poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelle crapule ! Et il ose la ramener après toutes les révélations sur ses turpitudes !
Je ne crois pas que c'est le système mis sur pied qui a fait la différence mais comme le soulignent certains, c'est l'état d'esprit. Celui-là même qui a fait peur à Damien Brigonneau quand il a vu les joueurs à Bastia, résignés et défaitistes. Hier, l'équipe avait la volonté d'aller de l'avant et de remporter la victoire et ça change tout.
Bonne analyse. Effectivement, N'Kounkou semble bien meilleur dans la position qu'il occupait aujourd'hui et crée le danger avec ses débordements. Avec Charbonnier, Pavlovic , Briançon, l'équipe sera plus solide. A souligner le rôle important de Krasso qui s'affirme comme un leader devant.
La vérité d'un match n'est pas celle du suivant, généralement. Cafaro et N'Kounkou ont été très bons aujourd'hui. Larsonneur parfois inquiétant. Mais c'est l'état d'esprit qui a fait la différence d'avec d'autres matchs où les Verts baissaient la tête. Krasso et Wadji ont fait le job aussi.
Même au-delà du Requiem, le De Profundis !
Geoffroy Guichard, morne plaine Depuis longtemps, le guide a laché les rênes La peur a gagné tous les coeurs Le vert est une triste couleur Dans le froid glacial d'un soir de février On voit même des supporters en train de prier Pour que l'espoir revienne Pour que les buts s'enchaînent Pour qu'une équipe existe enfin Et que les pleurs cessent à la fin.
Ce que dit Damien Brigonneau dans son interview est plus qu'inquiétant sur l'état d'esprit de l'équipe. Si rien ne change à ce niveau, pas la peine de rêver, ce sera la descente assurée.
Ils ont tenté de gruger le club sachant qu'il est aux abois mais ça n'a pas fonctionner et c'est tant mieux. Il y a toujours des personnes, agents ou autres qui cherchent à profiter de la situation difficile pour se faire un maximum d'argent. Sur ce coup raté, le joueur a terni son image pour les futures opportunités.
Difficile d'avoir une idée juste à son sujet. Il avait bien commencé et a été brutalement interrompu par une agression du latéral marseillais puis n'a jamais confirmé les espoirs entrevus.
Le club souffre beaucoup plus du comportement de ses pseudo-supporters que de ses dirigeants. La critique et l'insulte n'ont jamais fait progresser une situation et entretiennent un climat délétère qui pèse sur tout l'environnement de l'ASSE, équipe, staff, salariés. Que tous ceux qui n'ont que l'invective et la vulgarité comme moyen d'expression se posent les bonnes questions et ne viennent plus empoisonner la vie de tous les autres. Pour s'en sortir, l'équipe a besoin de sérénité et de travailler dans la confiance et pour ça, il faut que les malfaisants que sont ces supporters disparaissent.
Le club souffre beaucoup plus du comportement de ses pseudo-supporters que de ses dirigeants. La critique et l'insulte n'ont jamais fait progresser une situation et entretiennent un climat délétère qui pèse sur tout l'environnement de l'ASSE, équipe, staff, salariés. Que tous ceux qui n'ont que l'invective et la vulgarité comme moyen d'expression se posent les bonnes questions et ne viennent plus empoisonner la vie de tous les autres. Pour s'en sortir, l'équipe a besoin de sérénité et de travailler dans la confiance et pour ça, il faut que les malfaisants que sont ces supporters disparaissent.
Tout ça va à l'encontre des intérêts immédiats du club qui a besoin de tous pour se sortir de cette impasse. Chercher des boucs émissaires n'apporte rien de positif et fragilise l'équipe. Le bilan sera fait plus tard quand la place en ligue 2 sera assurée.
Une très bonne surprise même si on pressentait son talent mais il a fallu travailler le physique car sa fragilité risquait de tout compromettre. Il fait plaisir à voir sur le terrain.
