poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Traduire les propos de son agent : "On cherche à faire un maximum de profit avec ce garçon et pour ça, on fait monter les enchères en le présentant comme un futur grand alors qu'il n'est qu'un modeste joueur de ligue 2 qui doit apprendre son métier".
Ayé est un bon buteur en ligue 2 mais je doute qu'il puisse franchir le niveau au-dessus. Il a de long passages à vide. Il est sans doute meilleur que notre incomparable Diony mais ce n'est pas difficile. Je pense que l'Asse a de meilleurs jeunes dans son centre de formation et qu'il vaut mieux leur faire confiance.
Tshibuabua peut aussi être un défenseur central de haut niveau. Avec Saliba, on disposerait de la paire la plus prometteuse de la planète foot. Avec Bajic dans les buts, l'ASSE pourrait être enviée de toutes les grandes équipes. Si nos jeunes parviennent en finale Gambardella, les grands clubs vont venir faire leur marché....au stade de France.
Il doit encore manger de la soupe pour grandir car il paraît un peu léger aux côtés de l'immense Paquet...
Si le Réal propose plus de 30 millions d'Euros avec un prêt d'un an, il faut réfléchir car rien n'est sûr quant à sa capacité à être un grand défenseur. Il montre encore de grosses lacunes et va devoir travailler pour monter son niveau. Et le club a en réserve Tshibuabua qui a un potentiel supérieur.
On ne peut qu'être d'accord avec ce que Balbir souligne car c'est le constat qu'on fait un peu tous. La frilosité dans l'utilisation des jeunes mais aussi dans le schéma de jeu. On a l'impression que seul M'Vila est dépositaire du tempo de l'équipe et comme il joue loin des cages adverses, le danger est long à venir. Khazri et Cabella pourraient créer plus de situations et de décalages mais ils se marchent un peu sur les pieds car leurs rôles n'ont pas été assez définis. Si Hamouma renouvelle sa performance de Caen, il peut être le déclencheur d'une bonne série.
Les Sétois sont vraiment de petits joueurs pour tenter un tel recours. Ils n'ont pas de choses plus importantes à faire pour consolider leur club.
Tu es trop pessimiste car il y en d'autres qui promettent beaucoup comme Maxence Rivera, le petit Lhéry, Bajic, Tsibuabua ou Victor Petit et on a vu que Gezhali pouvait monter son niveau quand il est entré contre Caen. Il suffit parfois de les laisser s'exprimer à un plus haut niveau et le tri se fait naturellement.
Le problème n'est pas que les clubs français paient des charges sociales importantes, c'est surtout que les clubs étrangers n'en paient pas suffisamment au regard des revenus qu'ils empochent. Il faudrait une harmonisation européenne sur ce sujet.
Il est toujours décisif ce petit Rivera. En plus, il a un look facile à identifier avec sa coiffure à l'ancienne. Il vient de Bourgoin Jallieu et sait marquer quand il le faut...
Selnaes a bien fait de partir avant de se faire lyncher car avec de telles déclarations, on comprend qu'il n'a rien compris à l'esprit stéphanois. Pour aimer une ville, il faut faire l'effort de la découvrir et d'aller au contact des habitants. Il n'y a pas plus chaleureux que les Stéphanois et pourtant, j'ai parcouru la planète.
Il peut être un vrai bon joueur et pendant des années, il a été suivi par plusieurs grands clubs car il avait une technique et une grinta au-dessus de la moyenne. Il s'est enterré à Bordeaux...mais il n'est pas le seul. Quand on voit ce que fait Bernadoni à Nîmes et avant à Clermont, on se dit qu'il y a un problème à Bordeaux pour faire progresser les joueurs. Idem pour De Préville qui a perdu son foot là-bas.
Khazri sera encore suspendu ! Non ?
Allez, soyons un peu tolérant ! Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. On lui pardonnera s'il est bon sur le terrain.
Malheureusement pour l'Asse, les grands clubs vont faire le forcing pour l'avoir et il sera difficile de résister si un très gros chèque est mis sur la table.
Le Mozambique a sûrement d'autres préoccupations actuellement après le passage du cyclone qui a détruit des milliers de maisons et fait des centaines de morts...
Il officie à la télé et ne travaille plus pour l'Asse. Il a fait une sorte d'appel d'offre un soir à l'écran, en disant qu'il était prêt à travailler pour tous les clubs qui le souhaitent mais, étant les résultats de ses démarches, on peut fort bien s'en passer.
Il faut voir plus large....
Et ils ont des mines patibulaires mais presque comme disait Coluche...
La vraie question pourrait être : " Peut-on réellement juger de l'évolution d'un joueur aussi doué soit-il dès ses 12 ans ?" . Comme certains le soulignent, c'est une sorte de pari sur l'avenir mais il est loin d'être gagné car il y a tellement d'aléas possibles pour contrarier la progression d'un si jeune joueur . Malgré tout, il faut faire ce travail de détection car tous les clubs procèdent ainsi et le club qui ne le ferait pas, serait rapidement dans l'impossibilité de construire une équipe performante. Si le jeune reste dans son environnement familial et si le discours tenu est clair, il n'y a rien d'anormal.
Et notre jeune Nedder ? il mérite aussi de monter en gamme...s'il le souhaite.
Un gars sérieux qui ne fait pas de bruit et travaille bien. Avec le coach de Reims, ils font du bon boulot avec des moyens limités.
J'adore le forum car je peux y lire des mots qui ne sont pas dans mon registre habituel. Bon, c'est vrai que j'interdis à mes petits enfants de les prononcer mais j'ai le sentiment que ça en soulage certains de les proférer encore et encore....Ca doit bien servir à quelque chose mais je ne vois pas trop à quoi...
Ce ne serait pas si mal la 5ème place au niveau budget mais c'est un vrai piège pour la saison suivante qui serait inévitablement un fiasco car on n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux dès le mois de juillet. Il faut viser la 4ème qui est nettement plus intéressante.
C'est cool la vie d'un joueur de foot de haut niveau. J'ai bien demandé à mon patron si je pouvais faire du vélo plutôt que venir bosser mais il a refusé. Il ne comprend rien à la préparation physique d'un bon travailleur....
Je me méfie quand même des cheveux....A l'Asse, on a déjà donné dans les coiffures bizarres...
C'est la balance qui s'est blessée sur ce coup...
Les contrôles existent pour toutes les équipes. Reims ne fait pas exception. La réussite de Reims s'explique par le jeu pratiqué et le travail effectué par son entraîneur. C'est un coach qui ne fait pas de bruit, n'est pas médiatisé mais sans doute l'un des meilleurs de Ligue 1.
Ce qui est bien avec cette équipe, c'est son mental. Même en difficultés, elle ne renonce pas et finit par s'imposer. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce scénario.
Je préfère le voir se révolter sur le terrain que sur Facebook car les critiques des supporters, pour énervantes qu'elles soient pour les joueurs concernés, partent bien d'une réalité visible. S'il ne prend pas conscience de ses insuffisances, il ne risque pas de se corriger.