poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les attaquants des Verts travaillent, on ne peut le leur reprocher mais le vrai problème, ce sont les limites qu'ils affichent qui semblent insurmontables et le travail n'y suffira pas. Les limites techniques et les limites physiques et ça ne se rattrape pas.
On est plutôt dans la configuration où on peut se faire botter le derrière par toutes les autres équipes de Ligue 1.
J'ai regardé plusieurs fois cette action et on voit très bien que Cavani joue très le coup du péno alors que Perrin joue la balle. L'arbitre était placé de sorte qu'il ne pouvait que siffler mais, la faute est très discutable, provoquée par le métier de Cavani.
Mais Diony était mauvais chez les Verts et encore mauvais quand il est parti en Angleterre. Et il est revenu toujours mauvais....
On est repartis pour une nouvelle année de galère et de frustration. Une équipe sans âme, acceptant la défaite dès le coup d'envoi, une attaque totalement inefficace et nouveau, une défense à la rue. Un entraîneur qui, après avoir bien fait son travail pour le maintien l'an passé, semble avoir perdu sa motivation et s'extasie sur les performances des adversaires. Si rien ne change dans l'approche des matchs et le comportement des joueurs, je vais devoir me tourner vers d'autres occupations pour éviter les gifles à répétition car à mon âge, ça fait trop et depuis trop longtemps.
Même avec les fautes, on a très bien compris et on est dans le même état d'esprit. Je n'ai jamais vu une équipe des Verts proposer aussi peu de jeu et d'occasions. Visiblement, le problème de l'attaque n'a pas été résolu et avoir laissé partir Bamba n'a rien arrangé. Quand on regarde les autres équipes, on découvre plein de bons attaquants et il y a de quoi rendre les supporters perplexes sur la qualité de ceux qui recrutent à Sainté. Honnêtement, à l'ASSE, devant on n'a rien et derrière pas grand chose. L'année va être longue et stressante.
Les jeunes montrent l'exemple mais Gasset et les pros de ligue 1 ne s'en soucient pas ...
Le Brésilien recruté par Amiens a vite montré des qualités d'organisateur du jeu et une vision hors du commun. Il ne risquait pas de finir à Sainté....
Beauvue est un vrai bon joueur et il risque de faire mal aux défenses faiblardes comme celle des Verts. Il est d'ailleurs bien trop bon pour avoir intéressé les recruteurs stéphanois qui préfèrent les joueurs qui ne marquent jamais.
Avec ce que les Verts montrent en ce moment, toutes les équipes de ligue 1 peuvent les battre ...
Beaucoup de vrai dans tout ça. Quand on voit les autres équipes, il y a du souci à se faire car la plupart d'entre elles mettent plus de hargne, de conviction et ont plus de bons joueurs. Les Verts ont des noms sur la feuille de match mais dans le jeu, on ne voit rien. En attaque, c'est catastrophique. Pas d'imagination, pas de technique, pas d'envie de marquer. En défense, on a été ridicules hier et ça risque de se reproduire. Caïazzo est de plus en plus insupportable avec son souci de paraître et son manque d'intérêt pour l'équipe. Les Verts méritent un vrai président qui s'occupe du club, le soutient, prend de vraies décisions pour qu'il progresse et non d'un représentant de commerce.
En réalité, il n'a même pas recommencé la saison suivante ...
Rappelez-vous ! Gasset a eu le même parcours avec Montpellier. Il les a sauvés de la relégation mais l'année suivante, il a dû quitter le club faute de résultats et faute d'avoir pu construire un projet de jeu. Je crains que l'histoire ne se répète....
Notre équipe a perdu son honneur depuis longtemps et accepte la défaite comme une chose normale. Les dirigeants sont au même diapason. Où est l'esprit des Verts qui faisait sa notoriété ?
