poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 17/02 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 17/02 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 17/02 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 17/02 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 17/02 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 17/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 17/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour mettre en place un tel projet, il faut les bons outils et là, il ne les possède pas. Le mercato hivernal va tout déterminer.
Les vieux acariâtres qui ne répètent que : c'était mieux avant, ne sont pas constructifs et nuisent au club.
J'ai beau l'observer, je n'arrive pas à voir en lui, un futur grand joueur. Il deviendra peut-être un bon joueur de ligue 1 mais il lui faut encore du temps et des matchs pour ça. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le danger, c'est que son entourage pense déjà au pactole qu'il pourrait rapporter.
Avec les joueurs actuels, il ne fera pas de miracle. C'est le mercato hivernal qui va tout déterminer. Mais Odo aurait fait tout aussi bien.
Pas sûr qu'il le croise sauf s'il visite l'infirmerie.
Je ne demande qu'à être convaincu de la justesse de ce choix mais pour l'instant, je suis très dubitatif. La vraie question est celle du niveau des joueurs. Surtout ceux qui vont accepter de venir.
Recruter un coach qui ne connait rien du championnat français, ne parle pas le français, n'a aucune référence hormis dans son championnat loin du niveau de la ligue 1, me semble absurde et suicidaire. La question posée par l'absence de résultats doit être traitée par l'amélioration de l'équipe en terme de joueurs . Odo aurait fait l'affaire si on lui avait fourni des joueurs meilleurs.
Conceicao serait un bon choix.
Sinon, y a Jojo, l'entraîneur de Montagnon le Bouseux, qui se dit prêt à se sacrifier .
Ce n'est pas une affaire de couilles mais de qualité technique. Nos joueurs ont un niveau trop faible et manquent de solidité mentale.
Mieux vaut se concentrer sur le maintien de toutes façons car le groupe n'a pas les moyens de jouer sur deux tableaux. La coupe attendra qu'une autre équipe soit construite avec plus de moyens.
Une défense aussi perméable doit être rebâtie de fond en combles. Même Larsonneur doit être remis en question même s'il n'est pas le plus coupable. Le coach de Rennes a bien vu que l'ASSE était en grandes difficultés sur les côtés mais la charnière centrale n'est pas fiable non plus.
4 à 5 recrues de bon niveau seront indispensables cet hiver pour éviter la descente. Au moins 2 en défense, une en milieu de terrain et 2 devant.
Ne dramatisons pas outre mesure. Il y aura des jours meilleurs. Pour y arriver, il faut des recrues à haute valeur ajoutée cet hiver et le nouveau propriétaire le sait. Une cuisante défaite ? On a l'habitude malheuresement depuis des années. Pour hier, je reste persuadé que l'équipe pouvait ramener un bon résultat sans cet incident qui démolit le groupe bien trop fragile psychologiquement.
L'arbitre a clairement choisi son camp. Pas sûr que le résultat soit le même s'il siffle la faute sur Cafaro et si, avec un peu de discernement, il se limite à un carton jaune.
Avec cette équipe bien trop limitée, il faut s'attendre à voir d'autres grosses défaites. Le maintien ne se jouera pas là-dessus mais contre les équipes de notre niveau. Le mercato d'hiver va peut-être permettre de renforcer le groupe mais ce sera dur jusqu'au bout.
Le match face à Rennes nous donnera une bonne idée sur ses capacités à exister à un bon niveau mais on peut en douter seri
Bonjour Lubono Entièrement d'accord. Les ultras ont un grand rôle à jouer s'ils acceptent d'abandonner leurs slogans ineptes et leurs provocations puériles. A croire qu'ils sont maso car ils savent très bien ce que leur comportement entraîne comme conséquences.
Bien-sûr qu'on n'a pas la meilleure équipe de Ligue 1 et qu'il va falloir lutter jusqu'à la fin de saison pour se maintenir mais nous ne sommes pas les seuls. Quand on voit le classement actuel, même des équipes censées se trouver bien au-dessus sont en difficultés. Il faut donc y croire et se battre avec des armes irremplaçables, l'état d'esprit et la combativité. Le public aussi peut apporter un plus.
Il n'a pas vraiment franchi un palier depuis son départ.
Content pour le petit bout... Si ça pouvait lui donner confiance et le rendre efficace à tous les matchs car il en a la capacité. Ce match entre 2 mal classés n'était pas d'un grand niveau mais il faut savoir gagner même quand c'est moche, c'est comme ça que cette équipe se maintiendra. Mais on espère tous que des recrues arriveront cet hiver pour renforcer le groupe.
Montpellier récupère son joueur fétiche, Savanier. Avec lui, l'équipe est bien meilleure.
Si Abdelhamid passe encore à travers, il faudra définitivement l'éloigner de l'équipe . Et recruter un véritable défenseur central cet hiver.
Owusu n'a rien à envier aux titulaires actuels de l'ASSE en défense centrale.
Ça va sans doute être tendu jusqu'au bout mais je pense que les Verts vont s'en sortir. Le projet des nouveaux propriétaires est raisonnable et s'il nous laisse un goût de frustration, c'est le seul projet qui peut progressivement remettre le club en haut. Déjà, cet hiver, quelques recrues vont renforcer l'équipe pour le maintien et la saison prochaine, on montera en gamme. Soyons patients et optimistes.
Contre Montpellier, retour de Abdlehamid et défaite en perspective. Il est devenu le chat noir de l'équipe.
Selon l'exposé très documenté d'un intervenant de l'équipe 21 de ce soir, le club de Lyon peut très bien se retrouver en national en fin de saison car l'endettement est très important et même en vendant leurs meilleurs éléments, il n'est pas certain que ça suffise pour éviter la faillite du club.
Avec 3 buts d'avance, elles n'auraient pas dû trembler dans les dernières minutes. C'est un axe de travail. Elles ont montré leur bon niveau dans la première partie du match.
Cornud a besoin de temps car il n'est pas encore au niveau. Petrot, avec ses limites, fait beaucoup mieux. Espérons que Wadji ne se blessera pas de nouveau au bout de 10 minutes. Parmi les nouvelles du jour, l'effet Batlles n'a pas duré à Clermont, battu à Ajaccio. Les joueurs sont déjà dépressifs visiblement et ils ont laisser jouer leurs adversaires.
Inutile de se mettre la pression. Ce n'est pas le véritable objectif de la saison malgré la rivalité ancestrale avec l'OL. L'objectif, c'est le maintien et il passera par des victoires contre les équipes de notre niveau, ce que nous n'avons pas fait contre Le Havre, Angers. Il faudra battre Montpellier par exemple.