poll
Activité
3
posts
1606
commentaires
2739
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 11:00 Club
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 09:30 Mercato
- Mercato - La piste Haïfa pour Cornud se réchauffe 08:40 Mercato
- Ligue 1 - Vers une meilleure répartition des recettes 08:00 Ligue 1
- Ligue 2 BKT - Les premiers mouvements du mercato enregistrés 06:30 Ligue 2
- Belle entame pour Job avec la France 16/06 Internationaux
- ✅ Officiel : Premier contrat professionnel pour ce défenseur à l'ASSE 16/06 Pros
- 💚 Ligue 1 - Le plus beau tifo de la saison pour le Chaudron ? 16/06 Stade
- 2500 personnes se sont tassées sous le Chaudron samedi soir 16/06 Insolite
- Clerc a un regret à l'ASSE 16/06 Anciens Verts
- Mercato : l'ASSE continue de prospecter en Allemagne 16/06 Mercato
- Mercato - L'intérêt de Rennes pour un ailier de l'ASSE se confirme 16/06 Mercato
- Mercato - Jaber intéressé financièrement par la remontée de l'ASSE 16/06 Mercato
- La pelouse de Geoffroy-Guichard dans le ventre mou de la Ligue 1 16/06 Club
- ASSE - Stage, mercato, amicaux, semaine de reprise pour les Verts 16/06 Pros
- Un ancien entraineur de l'ASSE prêt à reprendre du service mais... 15/06 Anciens Verts
- Trémoulinas a connu six mois de folie à l'ASSE 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Réunion d'anciens verts en Slovaquie 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Mangala quitte le Portugal, libre de tout contrat 15/06 Anciens Verts
- Pas de Coupe du Monde des clubs pour les anciens verts de Chelsea 15/06 Anciens Verts
- Rendez-vous annuel confirmé pour l'ASSE à Ploufragan 15/06 Pros
- Mercato - Un sérieux prétendant de moins pour Lucas Stassin ? 15/06 Mercato
- Quelles relations entre la nouvelle direction et les anciens Verts ? 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Briançon prêt à rebondir sous un autre maillot vert 15/06 Mercato
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu penses à un repositionnement de soderlund..?... c'est pas idiot!
Moi je fais confiance a Garcia. Il l'a vu depuis la reprise, il sait ce qu'il peut apporter mais ne souhaite pas ce profil dans l'effectif.Si on peut récupérer 5M. Ça va. Faudra juste bien négocier le %age à la revente!Le coach navigue pas à vue, il a un cap, laissons le aller au bout de ses idées
Feindouno était trop fainéant pour être un grand joueur, mais c'était un surdoué.Sa gestuelle, sa façon de caresser le ballon, de casser les reins des défenseurs... Le seul stéphanois de ces 20 dernières années à faire pousser de grands ooooooohhhh au public. Il avait un côté magique...qd il voulait bien...
c'est dommage, j'aimais vraiment le profil de nos attaquants, béric en pivot technique et finisseur, diony en bison buteur/passeur, hamouma en feu follet avide de grands espaces...Là j'ai peur qu'il manque une corde à notre arc, qu'on ait un jeu trop stéréotypé, sans variation possible en fonction de l'adversaire et des circonstances d'un match
Garcia c'est le Barça. C'est comme ça qu'on nous le vend. Rien d'étonnant alors à ce qu'il veuille se défaire d'un beric, très fort en pivot finisseur mais pas assez mobile.Confiance dans le projet de notre coach.Ça fait mal au coeur de voir beric de côté mais laissons le staff aller au bout de leurs idées
Réfléchis avant de dénigrer...Se débarrasser des indésirables c'est très difficile. Tous les clubs galèrent. On a très bien bossé sur ce mercato.
ou ni l'un ni l'autre! ;)peut etre juste une revanche à prendre sur le monde du foot, sur lui mm... se prouver qu'il est pas cuit
j'suis d'accord avec toi.Mais en mm tps, ça montre le potentiel de l'équipe! En fonction de l'adversaire, on peut faire une triplette hamouma bamba tannane vive et rapide, ou un tandem beric diony puissant et plus aérien
je crois que c'est exactement ce qu'il faut faire!40000 c'est vraiment bien vu ce qu'il a déjà prouvé. Et s'il s'avere qu'il devient un leader pour l'equipe il aura alors un salaire en conséquence!S'il pète plus haut que son cul ce sera une jolie saison blanche pour lui, et une carrière bien mal barrée si ce n'est foutue!
mais c'est un gamin qui n'a jamais rien fait!il mérite pas tant!
J'espère que ça va se conclure vite ce départ!On résilie son contrat sans indemnités, ni pour lui de l'asse, ni pour nous de l'acquereur.C'est pas le mm cas que clément qui a voulu jouer au con avec nous en profitant bien de son gros contrat et pour lequel réclamer une indemnité est légitime!
