poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 17/02 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 17/02 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 17/02 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 17/02 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 17/02 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 17/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 17/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les 2 mon général ! Les joueurs sont perdus sur le terrain et ne comprennent visiblement pas ce qu'il veut.
Huard va reprendre du galon provisoirement.
Mais où sont-ils ?
Plutôt d'accord mais Jaber et Lamba peuvent être utiles si un coach sait les mettre en confiance.
Depuis la saison dernière, les supporters les plus lucides ont compris qu'Horneland était incapable de faire jouer son équipe. Il y a urgence à trouver un coach compétent qui saura exploiter l'effectif et le rendre performant.
Horneland dehors !
Qui va continuer à soutenir ce coach qui fait aussi mal jouer son équipe ?
Makhloufi devrait être utilisé pour le relayer et éviter les blessures.
Il est trop bon pour venir chez les Verts. Des clubs de ligue 1 vont le récupérer.
Grave erreur de coaching que de lancer ce jeune dans un tel contexte. N'importe quel connaisseur du foot n'aurait pas fait ça.
Il est jeune et devrait progresser mais il est en difficultés sur son côté sur le plan défensif. Makhloufi devrait avoir sa chance.
Makhloufi devrait jouer. Il me paraît meilleur qu'Annan.
En toute logique, Batsu et Nadé aurait dû jouer contre Le Mans mais la logique et Horneland, ça fait deux.
Scénario malheureusement probable ! On ne demande qu'à se tromper.
Depuis le temps qu'on nous présente des futures pépites qui vont à coup sûr devenir les meilleurs joueurs de la planète, on devrait avoir une super grande équipe... Mais la réalité, c'est qu'on a bien du mal à dominer la ligue 2. Restons lucides et ne prenons pas des vessies pour des lanternes !
C'est pour ça que j'adorais le sphynx qui parlait peu mais agissait vraiment dans le bon sens. Et on le découvrait sur le terrain.
La réponse la plus intéressante est l'ignorance car ce serait leur faire trop d'honneur de réagir à ces comportements et slogans de bas étage.
On n'a pas d'équipe finalement, plutôt un ersatz d'équipe. Pas de défense du tout, un milieu fluctuant et irrégulier et des attaquants émoussés ou désabusés. Où est l'état d'esprit conquérant qu'on aimerait voir quand on fait des dizaines de kilomètres pour venir au stade. On a déjà pris trop de gifles à la maison. Les supporters commencent à se sentir trahis et ne croient plus aux belles promesses. Les propriétaires devraient réagir dès à présent.
Horneland, dehors ! Pendant qu'il est encore temps.
Horneland ne sait pas gérer son groupe et multiplie les choix incohérents. Sa défense bricolée montre à quel point il ne maîtrise pas son sujet. Après combien de contre-performances les dirigeants prendront la bonne décision ? Sans doute bien trop tard.
Bien-sûr que Batsu/Nadé serait plus logique ( ils ont déjà l'expérience de la saison passée) mais Horneland ne l'a pas compris et a bricolé une défense qui , au final, a pris 3 buts. Idem pour Makhloufi, il est meilleur qu'Anan. Les choix d'Horneland sont incompréhensibles et démontrent son inaptitude à coacher cette équipe.
Kilmer doit réagir avant qu'il ne soit trop tard. Un nouveau coach doit être désigné, un coach qui sache utiliser les joueurs et les faire bien jouer. Avec Horneland, on voit bien que rien ne change et ça risque d'être comme ça jusqu'à la fin de la saison où nous ferons le triste constat qu'il est impossible de remonter avec le niveau de l'équipe.
Très juste. Il y a en France une bonne dizaine de techniciens bien plus performants pour faire jouer une équipe comme celle des Verts en ce moment.
A l'évidence et nous sommes plusieurs à le clamer depuis longtemps, Horneland n'est pas l'homme de la situation. Il ne sait pas composer et faire jouer son équipe. Il envoie sur le terrain des joueurs qui ne sont pas aptes et n'apportent rien alors que d'autres sont écartés on ne sait pourquoi. Il ne parvient pas à créer un état d'esprit, ce que beaucoup d'autres coachs réussissent contre les Verts, avec de plus faibles moyens.
La défense est toujours un gros problème chez les Verts. Rien n'a été réglé depuis la saison dernière. Il faut un vrai coach rapidement. Horneland est dépassé et n'a pas de solution.
Ce ne sont que des paroles verbales or les supporters ne croient que ce qu'ils voient et pour l'instant, on ne peux pas dire que c'est folichon. On ne sent pas une équipe souveraine qui maîtrise son sujet et on ne parle pas des féminines. L'erreur de la saison dernière peut très bien se reproduire !
Il faut y croire. Elles se sont montrées solides ce soir. Ca se joue dans la tête.
On est tous avec toi. Fais nous plaisir avec des buts magnifiques.
On est en plein délire au sujet de ce joueur qui, sur le terrain, n'a encore rien prouvé. Encore actuellement au mondial des U 20, il erre comme un fantôme sans être décisif pour l'instant. Il revient de blessure mais visiblement, n'a pas retrouvé le niveau qu'on lui prête.
Batsu peut aussi revenir. Il a le niveau pour la ligue 2.