poll
Activité
1
posts
5884
commentaires
12472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 17/02 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 17/02 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 17/02 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 17/02 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 17/02 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 17/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 17/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La seule chose qu'il doit dire, c'est : " Je suis nul, incapable de diriger cette équipe et je rentre en Norvège ! J'ai fait perdre beaucoup de temps à un club qui ne mérite pas ça !"
Les commentaires reflètent l'écoeurement des vrais supporters qui aiment leur club et n'acceptent pas de le voir humilié régulièrement par des équipes de très bas niveau. Les Verts étaient sur le papier bien supérieurs à Dunkerque mais il aurait fallu un coach qui sache faire fonctionner le groupe, trouve des solutions pour le rendre efficace. On voit bien le mur qui approche et le club y fonce tout en ne réagissant pas au constat qu'il faut agir sans attendre.
Jusqu'à quand cette mauvaise plaisanterie de coach va rester ? N'importe quel entraîneur français au chômage pourra faire mieux que lui !
On allait voir ce qu'on allait voir, avec les nouveaux proprios, un staff performant, des services médicaux au top, des préparateurs physiques hors pair. Finies les blessures, le manque de condition physique, les troubles de la coordination etc... Et bien, c'est presque tout le contraire, les blessés s'accumulent, les absences se prolongent indéfiniment, la fragilité des joueurs augmente au fil des mois. On nous aurait donc menti ? A croire que toutes les personnes recrutées pour encadrer le club n'y connaissent pas grand-chose en terme de football de haut niveau et naviguent à vue, un peu comme ce fameux coach venu de Norvège qui n'a toujours pas compris comment faire performer son équipe.
Il ne faut surtout pas écouter et croire ce que les autres coachs et dirigeants des autres clubs racontent. Il faut se concentrer sur chaque match qui arrive et y mettre toute son énergie car personne ne nous fera de cadeau et notre équipe n'est pas du tout à l'abri de déceptions, on l'a déjà vu depuis le début. Kilmer Sports doit recruter cet hiver au moins un bon milieu et un défenseur fiable pour assurer le coup.
Mieux vaudrait une élimination rapide pour que l'équipe se consacre exclusivement à la montée en Ligue 1. Elle n'a pas les moyens de mener 2 fronts à la fois. On a bien vu que les équipes présentées en coupe étaient faites de bric et de broc et ne pouvaient aller très loin dès qu'un adversaire de bon niveau se présentera.
C'est marrant. J'ai eu l'impression de revenir des décennies en arrière, au temps où les Verts étaient au sommet, où les matchs étaient une fête, sans arrière-pensée, où tout était possible. Comme lors du derby contre Le Puy avec plus de 40 000 spectateurs. Les tribunes tremblaient sous mes pieds.
C'est pour tout ça qu'on aime ce club unique !
Je l'ai vu à l'aéroport en train de porter les bagages de ses conseillers.
A croire que Kilmer Sports a fait son marché dans un hôpital ou un SSR parmi des patients fragiles que les équipes soignantes voulaient absolument faire sortir.
Quelqu'un peut-il affirmer qu'il y a vraiment hors jeu sur l'action ou si c'est une simple impression car Cardona surgit brusquement de la ligne défensive. Il est le seul en mouvement alors que les défenseurs sont arrêtés. Il faudrait un arrêt sur image au moment où le ballon part des pieds du passeur.
Ce qui m'inquiète, c'est que c'était la meilleure équipe possible avec les blessures et que qu'elle a eu du mal à s'imposer. Ça ne laisse pas de marge contre de meilleures équipes. Presque un miracle d'être second dans un tel contexte.
Les jeunes ont posé quelques bons jalons et réapparaîtront si les titulaires sont une nouvelle fois défaillants.
De toutes façons, on n'a pas vraiment mieux en magasin. Le risque, ce sont de nouvelles blessures avec le froid glacial.
Il y a la possibilité de grimper une marche si le Red Star qui est mené à domicile par Clermont, n'egalise pas.
Nous verrons sur le terrain s'il s'agit d'un véritable engagement suivi d'effet. Notre confiance en cette équipe et en son coach est limitée malheureusement, au vu des prestations précédentes.
Dans le passé, Nancy est souvent venu contrarier les Verts à domicile. Vu le contexte, on peut craindre un nouvelle déconvenue.
Faudra être courageux sur le terrain et dans les tribunes avec le froid annoncé et attention sur les routes car ça risque de glisser.
C'est déjà écrit, le coach va partir mais il sera trop tard car l'écart avec les non relégables sera trop grand. Qui a eu l'idée de recruter ce coach qui visiblement a un problème de gestion du groupe ?
Il y a bien un problème entre le coach et l'équipe. Son discours ne passe pas voire paralyse les intentions de ses joueuses. Un peu comme pour les garçons.
Pas 55 millions mais 240 millions d'Euros demandés par M'Bappé mais le club lui en demande 180 millions en retour.
Ce qui est à craindre, c'est qu'en cas de remontée, tous ces jeunes soient mis de côté en ligue 1. Kilmer Sport recrutera de nouveaux joueurs pour se maintenir afin de ne pas commettre la même erreur que la saison dernière.
Si ! Clermont Foot battu par Blois ( nationale 2 ) aux tirs au but.
Vite à oublier pour se consacrer à la ligue 2 où on attend de la continuité dans le positif. Comment vont revenir tous ceux qui sont partis ? Pas idéal pour préparer la suite.
Plutôt dans le désert aurait dit Patrick Capdevielle
Ne faisons pas la fine bouche car ce match avait tout du match que personne n'aime jouer, avec le brouillard, le manque d'automatismes et la motivation des amateurs qui jouent le match de leur vie comme a dit leur coach. Les jeunes ont tenu le choc et fait la décision. Mention spéciale à Pedro qui va devenir incontournable.
Autant je suis critique envers Horneland quand il dispose de tout le monde, autant ce soir, on ne peut vraiment l'accuser de ce qui se passe et qui était prévisible, hormis le brouillard ! Quand les 3/4 d'une équipe voire plus manquent à l'appel, il devient difficile de composer un onze qui tient la route, avec des automatismes. Et les matchs de coupe sont des matchs toujours piégeux. De toutes façons, tôt ou tard, l'ASSE se fera éliminer car son équipe n'a pas la capacité de jouer sur plusieurs tableaux. Il faut surtout se concentrer sur le championnat et la montée qui est loin d'être acquise.
Je l'avais annoncé plusieurs fois que ce match risquait d'être un piège, surtout pour les joueurs qui manquent de repères car en face, ils jouent le marché de leur vie.
C'est très simple. Revêtez une chasuble aux couleurs de l'adversaire, avec votre tenue verte en-dessous et enlevez la une fois dans le stade.
La fougue des amateurs surmotivés va tout emporter. Nos jeunes risquent d'être dépassés.