poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut arrêter avec ces propos dithyrambiques concernant les jeunes joueurs. Ils finissent par se croire arrivés et ne progressent plus, n'atteignant jamais le haut-niveau. Pour ce jeune comme pour ses copains, c'est sur le terrain et sur le long terme qu'on jugera.
Mahkloufi est très prometteur avec ses montées incisives mais il me paraît un peu chétif et risque de vie se casser !
Saint-Just la Pendue est bien trop fort . Il faut attendre des recrues pour les affronter.
Une blessure aux ischios, ça peut pourrir toute une saison !
N'Guessan n'aurait pas dû reprendre si tôt après un été trop chargé.
N'Guessan déjà blessé pour plusieurs semaines. Les jeunes ne sont pas prêts à jouer à ce niveau. Il faut recruter des adultes solides et capables d'enchaîner les matchs sans blessures.
Tout ça me paraît bien léger pour figurer en ligue 2. En national, même pas sûr.
Kes manches blanches constituent une rupture qui n'était pas indispensable et ça me gène.
Les apparitions de N'Guessan en ligue 1 n'ont pas servi à grand-chose si ce n'est à comprendre qu'il n'était pas prêt à jouer avec niveau. Il y a une grande marge entre être doué en junior et être titularisé en équipe pro.
On prend les mêmes et on recommence... comme dans un mauvais film. Il n'y a pas de secret en matière de recrutement de bons joueurs. On ne les attrape pas avec du vinaigre. Prendre des jeunes en devenir, ça ne fera pas une équipe solide de ligue 2.
L'urgence, c'est de recruter de bons joueurs pour que l'équipe puisse lutter pour la remontée, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Ce technicien a sûrement des qualités mais il ne sera pas sur le terrain.
Il faut absolument un défenseur central de bon niveau et des latéraux performants sinon, on va rencontrer les mêmes problèmes. Au milieu, un créateur solide qui ne se blesse pas à chaque match et devant, en plus de Cordoba, ce très bon gaucher, un buteur car Stassin sera vendu à coup sûr.
Le mercato patine vraiment. On va encore de retrouver avec des recrues bidon dans les dernières minutes.
Et dire qu'on avait des jeunes en réserve, bien meilleurs que lui ! Il suffisait de leur faire confiance et de les faire travailler pour qu'ils s'améliorent. Tout ça gratuit.
Pétrot est un bon gars, attaché viscéralement au club. Il a sa place en ligue 2. Pas sûr que les recrues envisagées soient meilleures que lui à ce poste. Son salaire n'est pas très haut et correspond à ce que Kilmer Sports veut pratiquer. L'urgence se situe plus à droite et en défense centrale. Et devant si Stassin et Le Géorgien s'en vont.
Rien à reprocher à ce joueur qui faisait avec ses moyens et avec le temps de jeu qu'on lui donnait. Il sera bien mieux utilisé à Bochum.
Le propre d'un bon coach, c'est de bien utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour atteindre les objectifs. Horneland a failli dans ce domaine comme dans d'autres. Il n'a pas su utiliser les qualités de ce joueur qui en a quelques unes pour rendre son attaque plus efficace. Même s'il n'entrait pas dans ses plans de jeu, il aurait pu aider dans les fins de matchs plutôt que d'envoyer N'Guessan au casse-pipe. Avec Odo, il avait rendu de fiers services.
Une présidente qui a l'air de connaître le foot comme moi les manuscrits de la mer morte ! Ils n'ont encore bu le calice jusqu'à la lie ,les supporters de l'OL !
Wadji peut trouver une place dans un centre de rééducation jusqu'à la fin de ses jours. En prévision de ses rechutes tout comme Moueffek.
Il y a du pain sur la planche. Et ça ne bouge pas beaucoup. Plus de la moitié des joueurs doivent quitter le club et il faut des recrues de meilleur niveau pour les remplacer. Des joueurs comme Tardieu, Petrot ou même Appiah seront plus à l'aise en ligue 2 mais il faut tout de même repenser une défense et un milieu solides.
Il est très difficile de comprendre ce que Kilmer Sports a en tête au sujet des Verts. Leur stratégie n'est pas claire du tout et on a l'impression qu'ils improvisent sans maîtriser le sujet. Ils semblent bien loin de la réalité du terrain. Pour l'instant, rien de bien folichon en matière de recrutement et pas d'objectif bien précis.
Ça fait combien d'années qu'on n'a pas eu de latéraux performants ? Le plus terrible, c'est qu'on a l'impression que ça va continuer
Ce n'était pas un joueur extraordinaire mais il était plus fiable que ceux qui lui ont succédé. Il aurait été utile la saison dernière.
C'est un peu ça. Il devait avoir des boulets aux pieds !
Le Cap Verdien qui aurait pu devenir un très bon joueur , c'était Erin Pinheiro. Un physique hors norme et du ballon mais le cerveau n'a pas suivi et il a totalement disparu....
Ce n'est pas sympa pour les chèvres. Avec leur lait, on fait de bons fromages...des cabrions comme on dit par chez nous.
Ce n'est vraiment pas simple de trouver des points de chute à plusieurs de nos joueurs dont le club aimerait bien se séparer. A croire que les autres clubs sont plus lucides que nos recruteurs sur le niveau qu'ils ont réellement.
J'ai bien peur qu'on débute la saison par une défaite car Laval est une bonne équipe et a terminé la saison dernière avec des résultats en hausse.
Ça commence à faire beaucoup, ces départs. Preuve que le projet de l'équipe des Verts n'est pas rassurant. L'attachement au maillot vert ne peut tenir longtemps face aux incertitudes et aux petits salaires qui leur est donnés.
Je suis prêt à lui fournir des chats ! Quant à son salaire, il va devoir rabaisser ses prétentions s'il ne trouve pas de club.