Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

Diomède a réussi des miracles avec une équipe bricolée faute des 20 possibles titulaires. Il faut croire que le réservoir de jeunes est riche en France.

Pas facile d'être sélectionneur des U20 ou U23 quand tous les titulaires possibles sont bloqués par leurs équipes. Comme le dit Diomède, il a dû faire appel aux remplaçants des remplaçants. C'est finalement miraculeux qu'ils soient encore en vie !

Encore un qui devrait s'acheter des neurones !

Un fantôme sur le terrain.

Sur ce qu'on voit de lui actuellement, il n'a pas encore le niveau même de Ligue 2 !

Ce qui est inquiétant, c'est le nombre de joueurs à la limite de la blessure en permanence. La moitié des joueurs a des problèmes musculaires et il faut les ménager. Je me demande bien à quoi servent tous les préparateurs recrutés et tout ce staff soit-disant de haut niveau qui devait changer de l'amateurisme supposé d'avant. Les problèmes sont absolument les mêmes qu'avant.

C'était l'occasion d'améliorer le goal average ce soir mais, visiblement, cette équipe manque d'envie. Elle se contente de garder le score acquis rapidement. Il y a de bons joueurs dans cette équipe mais il n'y a pas d'âme verte. La faute à qui ?

Le coach va pouvoir prendre des vacances... Pas seulement les filles qu'il voulait faire rentrer chez elles. Sa sortie a tué l'équipe visiblement.

Duffus mérite mieux que deux minutes à la fin du match. Cette gestion du joueur est catastrophique. On aura besoin de lui et pour qu'il s'investisse, il fylui donner du temps de jeu. Horneland est une buse.

Quel que soit l'adversaire, la solution ne doit venir que de l'équipe verte. Elle doit imposer son jeu, son rythme et sa personnalité. Mais en est-elle capable ?

Le match de demain permettra de vérifier si l'équipe est capable de remettre le bleu de chauffe et de se motiver pour obtenir un résultat. Si aucune réaction n'apparaît, alors il faudra se dire que la remontée ne sera pas simple et qu'on a une équipe lambda, pas meilleure que la plupart des autres. C'est le travail du coach que de donner une âme à son équipe et pour l'instant, on ne ressent pas ça. Contre Guingamp, depuis les tribunes, on ne ressentait pas du tout ça.

Les Verts ne seraient pas descendus si Kilmer avait écouté Dall Oglio et fait l'effort financier qu'ils ont finalement fait cet été. pour la ligue 2.

Tous les coachs vont nous sortir le même refrain et on a bien vu contre Guingamp que c'était du pipeau. Les Verts ne sont pas au-dessus et peuvent très bien être battus s'ils ne mettent pas les ingrédients pour maîtriser l'adversaire.

J'ai bien peur que ce soit le début d'une série de défaites...les Verts nous ont habitués à ce genre de déception dans le passé et je ne crois pas qu'il y ait grand chose de différent cette année.

Duffus mérite plus de temps de jeu. Idem pour Miladenovic. Certains devraient au contraire ne jouer qu'en fin de match comme Davitaschvili. Quant à l'incorporation des jeunes, on l'attend encore.

Sujet intéressant mais dans la vie réelle, un salarié qui ne fait pas l'affaire, après une période d'essai, son contrat n'est pas renouvelé.

Globalement d'accord avec ton constat. Depuis la saison dernière, je fais partie de ceux qui réclamaient un ou deux milieux organisateurs, capables de garder le ballon et de mettre les attaquants sur orbite. Pour la défense, on n'a pas beaucoup avancé malgré les changements, ça reste un point faible.

Ce qui est inquiétant, c'est le constat qu'on n'a pas beaucoup avancé depuis la saison passée. L'équipe a les mêmes fragilités. En dépit des millions injectés, des recrues, on patauge très vite dès que l'adversaire est d'un bon niveau. Et là, on est en ligue 2. Si on était en ligue 1, on en serait à combien de défaites ? Horneland n'a pas fait progresser l'équipe alors que son effectif s'est amélioré.

tajabone - dim. 28 sept. à 10h11 sur Horneland : "Je ne l'ai pas vu venir"

La défense encaisse toujours autant de buts !

tajabone - dim. 28 sept. à 09h27 sur Horneland : "Je ne l'ai pas vu venir"

Et bien moi, je l'ai vue venir cette défaite....et il y en aura d'autres malheureusement. Horneland n'est pas un bon coach. Il ne sent pas son équipe et fait erreur sur erreur.

Je ne suis même pas surpris. Les Verts ne sont pas au-dessus des plusieurs autres équipes de Ligue 2. Beaucoup les voyaient bien trop beaux. Les victoires n'ont jamais été obtenues facilement et on a souvent vu de gros passages à vide pendant les matchs précédents. Horneland montre ses limites.

Il faut que les joueurs concrétisent plus leurs actions. Il y a encore beaucoup de ratés. Mais ça va venir avec le temps. Dans l'ensemble, les Verts , pour l'instant, finissent par trouver des solutions mais ils sont parfois lents à se mettre en route.

Un peu tôt pour fêter les victoires. Il faudra le faire lorsque la montée sera acquise...

Plus facile que de recruter un bon milieu qui ne se blesse pas !

Variomatic Daf a raison sur un point, le potentiel offensif des Verts. Mais il doit rester lucide et globalement, l'Asse a dominé le match alors qu'elle jouait à l'extérieur et les occasions ont été du côté des Verts. Le prochain match à Geoffroy Guichard, Horneland serait bien avis de faire souffler un peu les joueurs importants de l'équipe qui risquent la blessure si on tire trop sur la corde. D'autant qu'il ya des garçons sur le banc qui rêvent de prouver leur valeur.

Moi je l'aime bien ce maillot.

C'est là où on comprend le niveau des arbitres français !

Mine de rien, en cas de victoire contre Guingamp, les Verts auront la moitié des points pour le maintien Quant à Ekwah, je n'ai pas le souvenir d'une telle situation en plus de 60 ans que je supporte l'ASSE. C'est une histoire de fou !

L'ensemble des coachs de Ligue 2 ferait aussi bien avec cet effectif !

Enfin une composition crédible et logique. Est-ce que c'est un gage de réussite ? Nous le saurons à 22 heures.