Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est de plus en plus évident que ce coach n'est pas compétent.

Horneland ne sait pas faire jouer son équipe !

Laval va se balader contre ces Verts aux 3/4 vides.

Bon, on peut le dire, les recrues ne valent pas un pet de lapin. Bernauer va passer la saison à l'infirmerie, Chico est moins bon que Nadé, Traoré très inférieur à Pétrot, Jaber ne vaut pas Mouton. Après les latéraux, il faut recruter au milieu et conserver Stassin et le Géorgien. Ekwah également. C'est le rôle des nouveaux proprios de les contraindre à rester.

Bernauer est parti pour passer la saison à l'infirmerie. Une grande tradition chez les Verts.

Les indemnités journalières peuvent être versées pendant un an et même 3 ans en cas d'ALD ! Il va faire durer le plaisir !

De toutes façons, il faudra l'aval de Trump car c'est lui qui décide de tout sur la planète !

Les latéraux arrivent et c'est bien. . Après, il faudra les voir à l'oeuvre sur le terrain pour savoir si les recruteurs ont vu juste. Il faudra ensuite s'attaquer au milieu qui est bien trop faible. On va pouvoir de nouveau y croire.

L'urgence, c'est l'équipe 1 il me semble. C'est très bien de préparer l'avenir mais le présent, c'est la ligue 2 et on n'est pas prêt. Il y a trop de lacunes non comblées.

Il est vendu avec garantie ?

Très juste. Ils mettent la charrue avant les boeufs.

Ça rappelle furieusement ce qui s'est à la FFC lorsque Lappartient était président. Il avait recruté de multiples spécialistes en tous genres, tous formatés sur le même modèle. Tous surtout intéressés par l'argent qui ne juraient que par la privatisation des compétences. C'était le règne des copains et des coquins Résultats, un déficit abyssal et la régression dans tous les secteurs ainsi que le départ des sponsors légendaires. Michel Callot, le nouveau président, a mis des années à redresser la barre et éviter la faillite.

Après le tsunami, le préfet roi dès interdictions tous azimuts... Pauvres Polynésiens

Elles montrent l'exemple. Horneland devrait s'en inspirer.

Ne nous réjouissons pas trop vite. Tous les préfets veulent marquer leur empreinte en se montrant plus sévère que leur prédécesseur !

Si j'avais travaillé aussi souvent que lui depuis 2 ans, je ne crois pas que j'aurais gardé mon emploi ni trouvé un poste ailleurs

D'ici qu'il ne vienne pas à pied comme Joly... Et comme il vient de loin, ça prendra du temps !

On a eu Tanane, on aura Annan ! J'espère qu'il ne sera pas trop têtu...

Il était temps mais tant qu'il n'a pas signé, il faut rester prudent. Si un club lui propose plus, il aura vite fait de tourner le dos.

Lille serait intéressé par sa venue. Ce serait une sacrée promotion pour lui. Mais il peut nous surprendre en positif car il est jeune et à l'écoute. En plus, il a un bon caractère.

Pour l'instant, la défense n'est pas meilleure que celle de la saison dernière voire pire car on n'a même plus Pétrot à gauche qui défendait et centrait mieux que Traoré. Le recrutement est au point mort et l'équipe inconsistante à 10 jours du début du championnat.

C'est là réalité du foot professionnel en 2025 et nous les anciens, on a du mal à s'y reconnaître. Aucun attachement ni au club, ni à la région, ni aux supporters si ce n'est les sempiternelles déclarations au départ ou à l'arrivée, sans rien de réel. L'argent a tout asséché hormis les comptes en banque des joueurs même sans talent, des agents et de tous les intermédiaires véreux. J'aurai toujours du mal à m'identifier à un de ces jeunes de banlieue, certes parfois doué pour le ballon mais prêt à te poignarder dans le dos à la moindre occasion.

La décision, c'est de tenter d'en tirer un maximum...sans certitude. En cas d'échec pour la revente, le club aura sur les bras un gars dont il ne saura pas quoi faire.

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et de façon concise.

Plus on a de recruteurs, moins on recrute....

Il aura du mal à faire oublier son attitude s'il rejoue pour les Verts. Il va traîner ça comme un boulet. Mieux vaudrait l'envoyer ailleurs mais qui en voudra réellement !

Être supporter des Verts, c'est, depuis des années, accepter de recevoir des baffes en permanence, d'encaisser la frustration et la déception, de voir ses rêves même minimes, écrasés à la moulinette. J'ai beau chercher, je n'ai pas le souvenir d'une joie intense sans arrière pensée. Même la remontée ou la victoire contre Lyon ont fait naître des appréhensions pour la suite qui nous attendait...

Pourquoi n'arrive-t-on plus à former des latéraux ? On le faisait bien dans le passé et on a ainsi eu de très bons joueurs, les Sagnol, Deguerville, etc...

tajabone - lun. 28 juil. à 22h10 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui justifie un tel montant pour cette acquisition. Il passait plutôt inaperçu sur le terrain.