Gasset ne va pas finir la saison chez les Verts. Il n'a pas de solution aux différents problèmes qui se posent et n'intègrent toujours pas les jeunes qui, de toutes façons, feraient largement aussi bien que plusieurs des présents (c'est un grand mot ) sur le terrain. Contre Paris, il n'a proposé aucune vraie solution et en est resté à l'admiration béate du club qatari. Le jeu des Verts ne progresse pas au contraire et il ne motive pas ses joueurs. Il faut dorénavant un coach qui innove et a des idées pour faire progresser la jeune génération.
Tout à fait d'accord. Les dés étaient pipés car Gasset a encore les yeux de Chimène pour le PSG et ça parasite totalement son analyse et la préparation de son équipe. Il n'a pas su construire une équipe combattante et motivée. Et je crois aussi qu'il est temps de reconstruire la défense à partir de jeunes joueurs. A la limite, mettre Kolo et Saliba en lieu et place des 2 anciens qui n'en peuvent plus. Devant, mettre aussi des gamins qui feront largement aussi bien que les Diony, KMP.
Juste une image de fin de match qui m'a choqué mais peut-être que je me trompe sous le coup de la déception. Sur Canal, derrière l'intervenant qui commentait, j'ai crû apercevoir Caïazzo en grande conversation avec Cavani, tout sourire comme si rien ne s'était passé, comme si les Verts avaient fait un bon résultat. Je me suis dit que les dirigeants comme lui , n'en avaient rien à faire du ressenti des supporters et continuaient leur petit business quoi qu'il arrive...
Notre défense est très faible et on l'a compris hier face à des joueurs de haut niveau. Même Ruffier n'a pas été décisif. Les centraux sont trop vite dépassés et les latéraux trop naïfs. Devant, le problème est toujours le même et n'a pas été résolu. Il manque un buteur comme pouvait l'être Aubameyang.
On peut aussi comprendre Tuchel si Neven Subotic avait des productions comme certaines fois avec les Verts où il a paru lent et un peu dépassé. Quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il a des limites sur le plan physique, peut-être en lien avec ses blessures passées. Il compense par sa vision et son sens de l'anticipation mais parfois, ça ne suffit pas.
L'arbitrage a très souvent fait tourner le match en faveur du club qatari face aux Verts. La moindre petite faute se transforme en pénalty contre l'ASSE alors que les fautes parisiennes dans la surface ne sont pas sifflées.
Il aurait encore sa place chez les Verts car il n'est pas inférieur à beaucoup de ceux qui y ont une place réservée sans produire autant de jeu que lui.
Hier soir, sur l'équipe 21, le débat devait à un moment porter sur PSG ASSE. Au final, cela a consisté à parler du PSG, de la titularisation ou non de Neymar, Kurzawa, Marquinhos etc...Pas un seul mot sur les Verts. Voila comment fonctionnent les journalistes soit disant spécialisés.
Plutôt la place d'un des deux centraux qui sont en difficultés depuis le début de la saison...
Mais comme on a pu le lire ces derniers jours, le simple nom d'un grand cuisinier ne suffit pas à rendre la bouffe consommable. Les plats tout préparés vendus avec l'estampille grande cuisine, sont souvent des daubes....
Je supporte les Verts depuis plus de 60 ans mais je ne vis pas dans le passé. Le passé a été magnifique mais seuls le présent et le futur m'intéressent. Je suis d'avvord avec l'idée d'élever le niveau d'exigence dans la formation afin que le club puisse s'appuyer sur une ossature formée dans sa pépinière. Il faut aussi que cette exigence concerne le recrutement pour qu'on ne se retrouve plus avec des joueurs invendables et inutilisables.
Sa grave blessure a été un tournant ...
Les miss sont grandes ou Bilal est petit ?
Beaucoup d'intervenants aiment bien dramatiser ....
Il suffit d'entendre le procureur qui a commenté cette nouvelle affaire.
Le foot ne protège pas toujours des erreurs liées à un mauvais entourage. Pour certains, il leur permet de s'éloigner des fréquentations dangereuses mais c'est jamais gagné d'avance. On ne compte plus les jeunes qui tombent sous les balles à Marseille tellement c'est devenu la routine. Un règlement de compte appelle un autre règlement de compte. C'est sans fin.