poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme beaucoup de ces jeunes joueurs prometteurs, leur faiblesse, c'est le mental et l'hygiène de vie. Ils croient que c'est arrivé alors qu'ils ont d'importantes étapes à franchir pour devenir de bons joueurs.
Il y a plusieurs joueurs dans cette équipe qui ne sont joueurs que 10 pour cent du temps. Les Maçon, Monconduit, Moueffek, Wadji ou même Briançon sont en permanence indisponibles.
Bien-sûr, nos Verts n'ont pas pris une grosse raclée mais ça n'était pas si loin. On finit par se contenter de peu et, sur le plan comptable, c'est une défaite de plus. Il faudra bien plus que ça pour se sortir de l'ornière et ça ne pourra pas se faire sans recruter des joueurs dans la plupart des lignes. En défense, on ne peut continuer à jouer avec le feu. Les équipes adverses savent que nos latéraux sont trop faibles. Au milieu, il faut aussi un joueur solide et expérimenté. En attaque, un serial buteur.
Un but magnifique mais plutôt que remuer le passé, Ilan ferait mieux de nous dénicher un super attaquant ou milieu brésilien..
Ce garçon est un affabulateur pathologique.
A 13 même car Horneland est quasiment sur le terrain et participe à la rencontre.
On devrait imposer le parler Gaga.... On est quand dans le Forez !
Il m'a rappelé Abi ! Non, je plaisante !
Ce Mouton se transforme petit à petit en un bon joueur de Ligue 1. Il a encore une bonne marge de progression.
La haine plutôt !
Le plus dur sera le prochain match en évitant de croire que l'équipe est devenue soudain une super équipe. Il faudra mette les mêmes ingrédients et la même esprit. Elle a surperformé aujourd'hui mais ne pourra pas le faire à chaque match. Mais une victoire comme celle-là peut être un déclic et de toutes façons, elle fait du bien dans les têtes.
Le plus dur sera le prochain match en évitant de croire que l'équipe est devenue soudain une super équipe. Il faudra mette les mêmes ingrédients et la même esprit. Elle a surperformé aujourd'hui mais ne pourra pas le faire à chaque match. Mais une victoire comme celle-là peut être un déclic et de toutes façons, elle fait du bien dans les têtes.
Le plus dur sera le prochain match en évitant de croire que l'équipe est devenue soudain une super équipe. Il faudra mette les mêmes ingrédients et la même esprit. Elle a surperformé aujourd'hui mais ne pourra pas le faire à chaque match. Mais une victoire comme celle-là peut être un déclic et de toutes façons, elle fait du bien dans les têtes.
Les supporters attendent des actes sur le terrain et des résultats avant tout. Ils souffrent depuis des années et pourtant, continuent à soutenir leur club. Les beaux discours ne suffisent plus. Seuls des joueurs de bien meilleur niveau permettront de sortir de cette mauvaise passe.
On verra vite si un changement notable apparaît dans le jeu et si ça change le résultat . Mais je ne crois pas un seul instant qu'on peut transformer cette équipe sans y ajouter plusieurs très bons joueurs recrutés au mercato d'hiver.
C'est un abruti, pas plus !
Au-delà des limites physiques et techniques de ces joueurs, il y a aussi un problème de lucidité et d'intelligence. Quand on sait dès le départ que le match va être difficile, qu'on est inférieur à l'équipe adverse dans la plupart des domaines, on ne commet pas un tel geste dont on sait que ça va entraîner une exclusion et la fin de tout espoir d'aller chercher un résultat.
A quoi pouvait-on s'attendre ? A ça exactement. Le match était joué d'avance. Cette équipe et ces joueurs en sont à un stade où rien de positif ne peut arriver. Il va falloir faire preuve d'une sacrée imagination pour sortir de ce marasme chronique. Et sans nouveaux joueurs, il n'y a rien à espérer.
Quand Horneland déclare qu'on a ce qu'il faut dans l'équipe, ce n'est pas très rassurant quant à la sûreté de son diagnostic.
Je ne crois pas trop à ces discours qui promettent des lendemains heureux. Les difficultés d'un club comme l'ASSE ne dépendent pas du coach. C'est beaucoup plus complexe et ça fait des années qu'il n'y a plus eu de véritable grand joueur au club, capable d'emmener le groupe à un niveau plus élevé.
Sauf que le sieur Horneland a dit qu'il ne s'intéressait pas au mercato et qu'il voulait s'appuyer sur les joueurs présents...
L'infirmerie va vite déborder
Pour mettre en place un tel projet, il faut les bons outils et là, il ne les possède pas. Le mercato hivernal va tout déterminer.
Les vieux acariâtres qui ne répètent que : c'était mieux avant, ne sont pas constructifs et nuisent au club.
J'ai beau l'observer, je n'arrive pas à voir en lui, un futur grand joueur. Il deviendra peut-être un bon joueur de ligue 1 mais il lui faut encore du temps et des matchs pour ça. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le danger, c'est que son entourage pense déjà au pactole qu'il pourrait rapporter.
Avec les joueurs actuels, il ne fera pas de miracle. C'est le mercato hivernal qui va tout déterminer. Mais Odo aurait fait tout aussi bien.
Pas sûr qu'il le croise sauf s'il visite l'infirmerie.
Je ne demande qu'à être convaincu de la justesse de ce choix mais pour l'instant, je suis très dubitatif. La vraie question est celle du niveau des joueurs. Surtout ceux qui vont accepter de venir.
Recruter un coach qui ne connait rien du championnat français, ne parle pas le français, n'a aucune référence hormis dans son championnat loin du niveau de la ligue 1, me semble absurde et suicidaire. La question posée par l'absence de résultats doit être traitée par l'amélioration de l'équipe en terme de joueurs . Odo aurait fait l'affaire si on lui avait fourni des joueurs meilleurs.
Conceicao serait un bon choix.