Comme GITC, je vois bien un pret d'areola pour compenser le depart de ruffier qui serait échangé avec Koziello
sa progression est dejà trop avancée pour lui confier le role de bouche-trouun pret avec un statut important dans l'equipe de nancy sera plus bénéfique.
il n'a pas à rester à st-e pour la clause d'ASM. Je pense en l'occurence que ce sera à monaco de nous la reverser... et pas besoin de se deplacer pour ca.Je vois plus une negociation autours d'un echange ruffier/koziello
Son point fort ça a tjrs été la percussion.Son point faible la vision du jeu, il joue nez dans le guidon.Du coup, je ne vois pas comment le positionner dans le jeu pour limiter toutes ses blessures...
je veux le voir partir, comme bcp.c'est comme pogba, qd je vois le match énorme qu'il avait fait contre ManU, ça me fout les boules tous ces matchs ternes et pauvres qu'il nous a servis toute l'année!
koziello a déjà une bonne cote, je ne vois dc pas l'interet pour nice de le preter... et on n'a pas les moyens de l'acheter!Et en écrivant ça je me dis qu'un échange sec koziello/ruffier pourrait bien arranger les 2 partis
c'est marrant que deschamps n'ai jamais laissé sa chance à perrin en edf.car pour moi ils ont le mm profil sur un terrain: des joueurs pas flamboyants mais indispensables de par leur intelligence de jeu. Perrin aurait j'en suis sur amené l'edf tres haut, comme deschamps à son époque.
Très bien ce pret.Chez nous il aurait probablement peu joué. Si tout le monde y croit, lui, l'asse, nancy, c'est très interessant.Faut le voir endosser de vraies responsabilités dans un effectif pour voir de quel bois il est fait et si on peut le faire revenir avec un autre statut.
ruffierrpg perrin lacroix KTCDiousse DaboDiony Hamouma BambaBeric
euuuhhh... t'as pas l'impression que défensivement c'est un peu léger sur les ailes?Perso je pense pas qu'on verra de 442 tant que garcia n'aura pas trouvé 1 DG solide, voir en plus un ailier qui sait défendre plus que hamouma et tannane
hernani, pkoi pas...Si ça peut aider saelness à se remettre en question et à se bouger le cul...
sneijder il est au double voir au triple du salary cap. Impossible.
un paquet de commentaires me font gerber!On ne va qd mm pas réclamer de l'argent sale à st-e?!? on veut le qatar? on veut des chinois? des russes? Putain de merde non! mille fois non!A la limite, qu'on critique son manque de clairvoyance pour n'avoir pas anticipé ça y'a 2 ans qd les droits tv anglais flambaient, ok.Mais sinon, il ne dit que des évidences. C'est terrible ce qu'il se passe. Attention. C'est une bulle spéculative qui enfle et malheurs à ceux qui croient subsister uniquement grâce à ça. Pas mal de clubs finiront au cimetière d'ici qq années c'est couru d'avance!
ça bosse partout... chez les agents, chez les journalistes, et mm chez nos dirigeants et recruteurs; n'en déplaise aux aigris et autres éternels défaitistes ;)
pour vertglas, boudebouz je suis persuadé que c'est galtier qui n'en voulait pas, pour soit disant preserver le groupe des fauteurs de trouble (cf mollo).pour greening01, seul l'avenir dira si on s'est craqué, moi je pense que malcuit est surévalué et que lille ne fera jamais de plusvalu sur lui, il est defenseur et plus si jeune! Qd à diony, c'est un attaquant, et s'il évolue comme je pense ce sera une vente à 25M d'ici un ou deux ans.pour yoann42: non, les clubs que je citaient sont tres eloignés de sainté. Tous ont une attractivité que nous n'aurons jamais plus. Ce sont des villes riches, dynamiques, à la renommée mondiale. A sainté, il n'y a pas de business à faire, lyon et aulas nous font de l'ombre.
le seul defaut de galtier c'est peut etre les gens au dessus de lui, rocheteau normalement, qui n'ont pas su lui dire qu'il était vital pour le club d'intégrer réellement des jeunes à l'équipe 1 sous peine de se retrouver avec une valeur marchande de l'effectif quasi nulle.Il a trop systématiquement doublé tous les postes avec des mecs d'age et de niveau équivalent
vert glas, y'a pas qu'une vérité sur le plan de la récupération post-blessure.Pour certains il n'y paraitra rien, pour d'autres ce sera un enchainement de rechutes et de blessures secondaires.
je l'imagine pas une seconde en 10! il n'est pas assez rapide dans ses prises de balle, dans ses passes, dans ses prises de décision.Il n'a qu'un poste, c'est meneur reculé. Ou on l'utilise comme ça et il va peut etre devenir grand, ou on le plombe
Très bien! ca fait plaisir de voir que tout le monde ne se laisse pas happer par ce mercato écoeurant qui pue le fric!Qu'il progresse à lorient, ils ont de bonnes chances de remonter!