poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Puel arrive comme cela est annoncé, les entraînements vont se durcir et gagner en intensité physique. Pas sûr que les "vieux" joueurs puissent les supporter sans se blesser. On va se retrouver avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Seuls les jeunes seront alors disponibles et c'est comme ça que la véritable révolution se fera, par obligation. Quand on voit ce qu'apportent les Youssouf, Nordin, Abi et bientôt Aholou, on peut l'espérer, il faut être aveugle pour ne pas miser sur ces forces vives qui ont beaucoup plus de vivacité et de volonté que les anciens, hors Debuchy et Moulin ce soir.
Moulin aurait dû avoir sa chance plus souvent car il ne déçoit jamais quand il rentre.
Si Salif Keita arrivait aujourd'hui chez les Verts, il serait sans doute prêté car dès son premier match, les coachs estimeraient qu'il n'a pas le niveau...
La possibilité d'une équipe ....comme Houellebecq a écrit la possibilité dune île....On ressent, face à l'équipe actuelle des Verts, le même sentiment que lorsqu'on a raté un plat qui s'annonçait pas mal ... On se demande où ça a merdé....
La prière ne sera pas suffisante. Il faudra un miracle et ça, c'est rare....
J'ai bien tenté de trouver une petite raison d'espérer un bon résultat pour demain mais, à mon grand désespoir, j'ai dû me rendre à l'évidence, rien ne permet de croire à ce fameux sursaut d'orgueil. Les soldats de la troupe verte sont fatigués, dépassés par des adversaires plus jeunes et plus motivés. Leur armement est à mettre à la réforme, la tactique suicidaire avec ces défenses à 5 puis à 3 et ces milieux qui ne proposent rien, ces avants qui ne marqueraient même pas à un équipe de district. Je n'arrive même plus à les regarder tellement je suis affligé par ce que je vois et pourtant, j'en ai déjà vu des équipes nulles en 60 ans de foot.
Ca peut le faire !
Au vu du jeu produit par nos Verts, c'est un peu logique cette dernière place. Dijon, Metz ont des buteurs et une défense qui se bat , pas nous..
Il a effectivement largement le niveau de nos Béric ou Diony...et même Khazri en ce moment.
Accabler, c'est mieux ainsi....
Printant est assez lucide pour savoir que c'est son dernier match. S'il y a une nouvelle défaite à la clé, il devrait même démissionner pour sauver son honneur !
Objectivement, quand on lit la composition du groupe, on aurait tous été très satisfaits les années passées, d'avoir de tels noms. Mais la réalité est tout autre aujourd'hui et les joueurs ne sont pas au niveau où ils sont supposés évoluer. En sont-ils capables ? C'est au staff d'y parvenir et là, il y a sans doute de grosses lacunes . Les préparateurs physiques devraient être changés car ils font du mauvais boulot depuis plusieurs années.
Je ne doute pas de la volonté des joueurs pour obtenir de bons résultats mais le problème, c'est qu'ils n'en sont pas capables actuellement, tant du fait de leur forme et aptitudes physiques que du fait du système de jeu développé qui rend l'équipe inefficace. Il faudra beaucoup de temps pour que les choses changent. Gourcuff n'a pas une meilleure équipe sous la main mais il sait la faire jouer et se transcender.
Désaccord total avec ce communiqué. Les ultras sont utiles et je les respecte dans leur engagement mais ils n'ont pas le monopole du soutien aux Verts et d'autres voix ou voies existent. Acabler les 2 présidents n'est pas la solution.
Merci qui ? Romeyer bien-sûr car c'est bien lui qui fait ce choix et non son collègue qui voulait Gasset. Si tous ceux qui n'ont cesser de l'insulter et critiquer pouvaient lui dire un petit mot gentil sur ce coup....
Romeyer a certes des défauts mais il se démène pour que le club s'en sorte au milieu d'autres clubs ayant plus de moyens. Il mérite le respect pour son investissement. Si les résultats ne sont pas là, ce sont les joueurs qui en sont responsables pas Romeyer qui a misé sur des gars avec l'espoir qu'ils seraient performants. Porter aux nues un Gasset, c'est aller un peu vite en besogne car il a surtout eu beaucoup de chance l'an passé et n'a pas construit une véritable équipe avec un jeu plaisant.
