Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - lun. 28 juil. à 19h32 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

Il a signé en Croatie

Même plusieurs ! Je peux te prêter mon Lodgy !

Puisqu'il est écrit que Joly vient à pied d'Auxerre, en prenant même les sentiers buissoniers, que pour le latéral gauche, il va falloir aller le chercher en kit en Azerbaïdjan et que pour un milieu prometteur, on va devoir explorer des planètes inconnues jusque-là, nous devons tous prendre notre mal en patience et nous contenter de la boullie de football concoctée par le maître queux Horneland, spécialiste de la ratatouille .

tajabone - lun. 28 juil. à 07h29 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

C'est décidé, demain, je ne vais plus au boulot. Je dirai que j'ai besoin de me remettre la tête à l'endroit. Mon employeur comprendra sûrement.

LL a différence avec le PFC, c'est qu'il y avait un vrai coach de l'autre côté , avec une idée de jeu et des joueurs à l'écoute, qui avaient compris ce qu'il voulait.

Si Kilmer voulait vraiment consolider l'équipe, ce pourrait être fait en trois jours avec des joueurs français de qualité. Il suffit d'y mettre le prix. Idem pour Eymard qu'on présente comme un futur grand. Le convaincre de signer dépend de ce qu'on lui propose. Plutôt qu d'aller chercher des brêles à Tataouine...

Si on ne trouve deux latéraux de bon niveau et un bon milieu, on ne pourra rien espérer...

Miladinovic a un bon bagage technique. Si on le fait jouer régulièrement, il va progresser et peut être très utile dans ce milieu désert

Il n'a pas le niveau. C'est un tracteur.

C'est pas gagné....

Est-ce pour payer le billet d'avion pour le retour d'Horneland en Norvège ?

L'une des grandes erreurs à mon avis, c'est d'avoir installé Horneland à la tête de l'équipe. Il est psycho rigide et n'a pas la connaissance élémentaire du foot français. Il aurait été bien plus cohérent soit de laisser Dall Oglio soit de faire appel à un coach avec l'expérience de la Ligue 1 et 2. L'argent ne peut pas remplacer le savoir accumulé au fil des saisons.

Les supporters sont simplement plus lucides que les dirigeants actuels.

Le vrai problème, c'est que Kilmer Sport, malgré sa surface financière, est incompétent en matière de football. Ils découvrent un monde nouveau pour eux et bricolent en permanence.

On paie le prix de la suffisance et du manque de compétence à tous les niveaux. Sur le terrain et en dehors. Les nouveaux propriétaires ne connaissent pas le foot et son fonctionnement. Ils croient pouvoir gérer le club comme une entreprise ordinaire, multiplient les embauches de spécialistes qui ne servent finalement à rien. Même le club voisin, en pleine crise, est capable de mettre 4/0 à Hambourg, alors qu'on ne met pas un pied devant l'autre.

Le pire dans tout ça, c'est d'avoir recruté Horneland....

Tout le monde s'essuie les pieds sur les Verts depuis des années, il n'y a pas de quoi pavoiser.

Il n'y aura pas d'équipe alors...

Le ridicule ne tue pas , visiblement. Là, on touche vraiment le fond.

Sinon, y a Jojo, de Trifouillis les oies !

Ça fait plus de 40 ans qu'on se prend des claques et rien ne change.

Kilmer et ses recruteurs sont catastrophiques !

Horneland est une buse monomaniaque , incapable de s'adapter au contexte qui est le sien à Sainté et en Ligue 1 puis Ligue 2.

C'est du vent, des paroles qui sont hors réalité. La moindre des choses, c'est de prendre en compte la capacité des joueurs dont on dispose. Il faut partir des joueurs et non leur imposer des idées hors-sol, belles sur le papier mais inapplicables.

Je crois que tu as raison malheureusement. On peut bien recruter la terre entière, il ne saura jamais faire jouer son équipe.

Et si le vrai problème, c'était Horneland ! Qui ne sait pas constituer une équipe et la faire jouer en fonction des joueurs dont il dispose. On peut recruter encore et encore mais avec ce coach inadapté le problème restera

Combien d'années encore à souffrir avec une équipe minable, des dirigeants incompétents, un coach déconnecté du réel ? Seul le public stéphanois fait du haut niveau en matière de soutien ! Triste !

L'imposture Horneland a vécu ! Il nous faut un vrai coach qui sache bâtir une équipe compétitive et utiliser les joueurs dans un schéma de jeu simple et compréhensible de tous. Deux latéraux, un gardien, un milieu de bon niveau.

On ne sait jamais sur un malentendu !