poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et oui, c'est bien de lui que peut ressurgir la lumière, celle qui fera marquer des buts car en dehors de lui, je ne vois pas qui peut le faire devant...
Très juste, il n'y a pas de vérité dans le football en dehors du terrain et c'est bien là que les Verts ont un gros problème. Ces équipes soit-disant faibles et destinées à lutter pour le maintien, ont un avantage sur l'ASSE, elles ont un gros coeur et ne se prennent pas pour ce qu'elles ne sont pas. Elles se battent jusqu'au bout et ne partent pas battues d'avance. Nos joueurs doivent en prendre de la graine...
En Italie, il a fait de belles prestations et était considéré comme un véritable espoir. On espère qu'il va nous offrir une autre image dans les matchs retour que celle, plus que laborieuse, qu'il nous a montrée jusque-là. il est jeune et tout n'est pas perdu. Je crois que la dynamique actuelle de l'équipe, abaisse le niveau de tous les joueurs. Garcia en est en grande partie responsable, il faut regarder la réalité en face. C'était une arnaque....
Que l'on fasse face aux Verts sans perdre la face...Allez les Verts, ayez le bon sursaut au bord de l'abîme et remettez ces canaris à leur place....dans leur cage.
S'il n'était pas le frère de Paul, il ne jouerait pas au foot car effectivement, il n'est vraiment pas doué pour ça. Malheureusement, je ne crois pas une seule seconde qu'un autre club que l'ASSE va s'intéresser à lui car les recruteurs ne sont pas fous. Ils connaissent son niveau et sa fragilité.
Bernès est bien mal placé pour donner des leçons quand on connaît son histoire et ses nombreuses affaires..;
La seule chose qui me donne de l'espoir, c'est de me dire ou de me persuader que les prochains matchs ne pourront pas être pires que ceux que l'on vient de vivre...Je n'ai pas le souvenir, en plus de 60 ans de soutien aux Verts, d'avoir assisté à des rencontres avec aussi peu de motifs d'espérer...
La plaine de la Limagne, entre Clermont et Thiers, est couverte de neige depuis ce soir. Probable que ça va arriver dans le Forez cette nuit et demain. Avec le froid prévu, le match risque d'être reporté si le terrain n'est pas couvert dès ce soir.
Le problème, c'est de savoir quel pourrait bien être le joueur désireux de rejoindre l'ASSE avec l'image que le club renvoie depuis des mois. Tout le monde a compris que ça va être une galère sans nom pour obtenir le maintien cette année.
L'ASSE, dans son ensemble, doit déjà penser maintien avant tout car malheureusement, sur ce que l'on a vu ces dernières semaines, la question se pose déjà du fait du niveau de jeu de l'équipe qui est certainement le plus faible de Ligue 1 pour l'instant.
Nous étions nombreux, pendant l'été , à réclamer un défenseur central de bon niveau. Il n'est jamais venu. De même qu'un milieu de terrain qui sache conserver le ballon et construire, il n'est jamais venu. Quant à l'attaquant qui sache marquer, c'est toujours un rêve...
Quand un joueur pose problème, du fait de son comportement ou de sa personnalité, ne peut-on pas régler la question autrement que par un départ. Ce sont des adultes capables de raisonner, d'écouter si on emploie les mots justes. J'ai souvent eu face à moi des garçons difficiles et j'ai toujours pu nouer un dialogue constructif avec des résultats souvent inattendus.
Il est aussi probable que les températures basses, surtout dans le Forez, favorisent ces blessures. Un muscle ne travaille bien que lorsqu'il fait chaud. Il est plus élastique et récupère plus vite. C'est pour ça que la cryothérapie, souvent utilisée par les athlètes, est à double tranchant. Elle fragilise le muscle à long terme.
Si nous ne voulons pas revoir des matchs de ligue 2 l'an prochain, il faut qu'on tire tous dans le même sens, joueurs, dirigeants et supporters. L'heure n'est plus aux invectives et à la chasse aux sorcières. Soutenons notre équipe dont on sait maintenant qu'elle est l'une des plus faibles de ligue 1. Le bilan se fera en juin prochain. Sablé et Gasset doivent s'atteler à reconstruire une défense imperméable dans un premier temps et ça part de devant et du milieu.