Dans les joueurs plus ou moins oubliés, il y a Aleksic qui est titulaire en Turquie dans un des clubs du haut du tableau et qui marque souvent. Tannane titulaire à Vitesse Arnhem . Gueye qui vient de marquer sous mes yeux contre Clermont. Et j'en passe.
Selon les infos diffusées, Puel voudrait s'impliquer sur du long terme. Je crois que c'est la solution à privilégier. Un coach qui pense au-delà du court terme et veut s'occuper de la formation pour faire monter les jeunes en équipe 1 car un club comme l'ASSE ne peut s'en sortir que comme ça. On voit les limites du recrutement d'anciens certes doués mais souvent usés et manquant de rythme. S'il vient avec cet état d'esprit, alors oui même si je crois que Printant également, a toujours pensé formation des joueurs.
Pour l'instant, Nîmes est dans une dynamique positive que les Verts actuels ne pourront pas contrecarrer. Une défaite est à prévoir.
Camara et Youssouf seraient beaucoup plus actifs même s'ils ont encore des progrès à faire pour s'imposer. C'est le moment de donner leur chance à des jeunes ambitieux qui élèveront leur niveau.
Il faut laisser le jeune Bajic. Il deviendra vite le gardien titulaire des Verts. Pourvu que Grange ne s'en mêle pas.
Entièrement d'accord, Gasset n'est pas la solution. Mieux vaut prendre son temps et laisser Printant qui a le soutien des joueurs. Il faut choisir, pour la succession de Printant, un coach humble et travailleur, qui a l'ambition de former les jeunes et de donner du contenu dans le jeu produit. On voit bien comment les coachs de Reims ou celui d'Angers construisent leur groupe sans faire de bruit et sans se mettre en avant.
Désolé mais Gasset, c'est du passé et il faut envisager l'avenir à court , moyen et long terme et pour ça, il ne faut pas miser sur un vieux cheval de réforme, aussi sympa soit-il. Il faut préparer la succession de Printant avec un vrai projet construit avec un jeune coach. Pour l'instant, en dépit des mauvais résultats, mieux vaut conserver Printant.
En dépit des échecs répétés, je continue à soutenir les Verts car je suis un supporter qui sait prendre du recul et ne condamne pas au bout de quelques matchs. Il va y avoir des moments meilleurs bientôt.
Ne dramatisons pas outre mesure, la saison est encore longue et les occasions de se refaire nombreuses. La mayonnaise n'a pas encore pris mais ça le fera, j'en suis certain car les joueurs sont de bons joueurs de foot. Quant à accuser sans cesse et sans discernement les dirigeants, c'est du n'importe quoi car ils ont fait des efforts pour construire une équipe compétitive et leurs décisions étaient dans la bonne direction mais ils ne sont pas devins et ne pouvaient prévoir ce début raté, le fait que les joueurs ne soient pas prêts pour les combats qu'imposent les autres équipes. Dans ce championnat, les repères sont changeants. Qui pouvait prévoir que Reims battrait le PSG, que Lyon serait aussi en difficultés.
Je crois encore possible un bon parcours des Verts en dépit de ce mauvais départ. C'est une évidence que certains joueurs ne sont pas encore prêts et que d'autres nous manquent comme Aholou qui a fait des débuts très intéressant au milieu. De même Palencia qui peut être un plus . Quand tout le monde sera sur le pont et en forme, l'équipe sera très différente et Printant pourra faire son boulot correctement.
Pour l'avoir vu jouer souvent à Clermont, il est largement du niveau de Trauco . Il est rapide et centre très bien. De plus, il est jeune et ne peut que progresser.
Qu'il entraîne son club lyonnais et foute la paix aux dirigeants stéphanois....
Même si je suis à contre-courant du forum, je soutiens Romeyer dans sa volonté de sortir par le haut de l'impasse créée par le mauvais début de saison. Il cherche des solutions qui préservent les intérêts du club et c'est tout à son honneur. Il est critiqué, moqué, insulté mais il se démène pour que l'ASSE progresse et l'équipe constituée cette année aurait dû le permettre. C'est maintenant aux joueurs de faire le job pour que le vent tourne.
Je crois que cette nouvelle défaite, par son ampleur, ne peut amener que du positif car elle montre le chemin à parcourir pour devenir une équipe qui gagne à nouveau. Cette deuxième mi-temps où le groupe a démissionné et tout pris à l'envers, c'est trop gros pour être le vrai reflet de la valeur de l'équipe. J'espère que ce fiasco va constituer le tournant de la saison et que ça va repartir dans le bon sens.