Votre avatar

Profil de djensaad

Inscrit le 30/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1516
commentaires
2584
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourvu qu'on ne tombe pas sur rosenborg! Forte chance de pas passer et de se retrouver avec 2 norvégiens de plus! ^^Larnaca ce serait bien parmi les 5 (Beitar, tbilissi, vojvodina, Rosenborg, larnaca)http://www.asse-live.com/football/europa-ligue-les-adversaires-potentiels-de-saint-etienne-sont-connus_filvert23631.php

L'adversaire, les journaleux, nos propres supporters... tout le monde nous voit être encore une fois très prudent...C'est une chance a saisir! Surprenons! Pas avec une composition fantaisiste en 442 sans les joueurs appropriés, mais avec une réelle envie de leur rentrer dans le lard dès la première minute! De polomat et Catherine dans leurs montées, pogba dans ses duels, dabo dans ses percussions, tannane et hamouma dans leurs dribbles, Lemoine ou beric dans leurs frappes... Ils faut être en mode on va les écraser! Pas en mode on a nos chances!

OK, calibre, je comprends qu'il y ait un peu de frustration, on sait ce qu'il manque et Galtier aussi, un 10 capable d'éclairer notre jeu devenu bien pauvre. Mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Y'a des ratés mais ni les dirigeants ni le staff ne peuvent être qualifiés dincompetents!Je suis juste pr ma part un peu dur avec nos formateurs qui n'ont pas pu sortir un seul mec doué en 10ans, que des laborieux ou des débiles 

djensaad - jeu. 04 août à 18h24 sur ASSE - AEK : La compo probable

G42 tu crains... Humainement vu ta réponse a mezenc43, et footbalistiquement vu que tu oses proposer un milieu à 2 avec selnaess qui na pas du tout le physique pour assurer, surtout vu les ailiers peu travailleurs qui seront alignés, et une attaque beric/soderlund pas du tout complémentaire, aucun des deux n'étant capable ni de jouer entre les lignes, ni de jouer dans la profondeur... 

Peu importe ce que comprennent les supporters, l'essentiel c'est que lui sache qu'il peut faire de gdes choses sil ecoute ses educateurs et pas ses agents 

Bordel arrêtez! Sans couille?! Pkoi? Parce qu'il ne fait pas jouer corgnet? Parce qu'il n'aligne pas 2 attaquants? (Selnaess dans un milieu à 2 c'est mort, donc dabo Lemoine, et pr l'instant c'est pas ça encore le papy... Et le travail défensif de hamouma et tannane ....c'est pas ça non plus).Il aimerait bien pouvoir se payer un bon MdJ à 5M mais on les a pas!!!C'est la formation qui est à blâmer sérieux! Pas un seul bon tripoteur de ballon sorti en 10ans! Tout le monde fait mieux! Qu'on arrête de se toucher avec les titres u17 ou u19 qui veulent rien dire car on les gagne grâce à des joueurs blacks physiquement au dessus du lot mais incapables de sentir le jeu, d'avoir une intelligence tactique ou de faire un dribble! Du coup qd y'a un mec correct au milieu de tous ces bourrins il prend le boulardPS: et me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Le pb c'est pas que les blacks savent pas jouer, loin de là, c'est qu'on sélectionne que les bourrins nous!

Tu las vu jouer? Parce que je me méfie tjrs de ces jeunes précoces... C'est physiquement qu'il fait ses différences ou bien il a vraiment qqchose, genre c'est un vrai footeux?

Jveux pas faire mon Guy roux mais 15ans..? On a des preuves? 

djensaad - jeu. 04 août à 14h54 sur ASSE - AEK : La compo probable

c'est l'équipe que j'imagine oui... A moins qu'il ne mette roux à la place de hamouma à droite

c'est clair qu'on avait envie de le voir ce 442... mais il sent ses milieux pas assez solides encore pour le tenter (selnaess pas fini de faire, lemoine pas à son niveau, dabo trop nouveau, pajot tjrs décevant).Alors que ça peut le faire, tannane à gauche, hamouma à droite, roux en soutien de béric. Avec un Roux et un Hamouma qui je pense pourraient permuter avec bonheur! 

Quel con ce crapouilloux, penser qu'on ne peut jouer que d'une unique façon avec les onze mêmes joueurs... 

je trouve au contraire qu'avec des moyens limités et un effectif de facto limité, galtier arrive à en tirer le maximum. Grâce, justement, à ses connaissances tactiques et surtout son leadership. Il arrive en plus à le faire sur la durée, et quelles que soient les circonstances (blessures, ventes de joueurs clefs...).J'ai plus envie de taper sur un hamouma, sur un corgnet ou un mollo; des joueurs doués qui n'ont jamais été capables d'apporter qqchose au club sur la durée! Ou à nos jeunes, qui  coulent la cfa et pètent plus haut que leur cul au premier article positif dans la presse! 

