poll
Activité
1
posts
5829
commentaires
12339
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nouveau changement de club pour Aouchiche 11:30 Anciens Verts
- ✅ Mercato - L'ASSE trouve une porte de sortie à Ekwah 10:17 Mercato
- Mercato - Avant l'ASSE, Montpellier recrute un attaquant de l'OL 10:00 Ligue 2
- Mercato - L'ancien stéphanois Saïdou Sow de retour en Ligue 2 09:00 Anciens Verts
- ASSE - La direction revient sur l'éviction d'Horneland 08:00 Club
- Mercato - Perrin s'exprime sur les nouvelles arrivées à l'ASSE 06:30 Mercato
- ✅ Mercato - Un défenseur peut en cacher un autre à l'ASSE 02/02 Mercato
- ✅ L'ASSE signe le prometteur Marten-Chris Paalberg 02/02 Mercato
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa deuxième recrue hivernale 02/02 Pros
- Mercato - Cafaro devrait faire son retour en Ligue 2 02/02 Anciens Verts
- Mercato - Arnaud Nordin de retour en France ? 02/02 Anciens Verts
- 100% Sainté en direct pour la fin du mercato de l'ASSE 02/02 Mercato
- L'ASSE ouvre une séance au public, semaine chargée pour les Verts 02/02 Pros
- Michael Jordan, Allegrini, les contours de la méthode Montanier 02/02 Pros
- 🔴 ASSE - Les dernières heures du mercato en direct 02/02 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie pour Pierre Ekwah en Angleterre ? 02/02 Mercato
- Mercato - Paalberg a participé à sa première séance avec les pros 02/02 Mercato
- Fahmy : "Ekwah ? C'est un joueur de l'AS Saint-Étienne" 02/02 Club
- Montanier : "Le mercato ? Difficile de faire Dembélé et Griezmann" 02/02 Mercato
- Montanier : "Saint-Étienne, c'est un club qui ne se refuse pas" 02/02 Club
- Ligue 2 - Une affluence bien supérieure à la moyenne pour l'ASSE 02/02 Stade #ASSEUSBCO
- Encore au minimum un poste à pourvoir du côté de l'ASSE 02/02 Féminines
- Joseph : "C'est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point" 02/02 Féminines
- Gazidis : "Philippe jouera un rôle déterminant dans notre évolution" 02/02 Club #ASSEECFC
- Mercato : Le Cardinal arrive à l'ASSE, Soumahoro aussi ? 02/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les meilleurs chaussures de running que j'aie jamais eues, c'était des Le Coq Sportif. Elles étaient déjà très techniques et bien supérieures aux Adidas et autres Nike ou Reebok. Je vais m'intéresser de nouveau à cette marque française qui le mérite bien.
Les statistiques ne demandent qu'à être modifiées par une nouvelle donne, c'est le propre des statistiques. Il n'est pas interdit au Verts, par les statistiques, de finir sur le podium.
Je vois bien une victoire des Verts par 1 à 0 avec une qualification pour la finale de coupe dans la foulée...
Ne serait-ce que pour faire enrager les Parisiens, c'est une bonne décision . Ils ont un peu trop l'habitude qu'on leur cède sur tous les sujets.
Et si les supporters stéphanois montraient qu'ils sont plus intelligents que la moyenne et sont capables de dépasser les rivalités de clubs ! Siffler les lyonnais ne va qu'aboutir à donner une image négative des supporters verts et à prolonger les interdictions de déplacements déjà fréquentes. Quand l'équipe de France joue, ce ne sont pas les représentants de leurs clubs qui se battent pour le maillot bleu. Siffler , c'est se tromper de combat !
Bien moins lourdes à Clermont-Ferrand !!!
La cour d'appel de Lyon condamne systématiquement l'ASSE à de lourdes peines sur le plan financier. Si cela était jugé à Clermont-ferrand, les peines seraient bien lourdes. Cela donne envie de demander à Monsoreau des dommages et intérêts pour la faiblesse de ses productions quand il jouait pour les Verts.
Bravo est le meilleur consultant de Canal et de loin ! Il connaît le foot et sait souligner les vraies valeurs. Il est toujours positif .
C'est la deuxième fois que Pogba revient avec une blessure grave. Il doit renoncer à toute sélection pour la Guinée par respect pour son club.
Pogba aurait très bien pu ne pas jouer pour la Guinée comme son frère. Ca n'est pas politiquement correct de le souligner mais tous ces joueurs nés et formés en France qui vont jouer en Afrique ou comme d'autres, en Pologne, en Turquie voire un jour au Qatar, doivent interroger les instances françaises car ce sont les clubs au final, qui règlent la note.
Et Florentin Pogba sans doute blessé pour longtemps comme à chaque fois qu'il joue pour la Guinée ... il va bien falloir puiser chez les jeunes.
J'ai vu jouer Novillo plusieurs fois à Clermont et il m'a fait une très bonne impression. Si Corinne Diacre lui avait fait plus confiance, le club ne serait pas 17ème. Quant à sa formation lyonnaise, c'est plutôt une bonne chose qu'il s'y réfère, preuve qu'il n'oublie pas d'où il vient. Mais il fera la même chose au sujet de l'Asse si le club lui donne sa chance. Un garçon de cette qualité sur le plan foot, gratuit, il ne faut pas le rater. En plus, il est prêt à jouer.
