poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est vrai qu'il n'est pas beau à voir sur un terrain mais il se bat comme un chien. Un état d'esprit irréprochable pour son club...
Cette Kelly Gago, elle pourrait pas venir jouer avec les garçons pros pour leur montrer comment on marque des buts ....
Poutine ?
Hamouma est assez malin pour qu'on puisse avoir un vrai doute sur la réalité ou non de la faute subie. D'ailleurs, très souvent dans les fautes sifflées, on s'aperçoit au ralenti que l'attaquant laisse traîner le pied ou la jambe pour qu'un contact ait lieu alors que l'adversaire ne fait pas faute. Les arbitres se laissent toujours abuser. Hamouma n'est pas le seul qui agit ainsi.
Je suis le seul à me poser des questions sur les défaillances de Ruffier sur certains matchs. Il sauve l'équipe souvent mais passe aussi à travers parfois. Il devrait se débarrasser de son mentor à tête de gourou qui lui fait plus de mal que de bien avant les matchs...
Un peu trop pro PSG ....
Et oui, on ne les entendait pas alors pour s'offusquer du manque de temps de repos des Verts.
Il suffit d'aller au Cap Vert pour comprendre que le football est considéré comme un moyen de survie pour certaines familles lorsqu'elles ont de jeunes garçons qui manient bien la balle mais souvent, ils n'ont pas le mental pour faire une carrière professionnelle. Pour d'autres pays africains, c'est un peu le même schéma. J'ai eu l'occasion de m'occuper de nombreux adolescents venus du Congo, de Guinée. Ils portaient les espoirs de leurs familles mais la réalité les rattrapait une fois arrivés en France et souvent, ils finissaient par renoncer.
Lestienne car ça rappelle Saint-Etienne mais je vois rien d'autre pour justifier qu'on s'intéresse à lui. Il y en a des dizaines comme lui ou même meilleurs en réserve....
Je pense que c'est à cause de son nom qu'il est sélectionné car ça sonne bien Tsibuabua. Un peu comme Upamecano.
Souquet est bien meilleur que Lala. Je ne peux oublier les difficultés de Lala face à René Adelaide qui l'a fait tourner en bourrique. S'il avait été chez les Verts, il aurait été descendu en flammes.
Invoquer les gilets jaunes à l'occasion d'un match de foot, n'est pas une bonne idée. Il ne faut pas tout mélanger.
Des frapadingues
Une bonne recrue. Il devra encore hausser son niveau pour la ligue 1 mais il en est capable. Il faut absolument s'intéresser à son coéquipier Pereira Lage qui a marqué 2 buts hier et a un gros potentiel.
On sent bien que cette équipe a un vrai potentiel mais encore faut-il qu'elle l'exprime et ça , c'est bien dans les têtes que ça se produit. L'entrée de Béric a été déterminante car l'équipe s'est mise à croire au but alors qu'avant, on avait le sentiment que chacun voulait résoudre le problème seul. Même si je trouve dommage de renoncer à un investissement de 8 millions d'euros, il faut arrêter de penser que Diony va se transformer en buteur et envisager son départ au mercato d'hiver pour faire confiance à Béric.
Vous avez raison. Cette blessure est très douloureuse mais paradoxalement, elle n'est pas très grave et l'indisponibilité n'est pas très longue. Il faut compter 3 semaines pour ne plus rien ressentir. La gravité est fonction de l'état des ligaments touchés. S'il y a rupture ou arrachement osseux, c'est plus compliqué.
Après avoir revu quelques actions, on voit que Nantes avait délibérément choisi d'agresser les attaquants stéphanois qui apportaient le danger. Khazri, Hamouma en ont fait les frais. Honte à Halilhodzic qui prône une telle tactique. Il n 'a eu que ce qu'il mérite mais Hamouma peut l'avoir mauvaise.
Diony peut jouer un rôle de boute-en-train mais l'étalon, c'est bien Béric qui finit le travail....
C'est devenu évident ce soir. Il y a un vrai buteur, Béric et un avant centre qui fait des efforts mais n'a pas du tout le sens du but, Diony.
Pourquoi s'entêter avec Diony qui ne sert à rien. Autant mettre un gamin de la réserve qui a l'avenir devant lui.
Beaucoup de choses se jouent dans la tête du joueur. Sala par exemple, a été transformé par la venue du nouveau coach alors qu'il traînait comme une âme en peine sans même être titulaire avant. C'est peut-être là où Gasset a des limites. Il a de bons joueurs potentiels à sa disposition mais ça reste à l'état de potentialité et ne se traduit jamais sur le terrain. C'est plutôt l'inverse qui se produit. Ils régressent peu à peu.
Je pense que ça vaut le coup de tenter ça mais sans trop d'illusion non plus car le mal est plus profond et vient de l'état d'esprit créé par les coachs qui ne savent pas transcender leurs joueurs....
Il faut repartir d'une page blanche pour construire l'attaque des Verts du futur. S'appuyer sur les jeunes qui ont du talent en étant patient car il va leur falloir apprendre le haut niveau. De toutes façons, incorporer 2 ou 3 jeunes des U19 ou U17 ne peut être pire que ce qu'on voit actuellement devant le but. Comme toutes ces dernières années, la saison est déjà très mal partie si Gasset s'entête à ne rien changer devant.
Mon cher Jean Louis Gasset, on attend autre chose qu'un constat d'échec ! N'est-ce pas le rôle d'un entraîneur de remédier à cette situation récurrente ?
On perd mais beaucoup trop ...
Depuis le temps que cette équipe rate au moins l'une des mi-temps, il y a de quoi se poser la question de la compétence de l'entraîneur. C'est le même scénario à chaque fois et on ne voit aucun changement. Gasset a fait son temps et il ne faut rien attendre de lui . Il ne fait pas progresser l'équipe.
Bon, ils y sont arrivés à me dégoûter totalement. Je n'attends plus rien de cette équipe hormis des déceptions à répétition et comme j'ai assez donné depuis des années, je vais m'intéresser à autre chose que le foot à Sainté et pourtant ça faisait plus de 60 ans que ça me passionnait.
Même dans les plus mauvais moments de l'ASSE, les entraîneurs parvenaient à motiver les Verts pour gagner aux tirs au but. Ce n'est plus le cas. Ont-ils seulement imaginé ce scénario avant le match et travaillé un peu la question ? J'en doute quand je vois comment les gars ont géré cette séance...
Gasset commence à me sortir par les trous de nez avec ses compositions pour perdre systématiquement à l'extérieur, l'absence de schéma de jeu et son incapacité à insuffler un esprit conquérant à l'équipe.
De toutes façons, il ne peut être pire que Diony.... et au moins, il va progresser avec les années.