poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plutôt pas mal quand on voit la composition de départ avec tous ces jeunes . Ils vont progresser avec ces confrontations et pourront être utiles en cours de saison. Mais on voit mal pour l'instant quelle sera l'équipe type. Il manque beaucoup de monde, blessés, nouvelles recrues.
Il y a souvent plus d'enseignements à tirer d'une défaite que d'une victoire en trompe l'oeil. Une défense solide est la base de tout projet. C'est ce qui a permis la montée. Pour la ligue 1, il faut la renforcer comme il faut renforcer le milieu avec un créateur...
Il y a quelques temps, ma maison a été cambriolée par un gang de Géorgiens, attention à ce que l'ASSE ne se fasse pas vampiriser par l'équipe de Géorgie même si Sagnol peut être de bon conseil...
C'est un match positif car il va donner de la confiance pour la suite. Il ne faut pas s'attendre à des miracles car les joueurs sont en phase de préparation mais Villarreal n'est pas n'importe quelle équipe et un tel résultat, alors que des renforts vont arriver, laisse espérer une suite intéressante.
Les jeunes rentrés à la mi-temps sont prometteurs.
Le coach aura un bel effectif si plusieurs recrues arrivent encore. Il pourra composer une équipe qui tient la route. Pour Wadji, il faut savoir quelle blessure il a mais c'est tout de même inquiétant qu'il se blesse aussi rapidement.
Ils nous ont piqué Cardona !
Aucun club n'est à l'abri dans le système actuel. Hormis les quelques nantis qui écrasent les autres à coup de centaines de millions. Finalement, les Verts s'en tirent bien avec les nouveaux propriétaires qui n'ont pas, semble-t-il, les yeux plus grands que le ventre et veulent avancer pas à pas. C'est à mettre au crédit de nos deux présidents antérieurs, tant de fois vilipendés...
Bichard occulte le fait que son équipe a joué contre l'équipe réserve des Verts, contre des garçons dont c'était la première prestation en équipe 1. A part ça, un match nul contente tout le monde.
Ça me rappelle quand j'étais en mission chez les Papous !
Renforcer le secteur offensif était indispensable. Mais il ne faut pas oublier le milieu avec un gars solide et créatif et la défense où il y a trop peu de vrais titulaires.
Batllès, c'est fini... Inutile de nous en parler sans arrêt. On n'oublie pas qu'avec lui, c'était une année de plus en ligue 2, au minimum.
Avec le temps, j'ai appris à ne pas me focaliser sur le nom, la couleur, l'origine ou les croyances d'un joueur. Ce que j'observe, ce sont sa qualité technique, son état d'esprit, son amour du maillot et le respect des supporters. Le reste n'a aucune importance.
Qui aurait cru lorsqu'il est revenu au club, qu'il serait un élément déterminant pour la montée ? Comme quoi, il ne faut jamais désespérer d'un joueur quand il a un bon état d'esprit. Il restera toujours haut placé dans mon estime.
Ce garçon discret et modeste, pour produit de la formation stéphanoise, a fait honneur à son maillot et a été un élément sûr et positif tout au long de la saison. Il m'a épaté avec ses centres précis et son désir extrême de faire monter l'équipe en ligue 1. Je garderai un très bon souvenir de lui.
Il y a beaucoup mieux et plus jeune....
Merci. Comme tout vrai supporter, il m'arrivait de refaire les matchs quand je n'arrivais pas pas à dormir et plusieurs fois, je voyais Wadji marquer en fin de rencontre... Une sorte de prémonition !
Ma nature fait que je n'arrive pas à détester quelqu'un. Caiazzo avait ses limites et ses faiblesses comme tout le monde mais au final il part en laissant le club en ligue 1 et dans les mains d'un repreneur qui tient la route ( du moins on l'espère tous ). Quant à son absence prolongée, je le comprends quand on voit la haine déversée à son encontre.
Si les Verrts sont en Ligue 1 , c'est dû à l'ensemble du groupe , joueurs, staff, dirigeants quelles que soient les insuffisances et les critiques . On leur doit le respect.
Ce serait génial si Wadji jouait quelques minutes à Metz et marquait le but de la montée. On lui pardonnerait sa saison blanche.
On a déjà donné. L'histoire ne se répète pas. La question n'est pas le coach mais l'équipe qui sera construite donc quels moyens seront mis en oeuvre pour recruter.
La clé de ces rencontres contre Metz résidera dans la solidité défensive. Il faudra juguler leurs buteurs, en particulier Mikautadzé qui marque presque à chaque match. Si c'est réussi, les Verts auront une chance car leur défense et leur gardien ne sont pas invincibles.
J'étais confiant et je prévoyais cette victoire en dans la deuxième partie du match. Mais j'ai tremblé. Il faut maintenir Nade et Batu en défense. Dommage que Wadji soit indisponible. Il faudra des guerriers contre Metz. J'ai bien aimé le match de Tardieu. Ne partons pas battu contre Metz. Eux aussi auront la pression.
Dans l'euphorie de leur victoire contre le Paris FC, Rodez va bousculer les Verts pendant la première partie du match. Il faudra résister avant de prendre le dessus dans la deuxième partie. Un but marqué rapidement permettrait de simplifier le scénario mais il en faudra un deuxième pour être plus serein en fin de match.
Je serai là pour encourager nos joueurs car je l'ai toujours fait, dans les bons ou mauvais moments. Avec leur public en soutien, ils vont passer et pourront se confronter aux Messins. Dall Oglio a fait du bon boulot et il mérite de continuer que ce soit en ligue 2 ou à l'échelon supérieur. Le nouveau propriétaire permettra de recruter de bons joueurs la saison prochaine et une nouvelle dynamique s'installera. Ce sera passionnant.
Demain soir, il va falloir prendre en compte la météo. De gros orages sont prévus. Jouer sous une pluie battante, c'est particulier. Seuls les courageux s'en sortent bien et là, c'est une question de motivation. La préparation du match sera déterminante.
Prenons plutôt ce match comme une chance inespérée car c'est bien ça. Imaginons ce qu'on aurait dit à l'automne dernier quand l'équipe galérait en fond de classement. Ne faisons pas de Rodez une terreur. Sur le marché d'hier, ils s'en sortent par miracle.
J'ai l'impression qu'il veut trop prouver et perd son sang-froid. Ses sorties sont mal maîtrisées.
J'y étais. Comme j'étais derrière les cages quand on avait battu le Celtic !
Je veux y croire. J'ai déjà tellement vu de barrages où on s'est fait éliminer que je me dis qu'il y a une fin à tout. Il reste aussi à travailler les tirs au but si besoin. Et si Evect arrêtait de nous mettre en boucle les vidéos de Batllès, ça me ferait du bien car je n'oublie pas que c'est à cause de lui si on en est là.