Bonne analyse. Le mental est touché à tous les étages. Joueurs, supporters, dirigeants sans doute. L'agressivité et les insultes ne sont plus de mise et ne servent à rien. Il faut de la solidarité dans de tels moments car le club est en danger, il ne faut pas se le cacher. Sablé et Gasset ont un travail colossal pour redonner une âme à l'équipe car on le voit, elle erre sur le terrain sans ligne directrice. Actuellement, les Verts sont probablement l'équipe la plus faible du championnat.
Je crains que Bordeaux, en mal de confiance, ne se refasse une santé contre les Verts. Les absences de De Préville et Kamano sont une bonne chose car ils sont dangereux et se seraient joués facilement de nos défenseurs trop limités.
Le forum sert dorénavant de défouloir à tous les donneurs de leçons qui se prétendent supporters des Verts et ne cessent de leur taper dessus. Difficile à comprendre qu'on puisse être aussi négatif d'autant que la majeure partie de ce qui se passe dans le club leur échappe.
Tout n'était pas parfait mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il y a eu du mieux sur le terrain et que ça laisse augurer des choses positives dans la deuxième partie de championnat. Quand Cabella, Hamouma seront de retour, ça offrira plus de possibilités devant. Pour un peu que des jeunes soient utilisés, l'année ne sera pas complètement perdue.
Mylène Chavas a les qualités pour devenir numéro 1 en France.
Il aurait dû tenter Vagner Dias à la place de Soderlund ou Diony. Pas sûr qu'il leur soit inférieur.
S'il jouait chez les Verts, il se ferait descendre comme les autres par les "grands supporters" du forum...
En dépit de tout ce qui est balancé sur lui, j'aime bien ce joueur qui se bat pour le maillot vert , avec ses moyens certes, mais il se bat..
Quand un club a de tels supporters, il n'a pas besoin d'ennemis... Je me demande bien à quoi ça mène de débiter des discours entièrement négatifs. La réalité est aujourd'hui que Julien Sablé a en main les destinées de l'ASSE et il faut l'encourager à être le meilleur possible avec la "matériel" dont il dispose.Il va lui falloir du courage. Nous devons le soutenir à 100%.
C'est un vrai buteur, pas comme Diony... et il n'a pas coûté très cher en plus...Il faut lui donner l'occasion de le montrer...
Je me demande bien ce que font certains "supporters" sur le forum car ils ont un esprit totalement négatif et quels que soient les événements vécus par le club, ils n'en voient que des motifs à critiquer. Quand on aime un club, on peut être critique mais aussi être patient, accorder le bénéfice du doute, et encourager ceux qui tentent de faire évoluer les choses dans le bon sens. J'ai envie que Julien Sablé, qui aime l'ASSE autant que moi sans doute, réussisse. Gasset à ses côtés, c'est une bonne chose. Attendons quelques matchs avant d'exprimer notre mauvaise humeur...
Julien va se sentir épaulé et sera meilleur avec Gasset à ses côtés. C'est une bonne décision et quand les dirigeants agissent dans le bon sens, il faut savoir le dire. Critiquer à tout va, quelle que soit la décision prise, ne mène à rien sinon à détruire un peu plus le club qui n'a pas besoin de ça pour souffrir face aux grosses écuries...
Le mérite est revenu surtout à un stéphanois, Pierre Yves Châtelon, qui a su préparer ses jeunes, en ciblant les objectifs, en les mettant en situation dans des courses difficiles, en créant un véritable esprit d'équipe axé sur le travail collectif. Il a su déceler les qualités chez de nombreux jeunes avant qu'elles ne se mettent vraiment en évidence. Il a aussi construit un état d'esprit combatif. Il est actuellement coach des espoirs et ça continue. Le dernier champion du monde espoir, Cosnefroy, est français.
Arsenal va recruter Aubameyang ?
Je reste persuadé qu'on forme bien les joueurs dans le club. C'est après que les choses sont mal gérées et qu'on devrait réfléchir sur la méthode à employer pour leur faire franchir ce cap. J'ai été pendant plus de 10 ans dans l'encadrement de l'équipe de France junior de cyclisme où nous avions le même problème. Nous avons réussi en grande partie à surmonter cet obstacle par la réflexion et le travail et les jeunes coureurs français ont commencé à pointer le bout de leur nez dans les épreuves internationales, les Demare, Bouhanni, Bardet, Pinot, Barguil...
A cet âge, ça ne veut pas dire grand chose, il suffit que dans l'équipe, il y ait 2 ou 3 garçons précoces physiquement et la différence se fait vite...Un petit joueur, technique mais pas prêt physiquement, se fera bouffer ou restera sur le banc..