poll
Activité
3
posts
1606
commentaires
2739
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 11:00 Club
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 09:30 Mercato
- Mercato - La piste Haïfa pour Cornud se réchauffe 08:40 Mercato
- Ligue 1 - Vers une meilleure répartition des recettes 08:00 Ligue 1
- Ligue 2 BKT - Les premiers mouvements du mercato enregistrés 06:30 Ligue 2
- Belle entame pour Job avec la France 16/06 Internationaux
- ✅ Officiel : Premier contrat professionnel pour ce défenseur à l'ASSE 16/06 Pros
- 💚 Ligue 1 - Le plus beau tifo de la saison pour le Chaudron ? 16/06 Stade
- 2500 personnes se sont tassées sous le Chaudron samedi soir 16/06 Insolite
- Clerc a un regret à l'ASSE 16/06 Anciens Verts
- Mercato : l'ASSE continue de prospecter en Allemagne 16/06 Mercato
- Mercato - L'intérêt de Rennes pour un ailier de l'ASSE se confirme 16/06 Mercato
- Mercato - Jaber intéressé financièrement par la remontée de l'ASSE 16/06 Mercato
- La pelouse de Geoffroy-Guichard dans le ventre mou de la Ligue 1 16/06 Club
- ASSE - Stage, mercato, amicaux, semaine de reprise pour les Verts 16/06 Pros
- Un ancien entraineur de l'ASSE prêt à reprendre du service mais... 15/06 Anciens Verts
- Trémoulinas a connu six mois de folie à l'ASSE 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Réunion d'anciens verts en Slovaquie 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Mangala quitte le Portugal, libre de tout contrat 15/06 Anciens Verts
- Pas de Coupe du Monde des clubs pour les anciens verts de Chelsea 15/06 Anciens Verts
- Rendez-vous annuel confirmé pour l'ASSE à Ploufragan 15/06 Pros
- Mercato - Un sérieux prétendant de moins pour Lucas Stassin ? 15/06 Mercato
- Quelles relations entre la nouvelle direction et les anciens Verts ? 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Briançon prêt à rebondir sous un autre maillot vert 15/06 Mercato
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.Pour moi s'il y a fascisme, c'est plus au niveau des politiques, des gds groupes (les fameux "investisseurs"lol), des institutions, de la LFP, qui veulent un football aseptisé et rentable. Les voies dissidantes ne doivent pas être entendues... mort aux groupes de supporters donc...
Robrig, comme bcp tu prends parti sans connaitre la vérité...Les magic, le green, ne sont pas des sauvages, ils l'ont prouvé maintes fois depuis des années. Parmi eux il y a certes qq énergumènes qu'il faudrait identifier (c'est pas dur bordel!!!) et dégager du stade. Mais les interdictions de stade ne visent svt pas les bonnes personnes, et cherchent à détruire le mouvement plus qu'à pacifier les tribunes...C'est dommage, bcp de gens tombent dans le panneau. On veut détruire ces groupes de supporters, préliminaire obligatoire à des tribunes à l'anglaise où l'ambiance a malheureusement totalement disparue.
j'ai surtout l'impression qu'il n'y a jamais eu d'offre pour ruffier...
Comme ça me gave tous ces mecs qui traitent les ultras, en masse, de pseudo-supporters...Ce sont de vrais supporters.C'est un peu grâce à eux si le club est tjrs en vie. Qd on végétait en L2, quel était le pouvoir d'attraction du club? Ses supporters, l'ambiance dans le stade. C'est tout. C'est ce qui nous a permis de recruter des mecs pour pouvoir remonter en L1. On n'avait pas un rond et les mecs venaient pour ça.Sans cette ferveur qu'ils ont su préserver le club serait déjà aux oubliettes, ne l'oublions pas!
bayal était arrivé au bout avec nous, lemoine aussi j'ai l'impression.Par contre je ne m'expliquerai jamais le départ de cohade
la l2, la meilleure solution...?!?non!!!Je me souviens ce que c'est la L2, ça fait mal à un club et on ne sait pas qd ça s'arrete.On a mis longtemps pour retrouver un vrai standing après la montée. Je ne veux pas de ça à nouveau! Tout n'est pas à jeter au club, on peut se refaire!
J'aime bcp sablé et je ne pense pas qu'il soit responsable du fiasco actuel.Pourtant il va sauter et son début de carrière est bien compromis...Pourquoi ne pas l'avoir laissé patron du centre de formation, c'était déjà une sacrée responsabilité! Ou alors annoncer clairement qu'il faisait un intérim en attendant de trouver le titulaire... Si par bonheur on avait été bon il était possible de le maintenir au poste et sinon il réintégrait le poste au centre, sans heurt, sans pots cassés
Le truc que je je comprends pas c'est pourquoi qd il faut faire jouer qqun à un poste qui n'est pas le sien c'est toujours un jeune qui s'y colle?!?Parce qu'il ne peut que fermer sa bouche et faire ce qu'on lui dit?Ce serait pas plus logique d'y mettre qqun qui a plus d'expérience..?Maïga arrière droit... pourquoi pas KMP plutôt? Ou Pajot? (et maiga jouerait à son poste...)
