Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - jeu. 29 nov. à 14h33 sur Revelli veut voir Beric

Il faut repartir d'une page blanche pour construire l'attaque des Verts du futur. S'appuyer sur les jeunes qui ont du talent en étant patient car il va leur falloir apprendre le haut niveau. De toutes façons, incorporer 2 ou 3 jeunes des U19 ou U17 ne peut être pire que ce qu'on voit actuellement devant le but. Comme toutes ces dernières années, la saison est déjà très mal partie si Gasset s'entête à ne rien changer devant.

Mon cher Jean Louis Gasset, on attend autre chose qu'un constat d'échec !  N'est-ce pas le rôle d'un entraîneur de remédier à cette situation récurrente ?

On perd mais beaucoup trop ... 

Depuis le temps que cette équipe rate au moins l'une des mi-temps, il y a de quoi se poser la question de la compétence de l'entraîneur. C'est le même scénario à chaque fois et on ne voit aucun changement. Gasset a fait son temps et il ne faut rien attendre de lui . Il ne fait pas progresser l'équipe.

Bon, ils y sont arrivés à me dégoûter totalement. Je n'attends plus rien de cette équipe hormis des déceptions à répétition et comme j'ai assez donné depuis des années, je vais m'intéresser à autre chose que le foot à Sainté et pourtant ça faisait plus de 60 ans que ça me passionnait.

Même dans les plus mauvais moments de l'ASSE, les entraîneurs parvenaient à motiver les Verts pour gagner aux tirs au but. Ce n'est plus le cas. Ont-ils seulement imaginé ce scénario avant le match et travaillé un peu la question ? J'en doute quand je vois comment les gars ont géré cette séance...

Gasset commence à me sortir par les trous de nez avec ses compositions pour perdre systématiquement à l'extérieur, l'absence de schéma de jeu et son incapacité à insuffler un esprit conquérant à l'équipe.

tajabone - lun. 26 nov. à 23h08 sur #NOASSE : Le groupe avec Abi !

De toutes façons, il ne peut être pire que Diony.... et au moins, il va progresser avec les années. 

Nîmes est très dépendant de Bernadoni qui leur sauve le coup très souvent....

A vrai dire, le PSG a acheté le titre pour une bonne dizaine d'années, jusqu'à ce que les gendarmes financiers les mettent en faillite ...

Inutile d'être agressif dans son propos, surtout avec beaucoup de fautes d'orthographe : " On reste cool et on accorde le verbe avec le sujet . Quand le sujet est pluriel, on termine le verbe avec ent. Quant à Béziers, il vaut mieux l'écrire comme il se doit !... Tout cela est dit sans méchanceté  aucune ....

Gasset a permis aux Verts de bien terminer la saison l'an passé mais on sent bien qu'il n'est pas l'entraîneur capable de leur faire franchir un palier et revendiquer une place sur le podium. Il se plante à chaque fois contre les grosses équipes du championnat, construit une équipe qui n'apporte pas le danger. Il n'a pas ce plus qui transcende une équipe a priori plus faible que l'adversaire. A sa décharge, il ne dispose pas de vrai buteur . Il va falloir tirer un trait sur les attaquants actuels et repartir d'une feuille vierge.

Ah ces Gago, frère et soeur, des vrais bons  ....

tajabone - sam. 24 nov. à 12h54 sur #OLASSE : Les notes de la presse

je ne comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à Diony qui ne marque jamais alors que c'est son boulot. Mieux vaut mettre une jeune qui apprendra son métier au fil des matchs. Gasset reconduit systématiquement les mêmes alors qu'il devrait comprendre qu'on ne gagne jamais ainsi contre les bonnes équipes. Il manque de lucidité et d'inventivité.

Tant qu'on ne saura pas marquer un but dans nos périodes de domination, on ne peut rien espérer. Le club doit se concentrer sur la constitution d'une attaque digne de ce nom et...sur la reconstruction d'une défense plus jeune et plus réactive.

tajabone - ven. 23 nov. à 15h55 sur Derby : Honorat y croît !

A Clermont, la majorité des amateurs de foot sont pour les Verts. Seuls quelques égarés irrécupérables, sans culture, peuvent être pour Lyon

100% d'accord !  La haine n'a pas sa place dans une enceinte sportive. La rivalité oui mais ça n'empêche pas de rester digne et de respecter l'autre..

Gago est super efficace. Il faudrait la titulariser chez les pros garçons !

Dans le feu de l'action, la douleur n'est pas ressentie. J'ai lu qu'un motard qui avait eu le bras coupé dans un contact en croisant un véhicule, est rentré chez lui sans s'en apercevoir. Ce n'est que parvenu à son domicile, qu'il l'a découvert.

Physiquement, il fait un peu penser à Paul Pogba...en espérant que ce ne soit pas à son frère Florentin... 

Le problème n'est pas de trouver des pépites mais de les faire progresser de façon à ce qu'elles puissent accéder au haut niveau et ça , c'est le travail d'un centre de formation. C'est pour ça qu'il faut mettre des moyens pour y arriver. On est capable de mettre des centaines de milliers d'euros par mois pour un joueur mais on hésite à consacrer beaucoup d'argent à la formation ou à l'équipe féminine et c'est une erreur.

tajabone - jeu. 15 nov. à 11h35 sur Landre sera suspendu

Un récidiviste car il est un habitué des tacle à la gorge ...

tajabone - mer. 14 nov. à 21h56 sur Formation : Lhery s'envole !

Avec Saliba, ce sont les deux pépites des Verts qui pourront rapporter gros quand ils partiront. Il faut verrouiller leurs contrats.

L'agression du lyonnais a finalement coûté cher à l'ASSE !!!

Gueye, 9 minutes de jeu, un but !  Comparons à Diony et on a compris. Quant à Camara, c'est un garçon en devenir qui n'hésite pas à aller au contact, ce qui manque à nos milieux qui sont bons techniquement mais frileux quand il s'agit de se frotter à l'adversaire.  

En parlant des Suisses, le Clermont Foot, club partenaire de l'ASSE, est sur le point d'être vendu à une famille d'industriels Suisse. Claude Michy, l'actuel propriétaire, le confie dans La Montagne. 

On ne peut pas dire que les jeunes cités font vraiment partie du groupe en dehors des séances d'entraînement si on considère le temps qu'ils ont passé sur la pelouse en match officiel. C'est bien là où Gasset doit changer sa méthode. Un garçon comme Gueye ou Camara aurait largement sa place sur certains matchs et cela leur permettrait de prendre de l'expérience.

Le grand héritage de Garcia, ce sont les caméras ...Quelle idée magnifique !!!!  Au fait, sont-elles à vendre en soldes ?

tajabone - mar. 13 nov. à 21h28 sur Temps de jeu : Kolo toujours là

Niveau Fission, je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité. C'est un électron libre ...

tajabone - mar. 13 nov. à 10h00 sur Temps de jeu : Kolo toujours là

Heureusement qu'il a été recruté car on serait bien démuni....Il faut déjà anticiper pour le mercato d'hiver et se positionner sur un autre défenseur polyvalent;..