Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

J'adore Bathenay car aujourd'hui, il a le même crâne que moi !

Il est facile de jeter la pierre aux présidents précédents mais ils ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver le club alors qu'ils n'avaient pas la capacité financière pour faire plus. Ils l'ont fait monter en ligue 1 avec leur peu de moyens. Kilmer Sport a la surface financière mais a manqué de clairvoyance pour le maintenir à ce niveau.

Les clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens doivent être sanctionnés car ils faussent la compétition mais il en est de même pour les clubs qui sont financés par un état étranger comme Paris.

En matière d'incompétence, Bernard Lions en connaît un brin !

Solide ou pas, Kilmer Sport a commis une grossière erreur d'appréciation de la situation réelle et ça ne présage rien de bon pour l'avenir si des personnes vraiment compétentes ne sont pas mises en place pour les décisions à prendre. On aurait pu épargner toutes ces désillusions aux supporters qui ne méritaient pas ça.

Pour l'avoir vécu dans plusieurs entreprises, ce genre de management conduit à la catastrophe, pour les salariés et pour l'entreprise elle-même. Si Kilmer sport ne change pas de logiciel et ne met pas à la tête de l'ASSE des personnes compétentes et avec des valeurs humanistes, il faut craindre le pire.

Strasbourg peut attendre. Ils n'avaient qu'à battre Le Havre !

Qui va vouloir de nos biquettes même gratuitement ?

Il ne peut pas dire autre chose. Mais les supporters peuvent avoir de gros doute sur la compétence de cette équipe de direction qui n'a pas su voir un éléphant dans le couloir !

Peut-être allons-nous enfin revoir des victoires à Geoffroy Guichard ? Mais pas tout de suite car il va falloir reconstruire une nouvelle équipe et avec la cellule de recrutement qu'on a, il faut s'attendre au pire...

Quel gâchis ! Seul le public Vert mérite des louanges. Tous les autres ont failli, propriétaires, dirigeants , coachs et joueurs. Il y a eu un grand manque d'intelligence et de lucidité. N'importe quel supporter aurait fait mieux car il aurait compris bien plus vite qu'il fallait renforcer la défense avec plusieurs recrues de bon niveau.

Le problème défensif était si évident que tous les supporters l'avaient diagnostiqué depuis le début. Seul Horneland et les dirigeants ont pu penser qu'on pouvait s'en sortir sans recrues de haut niveau. Il faut repartir d'une page blanche, sans Horneland et sans la plupart des joueurs actuels hormis 3 ou 4 qui peuvent apporter quelque chose en ligue 2.

Il a le niveau Ligue 2 donc il peut rester pour aider à la remontée. C'est triste mais la plupart des joueurs ne seront pas mauvais en ligue 2 et peuvent faire une bonne saison l'année prochaine mais en ligue 1 , ils n'avaient rien à y faire. Ce sont les propriétaires qui sont coupables de n'avoir pas compris qu'il fallait transformer l'équipe avec des joueurs bien meilleurs pour figurer au niveau supérieur.

Le milieu à Reims faisait bien son boulot. Faire entrer Mouton était une bonne option et ça permettait d'épargner Bouchouari qui relevait de blessure.

Il ne faut pas l'utiliser d'emblée mais le faire entrer à une demi-heure de la fin. Là il peut être décisif. En première partie, utiliser Sissoko qui use les défenseurs adverses.

Pour les supporters, il aurait été plus respectueux d'expliquer les motifs du changement de coach soudain.

Ces clubs qui attaquent les autres pour simplement leur nuire , sont pitoyables. D'autant qu'il s'agissait d'une erreur qui n'avait aucun impact sur la régularité des résultats. Mamadou Konté avait besoin de progresse dans un club de l'élite car il a un potentiel intéressant.

S'il vous plaît, pas de fumigène, histoire de ne pas compromettre la suite et prendre un point de pénalité..

Wadji sera très utile en barrages pour marquer le but du maintien contre Metz !

C'est un vrai miracle d'être encore en vie après une telle saison. Mais il y a des regrets car il n'y avait pas besoin d'être génial pour s'en sortir cette année. Les chances de survie ont brusquement grimpé avec la victoire à Reims et surtout la défaite du Havre. Si Strasbourg fait le job et que les Verts , poussés par le public, s'imposent, les barrages nous attendent contre ... Metz, pour une remake de l'an passé !

Veni vidi perdidi

On peut faire confiance à certains ultras qui saboteront totalement la rencontre avec des fumigènes et plomberont le club pour des dizaines de matchs sans spectateurs la saison prochaine.

Horneland est psychorigide , certains l'ont déjà remarqué. Comme Puel, il veut mourir et faire mourir le club avec des idées erronnées comme son pressing haute qui a plombé l'équipe et multiplié les défaites car les joueurs ne pouvaient pas le faire du fait de leur niveau.

Tout est bien résumé. Pour la saison prochaine, je souhaite personnellement un nouveau coach, habitué des joutes de ligue 2, avec une expérience du championnat français. Horneland n'était carrément pas un bon choix pour le maintien. Il a fait tout à l'envers et a précipité la chute des Verts.

La seule consolation, c'est qu'on va peut-être revoir des victoires en Ligue 2 la saison prochaine car cette année, on n'en a pas vu beaucoup.

La défaite de l'OL va peut-être rebattre les cartes car en l'absence de qualification européenne, Lyon risque d'être relégué. Et une ou deux autres équipes également avec l'effondrement des droits télé. Même si ce n'est pas glorieux, les Verts pourraient être maintenus pour cause de budget équilibré.

Bonne analyse. Horneland n'a pas compris qu'avec les joueurs dont il disposait, il ne pouvait pas appliquer son principe de jeu et a entraîné l'équipe vers le bas avec des défaites à répétition. Le premier chantier qu'il aurait dû résoudre, c'est la défense et il n'a rien changé. QUand on encaisse des floppées de but, ça paraît évident qu'il faut commencer par ça. S'entêter avec N'Guessan, c'est ne rien comprendre au foot alors qu'il avait d'autres options.

Horneland est une vaste escroquerie. Dall Oglio aurait fait beaucoup mieux.

N'Guessan doit prouver qu'il mérite sa titularisation, ce qui n'a jamais été le cas jusque-là. Je serais plus rassuré avec Sissoko qui pèse sur les défenses. Et Wajdi en fin de match. Mais Horneland est psychorigide comme Puel et s'entête dans ses mauvais choix.

N'Guessan n'a rien apporté cette saison. Au contraire, il a pris la place d'un joueur plus âgé qui aurait pu être plus utile.