Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous jugerons sur le terrain mais on doit admettre que les recrues de cet hiver ont vraiment amélioré l'équipe.

L'interview de Maçon dans Le Parisien, montre à quel point le comportement et les invectives de ces supporters agressifs et intolérants, peuvent détruire la confiance et la motivation des joueurs et des dirigeants. Au final, cette attitude obsessionnelle des ultras ne fait qu'aggraver les difficultés de l'équipe et n'apporte aucune solution.

Il a touché plus de 6 millions d'euros au final. De quoi couler de beaux jours au Brésil le reste de sa vie.

On ne pourra pas reprocher aux recruteurs de ne pas tenter de sauver ce qui peut être sauvé. Si les quelques joueurs sur lesquels on ne compte pas, finissent par trouver un point de chute, ce mercato hivernal aura été une réussite.

Un joueur qui n'a pas fait de bruit et pas beaucoup de matchs non plus. Mais avec un salaire comme ça, mieux vaut ne pas bouger une oreille et encaisser son chèque à la fin du mois.

tajabone - ven. 27 janv. à 11h19 sur Mercato : Green veut partir de l'ASSE

Un prêt serait la bonne solution, le temps de voir s'il arrive à s'imposer comme un titulaire possible et qu'il prenne de l'expérience.

C'est quoi ce charabia !

En réalité, ce qui est important chez Charbonnier, c'est qu'il permette à l'ASSE de s'en sortir et sur ce qu'il a montré en quelques rencontres , est plutôt rassurant sur sa capacité à booster l'attaque des Verts en marquant des buts importantissimes. Le débat sur son niveau réel n'a pas lieu d'être d'autant qu'il a un excellent état d'esprit.

On dirait bien le frère de Neyou qui a fait long feu alors que ses premières prestations étaient intéressantes.

Les joueurs ont besoin de tous pour les pousser à se sublimer.. Souvent, ils viennent à Sainté pour justement entendre le public vert les encourager. Il faut être lucide et prendre les choses par ordre de priorité. La priorité première est de sortir de la zone de rélégation et ça passe par la symbiose entre l'équipe et le public.

Bravo à ces filles pleines de talent et de courage. Les Marseillaises n'étaient pas venues pour perdre et elles ont été à la hauteur de l'enjeu, dans un froid de canard. Mais les Vertes ont eu ce petit plus qui peut renverser un match, avec en particulier des entrantes performantes. Il faut beaucoup d'envie et de courage pour joeur dans un froid pareil.

Ce garçon a de l'humour et c'est de plus en plus rare dans le monde du foot d'aujourd'hui.

Attaquer les personnes en faisant référence à leur âge, n'est pas très digne. Chacun est amené un jour à devenir celui qu'on désigne comme le vieux, le trop vieux. Il suffit de lire la nouvelle " La chasse aux vieux" de Dino Buzzati pour comprendre que ces écrits, paroles et comportements contre les vieux sont insupportables.

Ces comportements doivent être dénoncés car ils mettent des personnes en danger et font sanctionner le club. Je suis tout de même étonné du silence de ceux qui se définissent comme des supporters ultras face à ces agissements. Il ne peut y avoir d'autre attitude que la condamnation ferme. Pour critiquer les dirigeants, il faut être sans reproche et là, on en est loin.

Attendons la fin de ce mercato pour émettre un jugement. Des rumeurs naissent à chaque instant mais la réalité est toute autre. Les dernières recrues n'avaient pas été annoncées très longtemps avant de se concrétiser.

Cette fixation sur les actionnaires et cette obsession de vouloir insulter, blesser, ridiculiser, devient de plus en plus suspect, voire franchement pathologique. C'est totalement contre-productif et ça nuit au club, aux joueurs et aux vrais supporters qui souhaitent avant tout sauver l'Asse d'une nouvelle descente.

Même si j'adore Bruce Springsteen, je préfère la version de Chuck Berry, l'inégalable et élégant créateur du rock !

N'empêche qu'avec Sow, Boutchouari, Moueffek, N'Kounkou, les Verts ont de bons jeunes maintenant.

Je n'avais jamais entendu parler de Giraudon mais je comprends pourquoi maintenant. Qui a eu l'idée de le recruter ? A moins que dans un groupe plus cohérent, il se révèle différent . On ne demande que ça.

Le problème de Bajic et celui de Green, c'est le manque d'expérience et de personnalité et c'est difficile de le leur reprocher vu leur âge et le peu de matchs joués au haut niveau. Mais ils ont de bonnes bases et peuvent progresser.

Il est lucide mais un peu sévère tout de même.

Il devrait être facile de faire annuler ces arrêtés car ils ne sont pas conformes à la loi qui interdit les discriminations liées à son origine, ses idées et son appartenance à un groupe autorisé .

Difficile de porter un jugement définitif sur Mickaël Nadé car il alterne le correct et l'insuffisant. On sent qu'il peut avoir un bon niveau mais pas souvent. Je pense que ça se joue dans la tête et c'est peut-être dans ce domaine que Batlles pêche avec ses joueurs. Il ne parvient pas à les transcender.et a plutôt tendance à les faire régresser.

Très juste. Pour les départs, pas sûr que ça se bouscule au portillon pour les embaucher !

Bien dit. Tout ça devient cohérent. Mais en défense centrale, il faut conserver Sow car avec Briançon, il semble constituer un duo crédible.

Il faut conserver Sow car en défense centrale, il semble pouvoir s'imposer.

Pour l'équilibre du groupe, il serait bien que plusieurs joueurs partent maintenant. Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur d'une équipe.

Et si un jour, Guillou prononçait des paroles positives qui aident le club à s'en sortir par le haut ! Déverser sa bile en permanence a ses limites.

Les Ex-stéphanois ne nous concernent plus vraiment. Ce qui compte aujourd'hui, ce sont les joueurs présents, susceptibles de sauver le club d'une nouvelle rélégation. Soutenons-les car ça ne va pas être si facile que ça après cette première partie de championnat ratée. Le prochain match sera, comme les suivants, une étape capitale car il y a la possibilité de quitter la dernière place . Mais Niort va mieux depuis quelques semaines et ne perd plus.

tajabone - jeu. 12 janv. à 16h39 sur Moueffek, un joueur au grand cœur

Une belle âme, cet Aïmen !