Novillo peut être un très bon joueur s'il est mis dans de bonnes conditions et bien dirigé. Il a un gros potentiel et une très bonne technique. A Clermont, il n'est pas le seul à être entré en conflit avec Corinne Diacre qui a un gros problème d'autorité.
Ce qui est certain, c'est qu'il est lui-même bien fatigué dans sa tête et ne dispose plus de tous ses neurones. Un pauvre type en somme.
Mollo a été un grand joueur ce soir, dans tous les domaines et les Verts lui doivent leur qualification. Quand il est comme ça, il mérite d'être titulaire. Il faut qu'il se persuade qu'il peut être ce grand joueur qu'il prétend être à condition qu'il garde cette motivation.
Tous les matchs ne peuvent pas être géniaux et il faut alors savoir ne pas perdre, ce qu'ont fait les Verts. Des matchs infâmes, il y en a d'autres dans tous les championnats du monde mais ce qui compte, c'est la place à la fin de l'épreuve. D'autre part, si Ruffier doit partir, le gardien de l'équipe d'Algérie serait une bonne solution tant il semble d'un super niveau.
Sur ce que Nancy a démontré les dernières semaines avant la trêve, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise pour les Verts mais Nancy a toujours réussi ses matchs à Geoffroy Guichard alors, méfiance ! Quant au jeune gardien de Nancy, Nardy , il est présenté comme un futur grand mais s'est régulièrement troué lors des derniers matchs. De plus, choisir Monaco comme future destination n'est pas un gage de clairvoyance.
J'ai le sentiment que les Verts, dans 3 ou 4 ans, vont se mettre à avoir une belle équipe avec des jeunes que tous les autres clubs envieront. Il restera à les conserver assez longtemps pour qu'ils prennent de la valeur et placent l'ASSE tout en haut des classements.
Bonne année et bonne santé à tous ceux qui aiment les Verts et les soutiennent même loin de Sainté.
Deux blessures musculaires en même temps, c'est rare et traduit une fragilité inquiétante. Il ne doit reprendre la compétition que si les médecins sont certains de sa guérison sinon, avec le froid et les terrains d'hiver, c'est la rechute assurée.
Florentin doit jouer son rôle de grand frère et imposer à Paul de venir chez les Verts. Idem pour le petit Mathias et l'ASSE pourra de nouveau briguer le titre.
Non, le journal "Le Monde n'est pas un torchon, bien au contraire mais cela ne le dispense pas de laisser passer des articles trop hâtivement rédigés, sans véritable analyse, écrits du côté du petit bout de la lorgnette. Résumer Saint-Etienne à quelques vieux clichés dépassés, sur la base de quelques photos de quartiers en voie de démolition, ça n'est pas un travail de journaliste consciencieux. On peut trouver de telles images dans toutes les villes du monde et généraliser à partir de ces photos d'immeubles délabrés, c'est une grave erreur. Si cette journaliste avait voulu réfléchir un peu, s'informer un peu plus sur ce qui fait la particularité de cette ancienne ville minière, sur ce qui fait que la passion du foot perdure à cet endroit du forez, elle aurait facilement trouvé des arguments plus solides pour écrire que Saint-Etienne est justement une ville qui ne renonce jamais, qui est créative et dont l'intérêt se situe ailleurs que dans l'insalubrité de quelques immeubles.
Riolo ne procède que par provocations de bas niveau, sans argument. Il recherche surtout les réactions outragées des supporters qu'il provoque. Son but n'est pas de faire un travail de journaliste mais de faire parler de lui. Son équipe de flops a finalement belle allure.
Comment des clubs comme Crystal Palace peuvent encore dépenser de l'argent alors qu'ils sont en fin de classement, perdent de l'argent depuis des années et ne proposent rien que la lutte pour éviter la relégation. Gomis ne doit pas être emballé à l'idée d'aller là-bas.
Menes a des obsessions et Brandao en fait partie. Il n'a jamais voulu voir l'apport réel de ce joueur dans une équipe, ce qui dénote une méconnaissance grave de ce sport pour quelqu'un qui se veut un consultant lucide. Quant à Ricky VWW, il le fera mentir au fil des matchs qui arrivent et ne pas voir que ce garçon est un très bon technicien, c'est affligeant.
Il faut absolument un milieu de terrain de bon niveau, à la fois créateur et capable de tenir le ballon mais aussi un attaquant percutant. Combien de matchs déjà où on s'est demandés si l'équipe parviendrait à marquer alors que les occasions se multipliaient.
C'est une évidence qu'un milieu de terrain et un attaquant feraient le plus grand bien à l'équipe en permettant aux autres de récupérer car on est à flux tendu et une blessure ou deux sur des joueurs cadres, seraient catastrophique.
Placer Lopes dans l'équipe type, c'est une hérésie. Il y a au moins 3 ou 4 gardiens au-dessus dont bien-sûr, Ruffier mais aussi le gardien de Monaco. Le jeune gardien de Lorient est aussi très prometteur.
Ce qui fait la différence chez Perrin et le place au-dessus de ses rivaux, c'est son intelligence de jeu qui lui permet de prévoir et d'anticiper.
On ne peut nier que Lacazette est un bon avant-centre mais je ne comprends pas ce délire autour de lui. Chaque fois qu'il a été confronté à une vraie défense, dans un contexte de haut niveau, il est passé à travers. Un peu comme Benzéma d'ailleurs.