Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est tellement beau, ce public, cette ambiance à nulle autre pareille. Pourquoi s'en priver en craquant des fumigènes. On n'en a pas besoin pour animer le stade. Félicitations à tous les acteurs de ce match réussi sur tous les plans.

Les auxerrois auraient aussi dû avoir des expulsés. Il ne faut pas regarder d'un seul côté.

J'avais cette belle équipe sur le mur de la cuisine. Je la regardais tous les jours. Wicart, Wasmer, Oleksiak, Tylinski, Abbes, Ferrier, N'Joléa, Lefebvre, Domingo, Mekloufi ..et j'en oublie.

Il est reparti en Angleterre et joue ( pas encore) désormais pour WB Albion. Il est dans une impasse car il ne sans doute pas beaucoup jouer . On peut penser que sa carrière ne va plus aller très loin.

Supporter depuis plus de 60 ans, mes genoux sont en parfait état et je me dresse d'un bond à chaque but. Malheureusement, y a pas tant de buts que ça, à part contre Troyes.

Cette équipe d'Annecy ne mérite pas d'être si mal classée. Il leur manque des buteurs. Un peu comme les Verts à une époque.

Les ultras savent qu'en aigissant comme ils le font, la sanction sera automatique. Qu'ils ne viennent pas crier au loup ensuite. On peut s'en prendre à la commission mais elle joue son rôle tel qu'il a été défini par les instances. Croire qu'elle en veut aux Verts en particulier, c'est faire fausse route. Le plus simple, c'est de supporter son équipe sans utiliser de fumigènes qui n'apportent rien de plus. Et le probème sera résolu. A vouloir s'entêter, on punit le club, c'est tout.

La faute à ceux qui n'ont rien compris et continuent à craquer des fumigènes, ce qui n'ajoute rien à l'ambiance et punit le club.

Il est gentil Loris Néry mais il n'a pas laissé le souvenir d'un grand défenseur qui pouvait changer la donne. Son temps est passé et on peut comprendre les réticences des recruteurs .

Ce serait tellement plus simple si ces supporters se comportaient normalement et arrêtaient de faire de la provocation. Ces ultras sont une vraie plaie et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. A croire qu'ils ne cherchent que ça, la sanction afin de pouvoir joueur les victimes après. Qu'ils mettent leur énergie à encourager les Verts et les booster car il y a encore une possibilité pour la montée.

Attention, le budget redevient à la mode si j'en crois mon maître d'œuvre....

La plupart de ces cartons jaunes serait évitable avec un peu de jugeote. Ça devrait faire partie des consignes d'avant match.

La différence avec Batlles, c'est l'image renvoyée au groupe. Batllès semblait dépressif et ne rassurait pas. Dall Oglio est plus serein et meilleur communicant.

Le niveau des joueurs n'a pas changé et individuellement, il est dans la moyenne. Seul, l'esprit d'équipe peut faire la différence. C'est ce qui s'est produit lors des 2 derniers matchs. Le plus dur est de faire durer cet état d'esprit sur une dizaine de rencontres. Mais l'appétit vient en mangeant et s'il y a une perspective de jouer la montée, la motivation sera naturelle.

La deuxième place n'est pas si loin et ils doivent y croire. La spirale positive est enclenchée. Dommage que ces blessures mettent plusieurs bons joueurs sur le flanc. Ils vont manquer dans les derniers matchs.

On n'aurait jamais imaginé écrire ça mais il faut admettre que la paire Briançon / Nadé a plutôt bien fonctionné. Les défaites ont été la conséquence de la stérilité en attaque. Le retour de Batubinsika doit se faire progressivement car , en dehors de la petite finale, il n'a pas beaucoup joué et va manquer de rythme.

Il aura régressé sur le plan physique pendant la CAN et va devoir se remettre au niveau pour retrouver sa place rapidement. Le risque de blessure à son retour sera une réalité à considérer.

tajabone - jeu. 08 févr. à 12h47 sur Larqué dézingue encore l'ASSE

A quoi ça rime de dézinguer sans cesse ? Le club n'a surtout pas besoin de ça . Tout le monde a bien conscience que le club ne va pas bien mais qui propose de vraies solutions ou une simple alternative crédible ?

Quel est l'intérêt de rappeler, en transformant la réalité, ces vieilles histoires peu glorieuses, pour le club comme pour les joueurs ? Le club souffre beaucoup de ce passé trouble qui n'apporte rien pour comprendre ce qui est important aujourd'hui, à savoir mobiliser toutes les forces disponibles pour rpartir du bon pied.

Vu le nombre de minutes jouées, tous ces garçons vont revenir "cramés" d'être restés assis sur le banc pendant des heures. Ce n'est pas bon du tout comme préparation.

Il aurait sa place. Tormin, autre jeune indésirable chez les Verts, se distingue avec Niort.

L'équilibre financier du club est sous le fil du rasoir et même si le salaire de Dreyer n'était pas très élevé, ça permet d'utiliser cet argent autrement. De toutes façons, il y avait trop de gardiens et dans les plus jeunes, il y en a aussi qui tapent à la porte. Difficile de juger Dreyer sur le peu de minutes où il a joué. Pour qu'un gardien performe , il doit jouer souvent. Ce sera plus simple pour les gardiens restants. Le choses sont claires maintenant, Dall'Oglio va devoir faire avec l'effectif qu'il a et c'est à lui de le rendre plus efficace. Dans 10 jours, la CAN sera finie et Sissoko, Batsubinsaka reviendront. Cissé lui, n'aura quasiment pas joué et il est difficile de savoir s'il a le niveau pour intégrer le groupe.

Nadé est un bon défenseur quand il est mis en confiance. Il représente une solution crédible en l'absence de Batsubinsika qui va revenir assez rapidement.

On a senti la patte du coach et c'est peut-être ce qui est le plus intéressant. Il a donné du caractère à cette équipe. Le reste viendra avec.

Dylan Chambost, avec toutes ses limites, me surprend de plus en plus. On dirait qu'il est porté par son amour des Verts et qu'il se surpasse à chaque fois. Quand je le vois sur la feuille de match, je pense que le coach se trompe et depuis quelques mois, il me donne tort et c'est tant mieux. Comme quoi, il ne faut jamais enterré un joueur trop vite car il peut s'améliorer.

Cette victoire sur un mieux classé, c'est vraiment intéressant et ça doit les mettre en confiance pour la suite. Avec le match en retard contre Reims qui n'est pas encore perdu, les Vertes peuvent avancer vers le maintien qui était l'objectif de début de saison.

Je pense qu'il va nous faire du bien sur le côté car ça fait un moment qu'on n'a pas de véritbale ailier qui sache éliminer son adversaire et centrer. Il manque encore un bon défenseur central.

S'il revient fatigué, ce ne sera pas à cause des minutes passées sur le terrain !

Dans n'importe quelle entreprise, un salarié qui se comporterait comme Ruffier serait licencié sans indemnités. Lui s'en tire avec des centaines de milliers d'euros ! Il n'est pas à plaindre et il reste avec sa paranoïa alors qu'il était défaillant depuis des mois dans son travail.

Au moins, le risque de blessure ou de grosse fatigue est écarté....pour l'instant.