Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus

Tous ses commentaires

On a bien compris qu'on ne remonterait pas avec ce coach. La seule question à se poser, c'est quand est-ce que les propriétaires vont enfin comprendre ce que la majorité des supporters a compris depuis longtemps ? Si rien n'est décidé rapidement, les défaites vont se succéder car l'équipe est d'une faiblesse insigne avec cette défense passoire.

L'état d'esprit était très différent aujourd'hui. Elle y ont cru en dépit de l'ouverture du score par Montpellier.

J'ai même cru que c'était lui ! Vu sa condition physique , on pourrait le tester au milieu, il épuiserait tout le monde !

Non, mais ça faisait faux cul !

On l'espère tous comme on aimerait voir des matchs comme celui d'hier plus souvent.

Attention tout de même, les Verts, version Annecy, sont capables de se faire éliminer par un club de régional !

Très juste, Horneland a du mal à comprendre comment utiliser les qualités de ses joueurs. C'est presque à contre-coeur qu'il a cédé à la pression populaire en titularisant Duffus . Boakye est précieux en tant que distributeur derrière les attaquants.

Toujours pas d'autocritique. Simplement pour dire qu'il s'est trompé lourdement depuis plusieurs matchs et qu'il a cédé sous la pression des supporters. Quand un cuisinier fait de la mauvaise bouffe avec de bons ingrédients, il n'incrimine pas l'attitude des ingrédients.

J'attends de voir la suite car si on perd le prochain match, on ne sera pas plus avancés. Horneland est capable de nous ressortir une composition à sa manière car il a du mal à comprendre ce qui marche ou pas.

S'il réussit à redresser le club et à le remettre au sommet, toute la ville et même la région se porteront mieux.

Une contre performance ce soir devrait automatiquement entraîner son départ ou alors, ça veut dire que Kilmer se fout royalement des supporters et de l'avenir du club !

A la limite, quels que soient les joueurs, si Horneland ne parvient pas à leur donner de la motivation et des consignes de jeu claires et novatrices, c'est perdu d'avance.

Maçon, Bernauer Nadé Makhloufi en défense ?

L'équipe actuelle peut perdre contre n'importe qui avec son état d'esprit et les incohérences de son coach !

Peut-être en coupe de France contre une équipe de départementale 4 !

C'était le fantôme des Verts ! Pas de quoi pavoiser.

Et on en a plein le do, c'est fa si la comprendre !

En MMA, on abandonne à cause d'un doigt dans l'œil. Nous, ça fair des années qu'on subit beaucoup plus qu'un doigt là où je pense et on continue d'y croire !

Je ne reconnais plus mes Verts et leur accent inimitable..

On est foutu , on en prend trop ! aurait dit Souchon. L'absence de Chico Lamba se paye au prix fort tout comme celle de Bernauer. En latéral, il faut arrêter avec Ferreira et Annan, au moins pour qu'ils réagissent et se posent les bonnes questions. Mais je persiste à penser que le principal fautif est le coach qui n'arrive pas à motiver ses joueurs en bricolant sans cesse une tactique suicidaire.

Larsonneur est un bon garçon mais j'ai comme l'impression qu'il régresse au fur et à mesure des matchs, desservi au possible par des défenseurs soucieux de bien faire mais trop fébriles dès qu'il y a des attaquants qui mettent de la vitesse.

Un retour de Galtier ,

Il ne s'agit pas de honte ou de désolation mais de compétence. Horneland est sûrement un gars sérieux, motivé et désireux de bien faire mais il n'a pas les compétences ni les codes pour évoluer dans le championnat français, ligue 1 ou 2.

Depuis maintenant plusieurs années, la défense est un point faible des Verts et rien n'est encore résolu. Ferreira et Annan n'ont rien apporté. Lamba semble la seule recrue de bon niveau et son absence fait très mal.

Belle lurette ! L'expression vient de belle heurette qui signifie une belle heure , donc ça fait longtemps !

Je ne connais pas la Norvège mais je veux bien m'y rendre avec Horneland dans mon coffre.

Et maintenant, on fait quoi ? Le constat est implacable et point n'est besoin de continuer plus loin avec cet équipage. Il ne faut rien en attendre. Il faut un électrochoc sinon, c'est parti pour les défaites humiliantes à répétition.

Makhloufi aurait fait beaucoup mieux car il aurait été motivé lui !

Il faut qu'il arrive avec de l'eau bénite !

Rendez nous Roro et ses erreurs et approximations, ses limites financières mais au moins, il y mettait tout son coeur.