Nous jugerons sur le terrain mais on doit admettre que les recrues de cet hiver ont vraiment amélioré l'équipe.
L'interview de Maçon dans Le Parisien, montre à quel point le comportement et les invectives de ces supporters agressifs et intolérants, peuvent détruire la confiance et la motivation des joueurs et des dirigeants. Au final, cette attitude obsessionnelle des ultras ne fait qu'aggraver les difficultés de l'équipe et n'apporte aucune solution.
Il a touché plus de 6 millions d'euros au final. De quoi couler de beaux jours au Brésil le reste de sa vie.
On ne pourra pas reprocher aux recruteurs de ne pas tenter de sauver ce qui peut être sauvé. Si les quelques joueurs sur lesquels on ne compte pas, finissent par trouver un point de chute, ce mercato hivernal aura été une réussite.
Un joueur qui n'a pas fait de bruit et pas beaucoup de matchs non plus. Mais avec un salaire comme ça, mieux vaut ne pas bouger une oreille et encaisser son chèque à la fin du mois.
Un prêt serait la bonne solution, le temps de voir s'il arrive à s'imposer comme un titulaire possible et qu'il prenne de l'expérience.
C'est quoi ce charabia !
En réalité, ce qui est important chez Charbonnier, c'est qu'il permette à l'ASSE de s'en sortir et sur ce qu'il a montré en quelques rencontres , est plutôt rassurant sur sa capacité à booster l'attaque des Verts en marquant des buts importantissimes. Le débat sur son niveau réel n'a pas lieu d'être d'autant qu'il a un excellent état d'esprit.
On dirait bien le frère de Neyou qui a fait long feu alors que ses premières prestations étaient intéressantes.
Les joueurs ont besoin de tous pour les pousser à se sublimer.. Souvent, ils viennent à Sainté pour justement entendre le public vert les encourager. Il faut être lucide et prendre les choses par ordre de priorité. La priorité première est de sortir de la zone de rélégation et ça passe par la symbiose entre l'équipe et le public.
Bravo à ces filles pleines de talent et de courage. Les Marseillaises n'étaient pas venues pour perdre et elles ont été à la hauteur de l'enjeu, dans un froid de canard. Mais les Vertes ont eu ce petit plus qui peut renverser un match, avec en particulier des entrantes performantes. Il faut beaucoup d'envie et de courage pour joeur dans un froid pareil.
Ce garçon a de l'humour et c'est de plus en plus rare dans le monde du foot d'aujourd'hui.
Attaquer les personnes en faisant référence à leur âge, n'est pas très digne. Chacun est amené un jour à devenir celui qu'on désigne comme le vieux, le trop vieux. Il suffit de lire la nouvelle " La chasse aux vieux" de Dino Buzzati pour comprendre que ces écrits, paroles et comportements contre les vieux sont insupportables.
Ces comportements doivent être dénoncés car ils mettent des personnes en danger et font sanctionner le club. Je suis tout de même étonné du silence de ceux qui se définissent comme des supporters ultras face à ces agissements. Il ne peut y avoir d'autre attitude que la condamnation ferme. Pour critiquer les dirigeants, il faut être sans reproche et là, on en est loin.
Attendons la fin de ce mercato pour émettre un jugement. Des rumeurs naissent à chaque instant mais la réalité est toute autre. Les dernières recrues n'avaient pas été annoncées très longtemps avant de se concrétiser.
Cette fixation sur les actionnaires et cette obsession de vouloir insulter, blesser, ridiculiser, devient de plus en plus suspect, voire franchement pathologique. C'est totalement contre-productif et ça nuit au club, aux joueurs et aux vrais supporters qui souhaitent avant tout sauver l'Asse d'une nouvelle descente.
Même si j'adore Bruce Springsteen, je préfère la version de Chuck Berry, l'inégalable et élégant créateur du rock !