C'est un garçon précis et solide. A gauche, même si ce n'est pas encore faramineux, Petrot progresse à chaque sortie. Il est à l'origine des derniers buts.

On a tous voulu croire au miracle Green car son histoire est unique et en ces temps de disette et déception permanente, on avait besoin d'un conte de fées mais la réalité nous a rattrapés et il faut se rendre à l'évidence, Green n'est pas prêt pour jouer dans ce contexte de stress et de tension à chaque match. Il a besoin d'aller jouer dans un club plus tranquille où il se construira patiemment. La venue de Larsonneur est un choix de lucidité pas de désaveu pour le jeune Etienne.

La chance de Green est passée. Il doit partir dans un autre club pour reprendre le fil de sa carrière. Pas sûr qu'il fasse une grande carrière car il a beaucoup de lacunes.

Encore une info bidon dont l'unique but est de semer la confusion !

Il se mettra "appiah ventre" pour gagner les matchs.

Dans une semaine, on pourra se faire une idée plus précise sur la deuxième partie de la saison et sur la capacité desVerts à se sortir de la nasse. D'ici là, il faut 2 ou 3 recrues solides et fiables en défense et que Montconduit reprenne. Mais ça peut le faire. Tout n'est pas encore définitivement perdu même si le temps presse.

tajabone - mar. 03 janv. à 19h01 sur La réserve en amical face à l'ABFC

Et on dit que les Verts n'anticipent pas. Ils préparent déjà la saison 2024/2025 quand ils auront à affronter les clubs de ce niveau.

tajabone - mar. 03 janv. à 18h58 sur À la découverte de Dennis Appiah

Sur Youtube, la seule vidéo intéressante sur Appiah le montre en train de marquer un super but contre son camp. Il a bien le profil pour jouer avec les Verts, digne successeur de Kolo....

Il est déjà prêt, il sait comment se blesser !