Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais que se passe-t-il ? Les supporters stéphanois sont devenus des "gens biens", capables de s'exprimer sans insultes et sans vulgarité. Bravo à eux . Le club a vraiment besoin d'eux et quand ils se manifestent ainsi, c'est hyper positif. C'est comme ça que le club s'en sortira par le haut ! Merci à tous ceux qui sont à l'origine de ce changement.

Soyons lucides dans ce naufrage annoncé ! Notre équipe favorite est bien incapable de gagner un match en ce moment. C'est à peu près la seule certitude que nous ayons. A chaque rencontre, nous prenons au minimum 3 buts et nous avons beaucoup de mal à en marquer un. C'est d'une logique implacable. En 70 ans de soutien, je n'avais jamais ressenti une telle sensation de fatalité insurmontable.

Même si ce n'est pas un cador, il aurait pu dépanner car il n'est pas moins bon que ceux en place .

Les carottes sont malheureusement archi cuites. Le Havre est au-dessus dans tous les domaines.

Les joueurs ont besoin d'être soutenus. Ils font avec leurs moyens. Un tel geste est impardonnable.

Un coach lucide et capable de s'adapter aurait depuis longtemps changé de tactique pour avoir une défense imperméable. Nos défenseurs sont fragiles surtout à cause de la stratégie adoptée par Horneland qui les isole trop du reste de l'équipe et comme ils n'ont pas un gros niveau, ils se trouent régulièrement.

Les Verts sont bien incapables de gagner un match actuellement. Quand on encaisse au moins trois buts par rencontre et qu'on a du mal à marquer, c'est impossible. Horneland ne semble pas avoir compris ça et continue à prôner un jeu d'attaque qui ne fait qu'ouvrir les portes de la défense. Il devrait regarder le travail de Kombouaré qui sait mettre une vraie tactique pour empêcher l'adversaire d'être dangereux. Horneland n'a pas la compétence pour faire gagner son équipe en ligue 1.

Rempli ou pas, Sissoko serait bien plus utile devant que N'Guessan. Avoir remplacé Dall'Oglio apparaît comme une erreur de jugement avec le recul.

Les nouveaux propriétaires nous avaient promis un coach de haut niveau or, il fait moins bien que Dall'Oglio. Pourquoi se priver de Sissoko, pourquoi ne pas changer de système de défense. Visiblement, il n'a pas de solution à proposer.

Quand on veut grimper à l'échelle, il faut avoir le derrière propre ont déjà dit certains. Les arbitres feraient bien de faire profil bas car leur incompétence peut vite apparaître.

Plus la saison avance, plus les manques de l'équipe apparaissent insurmontables. Pratiquement tous les supporters des Verts avaient fait le bon diagnostic avant le début de saison et seuls les dirigeants et propriétaires ont été aveugles et sourds ou alors ils ne comprennent rien au foot.

Horneland ne parvient pas à résoudre le problème de la défense. Il est dépassé par cette question qui est pourtant prioritaire pour le maintien.

Le problème de Batlles, c'est qu'on lui donne à coacher des équipes en perdition et il ne peut faire des miracles. Le Clermont Foot est très faible cette année. L'équipe a été totalement modifiée et il n'y aucune recrue de bon niveau comme chez les Verts.

On veut des chiens enragés sur le terrain, de la première à la 95 ème minute.

Ça me rappelle comment ils ont détruit Paganelli, à coups d'agressions répétées.

Il y a 4 à 5 équipes de très faible niveau mais les Verts malheureusement paient leur fragilité défensive au prix fort. Ils vont traîner ça comme un boulet jusqu'à la fin où ça risque de se jouer là-dessus.

Je pense que c'est logique dans la mesure où Horneland veut un pressing haut et un jeu de possession et d'attaque alors que les joueurs actuels en sont bien incapables. Du coup, l'équipe est en danger permanent et encore plus fragile défensivement. La triste réalité, c'est qu'il faut savoir mettre l'accent sur le défensif avant de penser à autre chose. Quand on encaisse des floppées de but, on ne peut prétendre à rien.

