Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus

Tous ses commentaires

Les supporters stéphanois sont lucides et ont de l'expérience en matière de fiasco !

Si les Verts ne font pas bonne figure contre le Paris FC qui sera l'un des maillons faibles de la Ligue 1, il y aura de quoi s'inquiéter sérieusement.

Je ne vois pas l'équipe des Verts, telle qu'elle existe actuellement, s'imposer à Laval qui est une valeur sûre de Ligue 2 .

Le club est contraint de brader ses joueurs indésirables afin qu'un autre club les engage. On est loin de 90 millions d'Ekitike !

Des latéraux et un ou deux milieux, c'est urgent.

Et Makloufi ?

J'étais derrière les cages quand Robby marque contre le Celtic en 16 ème de finale de coup d'Europe !

Il faut recruter à droite et à gauche mais au milieu aussi et ne pas attendre la fin du mercato car ce sera trop tard, on aura déjà accumulé plusieurs défaites et la saison sera déjà bien compromise.

Les recruteurs des féminines devraient expliquer à ceux des garçons comment on fait pour finaliser un transfert...et faciliter les départs.

Ils ont fait un étrat des lieux et sont devenus verts !

Beaucoup de communication pour pas grand chose de concret. Je peux vous décrire la rénovation énergétique de ma maison, ça sera plus précis et chiffré !

C'est presque risible ces annonces d'arrivées imminentes. Le joueur est à 2 pas, puis à 1 puis 1/2 puis 1/3..... Que ce soit pour Dufus ou Joly ou le futur latéral gauche, le club n'a pas l'air très efficace pour résoudre le transfert et pour convaincre les joueurs sollicités. Avec les départs probables de Fomba et Bouchouari, il va y avoir un grand vide au milieu. Pas de joueur pour créer ou garder la balle. Plus les jours passent, plus je pressens le pire.

Les recruteurs pour les filles sont bien plus efficaces que ceux des garçons.

Son mental n'est pas à la hauteur d'un joueur de haut niveau.

Le foot n'est pas bon pour la nature finalement. Il abîme les pelouses...

Trop bon pour nous. Des clubs plus fortunés sont dessus.

Il y a plusieurs joueurs qui devraient partir avant lui. Les Appiah, Batsu, Maçon, Fomba, Moueffek ....

Le seul milieu qui jouait au foot...

C'est quand même bien laborieux ce recrutement au compte-goutte avec des joueurs qui seront à évaluer sur le pré dans les prochains matchs. Or nous sommes à moins de 3 semaines de la reprise.

Des manches vertes, à l'inverse du maillot à la maison, ça aurait été un minimum !

tajabone - dim. 20 juil. à 20h43 sur Joyeux anniversaire les Magic Fans !

Les Magics et les Green sont les poumons des Verts. Sans eux, l'ASSE serait devenue un club banal. Qu'ils vivent longtemps et continuent d'améliorer leur communication et leurs actions pour échapper aux sanctions et devenir des exemples pour tous.

Le compte n'y est pas ! L'équipe est encore bien faible pour s'imposer en ligue 2. Je vois plusieurs équipes au-dessus des Verts et ceux qui se gargarisent avec les annonces d'arrivées possibles, risquent de tomber de haut dès les premiers matchs. Un début de saison ratée peut vite plomber les chances de montée .

Les recrues arrivent à dos de tortue. La défense est toujours bien trop faible pour tenir la saison et sur les côtés, c'est morne plaine.

Plusieurs équipes sont actuellement d'un meilleur niveau que nos Verts. Le groupe actuel ne rassure pas car il a encore de nombreuses lacunes et le coach navigue à vue. Le départ de Dall'Oglio et la venue d'Horneland ont fait perdre beaucoup de temps sans véritable amélioration.

Si on regarde les résultats d'autres équipes de Ligue 2, pendant leurs matchs amicaux, ce n'est pas rassurant du tout. Plusieurs des futurs adversaires des Verts obtiennent de très bons résultats même face à des équipes bien meilleures que celles qu'affrontent l'ASSE. Guingamp, Nancy et d'autres ont l'air de déjà bien carburer alors qu'on patauge encore.

Après les paroles, les actes devront suivre. Nous verrons très vite si le groupe constitué peut prétendre aux premiers rôles en Ligue 2. Il y a une bonne dizaine d'équipes qui peuvent tenir le même discours et d'autres qui se taisent mais travaillent dans l'ombre en ne voulant surtout pas être en pleine lumière.

Pour l'instant, les voyants sont encore au rouge et Laval est au-dessus des équipes rencontrées jusque-là.

Qu'il commence par se taire ou à tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler.

La communication d'Horneland est catastrophique. Il a besoin d'un coache dans ce domaine.

Il est le coach ? Donc les changements, c'est lui qui les fait . Il a mal géré la deuxième mi-temps. Ou alors, il ne connait pas la valeur de ses joueurs.