90% j'exagère un peu...^^
Mais quelle tristesse...Je ne sais pas qui mérite le plus une grosse gifle dans sa face! Le vieux Larqué ou 90% des gars qui postent sur ce forum!!!Vous voulez quoi? Ce qu'avait fait Jean Mimi naguère?! Recruter de bons mercenaires avec de l'argent qu'on n'a pas? Hypothéquer le club?On fait avec ce qu'on a, et avec ce qu'on est! On a mangé notre pain blanc, là c'est plus difficile. Mais il faut etre idiot et/ou amnésique pour jeter le bébé avec l'eau du bain! Faut rester supporter, et arrêter de se comporter comme des gamins capricieux
après faut faire avec ça...Pourquoi ne pas tester d'autres façons de jouer? un 5-3-2? un 442 diamant? Diony Hamouma Cabella Hernani Dabo SelnaessSilva Perrin KTC RPG Ruffier
Mais quelle annonce bidon!On n'a pas de thunes en réserve, et s'il y en a un peu vaut mieux la garder pour assurer ses arrières en cas de descente en L2!On ne dépensera rien ce mercato. Les arrivées éventuelles compenseront les départs. 1DC si pogba se casse, un 6 si selnaess part, un 9 si soderlund se barre, etc...Partants possibles: ruffier, pogba, KMP, Bamba, Soderlund, SelnaessPajot, mbengue, lacroix seront impossibles à faire partir.
et cabella a la place de selnaess en fonction de l'adversaireavec diousse 1er remplaçant au milieuavec pajot remplaçant en defnse (je l'essaierai bien là lui...)
on a plein de mecs au milieu, dont des jeunes qui demandent qu'à jouer, et aucun ailier intéressant, qu'on arrete de tourner autours du pot et qu'on joue en 532, j'suis sur que ça irait mieux. Dans l'ideal je vois ça:---------Hamouma-----Diony-------------Hernani----Selnaess---Dabo---Silva-Perrin-Lacroix-KTC-RPG--------------------Ruffier-----------------(Lacroix utilisé comme stoppeur pur, un peu devant les 2 autres centraux, comme tour de contrôle, au marquage, pour les duels, sans courses ni repli à effectuer)
quand bien même il demanderait 30000/mois, je serais pas sûr du tout de trouver judicieuse une prolongation de bamba.Il est vraiment très très nul ce mec. Peut etre celui qui a le QI foot le plus bas de tout l'effectif! Il est jamais là où il faut, ne fait jamais les bons choix...Il a toutes les qualités que KMP n'a pas et vice versa... je ne veux d'aucun des 2!
c'est n'importe quoi! Le cas devrait etre reglé depuis cet été!Ou il resignait pour environ 70000, ou il partait pour 6-8M, ou il faisait une année en équipe réserve.Maintenant on fait quoi? il a fait 3 bons matchs et on va en faire le mieux payé du club? On peut mm plus le redescendre en réserve car on en a trop besoin.Je le dis rarement, mais les dirigeants ont été minables sur ce dossier!
d'accord avec toi. Impossible qu'il reste chez nous.ceci dit, ce n'est pas que négatif. S'il amène une vraie plus-value à l'effectif en place, c'est tout benef, il fera briller les autres qui eux, verront leur valeur augmenter dans notre interet cette fois!
j'ai juste peur pour tannane. On a du lui dire: tu degages, on a besoin de blé pour faire salibur. Et maintenant, qu'est ce qu'on va lui dire???
N'importe quoi !Il a été miné par les blessures c'est tout. Et il n'a apparemment pas le mental pour revenir vite et surtout bien.Anderlecht c'est bien pour lui. La pression sera moindre
Le salaire de Cabella n'a pas été négocié par nos dirigeants. Il n'y aura aucune jalousie.Payer le salaire, c'est comme payer une indemnité pour le prêt.
peu importe la date, il y aura tjrs une deadline à l'approche de laquelle tout le monde s'affole!
Il s'adapte. Pour une fois on n'a pas déclaré le joueur inutile, un bon transfert était donc envisageable.Ca se fait pas, on est pragmatique on le prete pour essayer de le faire reprendre son niveau et surtout sa valeur!Bonne communication de rocheteau je trouve!
c'est pas de la grinche..! C'est juste que je m'interroge sur le profil du joueur. C'est vraiment un milieu offensif, pas un attaquant ni un ailier. C'est exactement le profil de tannane, qui est sous contrat, contrairement à cabella qui serait preté.Prendre cabella en pret, vu ce que ça coutera, c'est l'obligation de le faire jouer et tannane sera relégué au 2d plan. Il perdra de la valeur.Un pret en défense centrale ou personne n'a de valeur potentielle c'est pas grave
cabella je comprends pas trop.S'il a pas le niveau de l'OM c'est pas lui qui va révolutionner notre équipe et notre jeu.En plus je trouve qu'il est complètement dans le profil tannane. Du coup le faire jouer mettra tannane sur le banc... il petera un plomb et servira plus à rien...
comme le dit mouais 42 plus haut.S'il casse tout à anderlecht, on pourra ou le refaire signer (à ses conditions bien entendu) ou le vendre très cher si on arrive pas à s'entendre.S'il s'avère être une burnasse, et bien on galèrera comme avec Soderlund pour trouver un acheteur à bas prix
peu importe la boucherie lyonnaise; c'est pas une excuse.Totalement d'accord avec Mouais42
merci à tous pour ces éclaircissements
pas trop le temps de regarder les matchs ces temps ci...vous pouvez me dire comment est rpg sur le terrain? Il participe au jeu? il joue haut ou bas? il centre souvent? bien? il dribble ou il attend que l'espace s'ouvre? il defend plutot au duel ou grâce à sa vitesse?
c'est celui qui dit qui est! s'pèce de footix toi même!
ca pourrait pas etre lui notre attaquant?Gabriel Barbosa, en pret de l'inter..?