Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est incroyable le nombre de jeunes pépites formées à Sainté ! Et qui disparaissent des radars avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit !

De la com mais en réalité, il n'y a rien derrière le discours. La FFF est inféodée au Qatar et se fout complètement de l'équité du championnat et des difficultés des clubs qui rament pour présenter un budget en trompe l'oeil.

Je ne connais pas de supporters qui considèrent les joueurs du club comme des bêtes de foire. C'est un procès d'intention inapproprié. Ce qu'on lui demande en revanche, c'est de respecter les couleurs et de tout faire pour défendre le club. Dans ce domaine, il a failli comme ses co équipiers et il devrait faire profil bas.

Jamais je ne soutiendrai un club financé par un état étranger si peu respectueux des droits de l'homme et surtout de la femme. Avec son argent à foison, ils ont tué tout esprit de compétition et placé la majorité des autres au rang de faire-valoir avec pour seul objectif de ne pas prendre trop de buts. 2 joueurs français au début de la rencontre, comme Milan. Leur victoire ne m'apporte aucun plaisir.

Ce n'est pas un club français !

Il a le nom pour réussir une carrière ! Dommage que Camara doit parti à Marseille car on tenait là la charnière du futur des Verts.

Pas sûr que Kilmer Sport bâtisse une équipe compétitive. Ils sont à l'ouest complètement et ne maîtrisent pas grand-chose sur le plan foot. Ils vont encore faire appel à la DATA et recruter des joueurs inadaptés aux joutes de ligue 2.

Le maintien de l'ordre, ce n'est pas uniquement des sanctions et des interdictions. C'est aussi l'instauration d'un dialogue intelligent et constructif, mais ça , c'est hors de portée du préfet et du ministre.

Le maintien était la moindre des choses. Et c'était à portée de bourse. Deux défenseurs de bon niveau auraient suffi.

Voilà le nouveau projet de Kilmer Sport, se faire enfler par tous les autres clubs et par les jeunes formés dans nos murs. Il serait temps de recruter des jeunes originaires de la région pour qu'ils aient un peu l'amour du maillot.

On est bien content pour lui mais nous les supporters, nous n'avons pas vécu une aventure fantastique mais plutôt un cauchemar qui se répète un peu trop souvent depuis des décennies. A croire que nous n'en sortirons jamais même avec un nouveau propriétaire et un nouveau coach.

Abdelhamid à 90000 euros mensuels.... Quand je pense qu'un bon ouvrier met 3 ans pour gagner ça ! Et en faisant du bon boulot. Aant

Encore un garçon et sa famille qui ont mis la charrue avant les boeufs. Résultat : une carrière qui va se terminer sans avoir commencé.

La réalité brutale, c'est qu'ils se sont bien plantés alors que tous les signaux étaient au rouge et que tous les supporters le leur disaient. Ce n'est pas rassurant pour la suite.

Huard mérite de rester à son poste. Il n'a jamais failli et fait progresser la formation. Ce qui reste à obtenir, c'est cette fameuse dernière marche qui permet à un garçon de franchir la porte des pros titulaires

J'adore Bathenay car aujourd'hui, il a le même crâne que moi !

Il est facile de jeter la pierre aux présidents précédents mais ils ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver le club alors qu'ils n'avaient pas la capacité financière pour faire plus. Ils l'ont fait monter en ligue 1 avec leur peu de moyens. Kilmer Sport a la surface financière mais a manqué de clairvoyance pour le maintenir à ce niveau.

Les clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens doivent être sanctionnés car ils faussent la compétition mais il en est de même pour les clubs qui sont financés par un état étranger comme Paris.

En matière d'incompétence, Bernard Lions en connaît un brin !

Solide ou pas, Kilmer Sport a commis une grossière erreur d'appréciation de la situation réelle et ça ne présage rien de bon pour l'avenir si des personnes vraiment compétentes ne sont pas mises en place pour les décisions à prendre. On aurait pu épargner toutes ces désillusions aux supporters qui ne méritaient pas ça.

Pour l'avoir vécu dans plusieurs entreprises, ce genre de management conduit à la catastrophe, pour les salariés et pour l'entreprise elle-même. Si Kilmer sport ne change pas de logiciel et ne met pas à la tête de l'ASSE des personnes compétentes et avec des valeurs humanistes, il faut craindre le pire.

Strasbourg peut attendre. Ils n'avaient qu'à battre Le Havre !

Qui va vouloir de nos biquettes même gratuitement ?

Il ne peut pas dire autre chose. Mais les supporters peuvent avoir de gros doute sur la compétence de cette équipe de direction qui n'a pas su voir un éléphant dans le couloir !

Peut-être allons-nous enfin revoir des victoires à Geoffroy Guichard ? Mais pas tout de suite car il va falloir reconstruire une nouvelle équipe et avec la cellule de recrutement qu'on a, il faut s'attendre au pire...

Quel gâchis ! Seul le public Vert mérite des louanges. Tous les autres ont failli, propriétaires, dirigeants , coachs et joueurs. Il y a eu un grand manque d'intelligence et de lucidité. N'importe quel supporter aurait fait mieux car il aurait compris bien plus vite qu'il fallait renforcer la défense avec plusieurs recrues de bon niveau.

Le problème défensif était si évident que tous les supporters l'avaient diagnostiqué depuis le début. Seul Horneland et les dirigeants ont pu penser qu'on pouvait s'en sortir sans recrues de haut niveau. Il faut repartir d'une page blanche, sans Horneland et sans la plupart des joueurs actuels hormis 3 ou 4 qui peuvent apporter quelque chose en ligue 2.

Il a le niveau Ligue 2 donc il peut rester pour aider à la remontée. C'est triste mais la plupart des joueurs ne seront pas mauvais en ligue 2 et peuvent faire une bonne saison l'année prochaine mais en ligue 1 , ils n'avaient rien à y faire. Ce sont les propriétaires qui sont coupables de n'avoir pas compris qu'il fallait transformer l'équipe avec des joueurs bien meilleurs pour figurer au niveau supérieur.

Le milieu à Reims faisait bien son boulot. Faire entrer Mouton était une bonne option et ça permettait d'épargner Bouchouari qui relevait de blessure.

Il ne faut pas l'utiliser d'emblée mais le faire entrer à une demi-heure de la fin. Là il peut être décisif. En première partie, utiliser Sissoko qui use les défenseurs adverses.