Darking42 a essayé mais il n'y a rien à faire... je trouve ça tellement idiot de cracher systématiquement sur le club, sur le staff, sur les dirigeants, sur les joueurs. Ces quelques pseudo supporters sont tellement aigris... c'est triste de voir ça.Ca me fout aussi un peu la honte car depuis mon enfance si je n'ai pas tjrs été fier de mes joueurs, je l'ai tjrs été de nos supporters. J'ai tjrs pensé qu'il y avait qqchose de différent chez les verts.Mais qd je lis ce forum et les flots d'insultes et de dénigrement vomis sur mon club, alors que les résultats sont globalement très bons depuis 5-6 ans, je comprends pas.Qu'on critique oui, ça fait partie du folklore, mais ce déversement de haine et de mépris, systématique, c'est pas stéphanois. Vous faites chier sérieux! Faites vous suivre par un psy, pétez un coup, fumez un joint ou allez vous astiquer mais arrêter de soigner votre mal-etre en chiant sur mes verts!!!

djensaad - jeu. 04 août à 14h23 sur Ketsbaia : "Le match sera ouvert"

Franchement, je crois qu'on a moyen de les piétiner! Personne ne nous voit attaquer pied au plancher, pressing haut. On peut les surprendre. Si Lemoine et Dabo sortent un gros match on peut être bien bien.

le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...c'est dans tes rèves mec 

djensaad - jeu. 04 août à 14h12 sur La vente de Bayal enfin bouclée ?

On ne peut pas bien vendre des joueurs à partir du moment où on déclare vouloir s'en séparer.Quand on dit qu'on veut vendre bayal, clément, cohade, corgnet, mollo c'est déjà mort pour espérer quoi que ce soit sur leur vente. Les autres ne sont pas fous, ils savent qu'ils peuvent attendre jusqu'à ce qu'on accepte de les libérer de leur contrat, ce qui aurait pu etre le cas pour clément, ce qui l'a été avec cohade et le sera pour mollo et corgnet

A moins d'avoir moins de 12 ans ou être atteint dune déficience intellectuelle sévère, de tels propos sont incompréhensibles et inacceptables!!! 

djensaad - mer. 03 août à 15h54 sur Le mercato en suspens

Par irréprochables mais obligatoirement pragmatiques. Si bamba signe pas c'est qu'il veut plus que ce qu'il mérite. On na pas a céder a tout. On a une politique que je respecte, aux joueurs de la respecter aussi merde!  

djensaad - mer. 03 août à 12h59 sur Et si Bayal restait ?

Qu'est ce qu'il a à voir la dedans le président? C'est bayal qui saoule. Faut qu'il parte vite, mais pas moyen de se faire enfler, roro a raison 

C'est clair que ce déséquilibre est criant... C'est désespérant... 

Toi tu crains. Un bouton d'acné a pété? ça fait bobo? T'es tout colère ? Respecte les gens un minimum ou dégage

djensaad - mar. 02 août à 18h31 sur Caïazzo insiste sur la formation

Je vois deux problèmes dans notre formation:1: effectivement, Galtier a du mal à faire confiance aux jeunes. C'est indéniable, mais c'est peut être aussi parce que les cadres ne sont plus aussi rassurants que par le passé.2: on a très lgtps favorisé les garçons au physique au dessus de la moyenne. Ça paye tant qu'ils sont gamins, jusqu'aux U19, mais face à des adultes leurs lacunes techniques deviennent criantes, d'où la CFA qui galère.

djensaad - mar. 02 août à 18h26 sur Caïazzo insiste sur la formation

Gomis et rivière on les a vendu plus que bien, à la limite de l'escroquerie 

djensaad - mar. 02 août à 18h22 sur Ce sera la fête pour l'AEK

Ça peut passer, c'est du 50/50. On aurait un MdJ et dc un minimum de créativité je dirais mm qu'on est sur de passer.Là, il va falloir un peu plus de moule que les grecs c'est tout. Ça va être comme à l'aller et ça se jouera à rien. Le point positif c'est qu'on est pas mauvais à ça depuis deux ans

djensaad - mar. 02 août à 12h00 sur Pajot ménagé, Monnet-Paquet malade

Mais y'a pas de jeune au niveau c'est tout! Nos éducateurs n'ont lgtps formé que des bourrins, globalement des black au physique au dessus du lot jusqu'à 19ans, mais dont les lacunes techniques deviennent rédhibitoires face à des adultes (que ce soit en cfa2 ou en L1)!Bamba, c'est une question d'État d'esprit, d'adhésion aux valeurs et au projet de l'ASSE... 

djensaad - mar. 02 août à 11h57 sur Pajot ménagé, Monnet-Paquet malade

Au même poste, on a eu bilos 

djensaad - mar. 02 août à 10h49 sur Pajot ménagé, Monnet-Paquet malade

Galtier l'a pris comme il a pris Lemoine. C'était un joueur qui a ses débuts était considéré comme un bon espoir mais qui est rentré dans le rang à rennes. On en a bien relancé un, pas l'autre... 

djensaad - mer. 27 juil. à 17h56 sur CFA2 : les buts en vidéo

C'est pas limite du tout non! Lol les mecs sont tous black, ça mérite d'être remarqué. Y'a pas tant de blacks sur la planète et ils ne sont pas particulièrement meilleurs que les autres...pourtant voilà 

Et pourquoi pas le garder à la disposition de la CFA. On va gratter au mieux 0,5M en le vendant. Autant qu'il serve d'exemple : vous adhérer au projet asse et vous aurez les opportunités de p Gabriel, vous nadherez pas et vous galererez avec bamba 

Moi Jaime bien la déclaration de Rocheteau. C'est pas idiot. Les rageux auraient certainement préféré qqchose du genre "on est d'accord pour Tartempion, il signe dans QQ jours, sauf si son club profite de ce coup de pub pour faire monter les enchères ou sauf si ça attire d'autres clubs"C'est frustrant mais c'est mieux qu'on avance à couvert.