poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu'il y a vraiment des progrès. La défense est toujours un gros point faible, le milieu a du mal à prendre le jeu à son compte et l'attaque marque très peu. C'était pareil à son arrivée et ça n'a pas bougé.
Les MF et GA ne sont pas les groupes de supporters les plus dangereux, loin de là. Même s'ils dépassent parfois les limites, ils ne véhiculent pas d'idéologie nauséabonde comme certains autres groupes à Paris , Lyon ou Nice.
Le président Macron n'y est pour rien ! Celui qui est à la manoeuvre est Bruno Retailleau.
Horneland a fini par comprendre que Sissoko était plus utile que N'Guessan mais il a mis du temps.
Bien qu'ayant fustigé souvent les ultras en raison de leurs excès, je suis résolument contre la dissolution des MF et GA qui font vivre l'engouement autour des Verts et doivent être une fierté pour tous dès lors qu'ils ne franchissent pas les lignes jaunes. Les MF et GA sont uniques dans le paysage du foot français et ils ne sont une menace pour personne. Le dialogue est la seule solution pour que les comportements s'améliorent.
J'ai bien peur que son retour ne dure que 10 minutes....
L'ASSE est le cadet de ses soucis !
Mais que se passe-t-il ? Les supporters stéphanois sont devenus des "gens biens", capables de s'exprimer sans insultes et sans vulgarité. Bravo à eux . Le club a vraiment besoin d'eux et quand ils se manifestent ainsi, c'est hyper positif. C'est comme ça que le club s'en sortira par le haut ! Merci à tous ceux qui sont à l'origine de ce changement.
Soyons lucides dans ce naufrage annoncé ! Notre équipe favorite est bien incapable de gagner un match en ce moment. C'est à peu près la seule certitude que nous ayons. A chaque rencontre, nous prenons au minimum 3 buts et nous avons beaucoup de mal à en marquer un. C'est d'une logique implacable. En 70 ans de soutien, je n'avais jamais ressenti une telle sensation de fatalité insurmontable.
Même si ce n'est pas un cador, il aurait pu dépanner car il n'est pas moins bon que ceux en place .
Les carottes sont malheureusement archi cuites. Le Havre est au-dessus dans tous les domaines.
Les joueurs ont besoin d'être soutenus. Ils font avec leurs moyens. Un tel geste est impardonnable.
Un coach lucide et capable de s'adapter aurait depuis longtemps changé de tactique pour avoir une défense imperméable. Nos défenseurs sont fragiles surtout à cause de la stratégie adoptée par Horneland qui les isole trop du reste de l'équipe et comme ils n'ont pas un gros niveau, ils se trouent régulièrement.
Les Verts sont bien incapables de gagner un match actuellement. Quand on encaisse au moins trois buts par rencontre et qu'on a du mal à marquer, c'est impossible. Horneland ne semble pas avoir compris ça et continue à prôner un jeu d'attaque qui ne fait qu'ouvrir les portes de la défense. Il devrait regarder le travail de Kombouaré qui sait mettre une vraie tactique pour empêcher l'adversaire d'être dangereux. Horneland n'a pas la compétence pour faire gagner son équipe en ligue 1.
Rempli ou pas, Sissoko serait bien plus utile devant que N'Guessan. Avoir remplacé Dall'Oglio apparaît comme une erreur de jugement avec le recul.
Les nouveaux propriétaires nous avaient promis un coach de haut niveau or, il fait moins bien que Dall'Oglio. Pourquoi se priver de Sissoko, pourquoi ne pas changer de système de défense. Visiblement, il n'a pas de solution à proposer.
Quand on veut grimper à l'échelle, il faut avoir le derrière propre ont déjà dit certains. Les arbitres feraient bien de faire profil bas car leur incompétence peut vite apparaître.
Plus la saison avance, plus les manques de l'équipe apparaissent insurmontables. Pratiquement tous les supporters des Verts avaient fait le bon diagnostic avant le début de saison et seuls les dirigeants et propriétaires ont été aveugles et sourds ou alors ils ne comprennent rien au foot.
Horneland ne parvient pas à résoudre le problème de la défense. Il est dépassé par cette question qui est pourtant prioritaire pour le maintien.
Le problème de Batlles, c'est qu'on lui donne à coacher des équipes en perdition et il ne peut faire des miracles. Le Clermont Foot est très faible cette année. L'équipe a été totalement modifiée et il n'y aucune recrue de bon niveau comme chez les Verts.
On veut des chiens enragés sur le terrain, de la première à la 95 ème minute.
Ça me rappelle comment ils ont détruit Paganelli, à coups d'agressions répétées.
Il y a 4 à 5 équipes de très faible niveau mais les Verts malheureusement paient leur fragilité défensive au prix fort. Ils vont traîner ça comme un boulet jusqu'à la fin où ça risque de se jouer là-dessus.
Je pense que c'est logique dans la mesure où Horneland veut un pressing haut et un jeu de possession et d'attaque alors que les joueurs actuels en sont bien incapables. Du coup, l'équipe est en danger permanent et encore plus fragile défensivement. La triste réalité, c'est qu'il faut savoir mettre l'accent sur le défensif avant de penser à autre chose. Quand on encaisse des floppées de but, on ne peut prétendre à rien.
Le maintien va se jouer dans une compétition à 4 ou 5 clubs, tous avec un peu les mêmes difficultés. Avec les Verts, il y aura Le Havre, Montpellier, Nantes et Reims. Angers n'est pas tiré d'affaire non plus en dépit de sa bonne période. Ce qui peut faire la différence, c'est le public. Donc de grâce, pas de fumigènes, pas d'écart idiot qui coûterait une suspension. L'équipe sera peut-être un peu plus performante avec le retour des blessés et l'adaptation des nouveaux. Il faut résoudre le problème défensif car rien ne pourra se faire si on continue à encaisser autant de buts. Sinon, la question financière peut aussi régler le problème des descentes car certains clubs ne pourront pas repartir en ligue 1 avec la diminution drastique des subventions liées au droits télés.
Je crois que malheureusement, il va y avoir encore plusieurs raclées de ce type avant la fin de la saison. L'équipe est de plus en plus nulle.
Comme dirait mon voisin garagiste, c'est un vieux pneu ! Ou un voeu pieux ! Car c'est difficile d'imaginer autre chose qu'une singlante défaite avec beaucoup de buts encaissés.
Un grand footballeur, c'est un tout. Il lui faut la tchnique, le physique et le mental et un entourage qui a les pieds sur terre. S'il y a un point faible, c'est cuit
Ces mesures discriminatoires et trop sévères sont le fruit du comportement idiot de certains suppporters qui pénalisent tout le monde au final.
Je n'accorde aucun crédit à ce que dit Molina qui n'est que dans le règlement de compte.