Le maintien va se jouer dans une compétition à 4 ou 5 clubs, tous avec un peu les mêmes difficultés. Avec les Verts, il y aura Le Havre, Montpellier, Nantes et Reims. Angers n'est pas tiré d'affaire non plus en dépit de sa bonne période. Ce qui peut faire la différence, c'est le public. Donc de grâce, pas de fumigènes, pas d'écart idiot qui coûterait une suspension. L'équipe sera peut-être un peu plus performante avec le retour des blessés et l'adaptation des nouveaux. Il faut résoudre le problème défensif car rien ne pourra se faire si on continue à encaisser autant de buts. Sinon, la question financière peut aussi régler le problème des descentes car certains clubs ne pourront pas repartir en ligue 1 avec la diminution drastique des subventions liées au droits télés.

tajabone - sam. 15 févr. à 19h33 sur Humiliés, une fois de plus

Je crois que malheureusement, il va y avoir encore plusieurs raclées de ce type avant la fin de la saison. L'équipe est de plus en plus nulle.

Comme dirait mon voisin garagiste, c'est un vieux pneu ! Ou un voeu pieux ! Car c'est difficile d'imaginer autre chose qu'une singlante défaite avec beaucoup de buts encaissés.

Un grand footballeur, c'est un tout. Il lui faut la tchnique, le physique et le mental et un entourage qui a les pieds sur terre. S'il y a un point faible, c'est cuit

Ces mesures discriminatoires et trop sévères sont le fruit du comportement idiot de certains suppporters qui pénalisent tout le monde au final.

Je n'accorde aucun crédit à ce que dit Molina qui n'est que dans le règlement de compte.

Ses rentrées en fin de match sont inutiles . Sissoko aurait été plus intéressant. De même , la titularisation de Miladinovic ou son entrée en cours de match apporterait un plus. Le retour de Maçon et de Ben Old seront les bienvenus.

Avec Horneland, on allait voir ce qu'on allait voir ! L'effet de surprise passé, on voit qu'on en est au même point. Dall'Oglio aurait sans doute fait tout aussi bien. A un moment, il faut bien se rendre à l'évidence, le problème ne vient pas du coach mais de la qualité des joueurs. Kilmer Sport nous amuse à ne pas vouloir traiter le vrai problème, à savoir le manque cruel de niveau de nombre de titulaires de l'équipe. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que sans recrue capable de rehausser le niveau de jeu, en défense et en attaque, on est condamné à descendre à moins d'un miracle.

Il faut être réaliste, cette équipe est programmée pour descendre en ligue 2. Ne pas l'admettre , c'est se bercer d'illusions comme on le fait depuis des années. Même les équipes derrière nous sont capables de mieux jouer et d'obtenir des résultats que nos Verts sont bien incapables d'obtenir. Hier, le Havre a réussi là où on a échoué. Je ne comprends pas la stratégie de Kilmer Sport qui a voulu s'emparer du club sans y investir comme c'était nécessaire pour se maintenir. Ils ont manqué de lucidité ou c'est de la perversion. Dans quelques matchs, il sera trop tard. Même la place de barragiste semble très compromise.

Kilmer se fout royalement des supporters. Tout le monde a compris depuis longtemps que l'équipe devait être renforcée dans toutes ses lignes mais visiblement, le nouveau propriétaire s'en moque et choisit délibérément l'option descente en ligue 2.

Ca sent mauvais car l'audit prioritaire, c'est de savoir pourquoi Kilmer Sport n'a pas investi plus pour sauver le maintien alors que les manques sont clairement identifiés. Après viendra le temps d'améliorer le fonctionnement du club mais avant tout, il fallait agir au mercato d'hiver et l'argent n'a pas été mis sur la table. Après on peut accuser la cellule de recrutement mais ils ont fait avec ce qu'on leur a donné.

Objectivement, je ne vois pas les Verts, sur ce qu'ils ont montré dernièrement, en partculier sur le plan défensif, l'emporter face à Rennes qui arrivera gonflé à bloc par leur victoire récente. Il y a trop d'absents et de lacunes dans l'équipe actuelle et Rennes est nettement au-dessus en terme de niveau des joueurs. Horneland a beau remonter à bloc les joueurs, à un moment la réalité des rattrape.

Honnêtement, moi, les fumigènes, ça me gêne beaucoup, d'autant que j'ai des problèmes respiratoires alors évoluer dans une atmosphère enfumée, c'est pas le meilleur. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce que ça apporte comme plus. Les chants, les cris, les fanions et banderoles, la musique, c'est bien mieux comme manifestation de son soutien.