Votre avatar

Profil de djensaad

Inscrit le 30/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1606
commentaires
2739
likes reçus

Tous ses commentaires

djensaad - mar. 10 avril à 11h51 sur Fernandez dit "chapeau" aux Verts

sur une saison ça s'équilibre... en début de saison on a gagné des matchs qu'on était loin de dominer... 

djensaad - mar. 10 avril à 11h49 sur Nordin bourreau de Vachoux

j'suis pas vraiment fan de torres.Ce serait bien, à ce poste de trouver qqun de plus jeune, car dès que ça flambe, les prix s'enflamment aussi!  

Nous on le voit à travers le prisme de nôtre cœur vert ce match, les journalistes sont dans la capitale et s'intéressent plus à Paris, Quoi de plus normal ? Ils sont tous choqués par le non match du PSG donc plutôt que de les insulter, servons nous de ces avis pour relativiser notre performance.Ça a été un bonheur, une fierté, mais Paris, pas concerné, privé de titulaires, à 10 la moitié du match, finit à 1-1 qd même !Alv ! On continue de bosser et d'aller de l'avant !

djensaad - lun. 09 avril à 18h04 sur N3 : Le succès des Verts en vidéo

Sur le 2eme but, le buteur part à contre-sens du passeur décisif pour fêter son but... Sympa. L'autre se retrouve comme un con!

djensaad - lun. 09 avril à 11h48 sur Debuchy : L'oeil de Moscou

dit quoi? qu'ils vont partie? personne encore, mais ça me semble plus que très très probable 

Qd je vois ce résumé, la première chose qui me frappe c'est que hamouma est présent dans la zone décisive. Bcp le descendent mais putain comment il met Kimpembe minable sur le péno!!!

franchement si on fait la fine bouche sur valbuena ce serait honteux! 

djensaad - lun. 09 avril à 11h27 sur Debuchy : L'oeil de Moscou

Cette petite phrase de Mvila...top!... un groupe était là. Bien né. prêt à tout casser.Dommage, cet été tout le monde va partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

mais bouffé à quoi? c'est un mec engagé. C'est tout. Un actif. J'suis pas du tout du bord politique qu'il avait choisi mais je respecte totalement son engagement dans le tissu économico-politico-social stéphanois!

je respecte tes impressions, mais je n'arrive pas à comprendre.Janot pendant 2-3 ans, a été impressionnant. Il était imbattable, infranchissable. ce n'était pas qu'un bon mec et un show-man, c'était un super gardien.Il semblait en difficulté sur les sorties aériennes mais au final il gérait presque tout le temps avec ses petits poings.On en fait des caisses avec Ruffier mais perso il m'a moins impressionné. Il a pour lui que son gabarit et son aura en imposent.

djensaad - lun. 09 avril à 10h00 sur U19 : Les Verts sans pitié !

Pourquoi objectif 5ème place?Pour moi, pas d'objectifs comptables avant l'équipe réserve! Jusqu'aux U19, les seuls objectifs doivent être l'apprentissage du football: les tactiques, la technique, la polyvalence, l'esprit d'équipe, la culture foot... Qu'ils gagnent ou pas leur championnat, qu'ils figurent bien ou pas en gambardella, on sait tous que ça n'a aucune incidence sur les carrières à venir.

HS: Valbuena cherche à revenir en France...Alors oui, je sais qu'il a pris plus de bronca qu'à son tour à GG, mais n'empêche, j'adorerais le voir signer chez nous cet été. Il nous ferait un bien fou. C'est un gagnant. Un leader. Qu'on garde ou pas Cabella il serait un plus dans notre équipe!

djensaad - lun. 09 avril à 08h52 sur Sans Selnaes face à Troyes

Pajot plutôt que Diousse ce serait pas un bon signe pour le petit... 

Un article sur Janot, un sur Perrin... C'est fou comme pour moi Perrin est en dessous dans mon cœur, dans mes souvenirs...Trop polissé, trop lisse

Jcrois qu'il aura marqué le peuple vert.Moi en tout cas!Il est dans mon Hall of fame steph'

Jamais je n'échange la chèvre du LOSC contre Béric! 

mais dans quel monde vis-tu?Tu vois une belle voiture, tu sors le chèquier? Tu penses à Bora-bora tu sors le chèquier et tu pars?Ils vont faire ce qu'ils peuvent. 

djensaad - ven. 06 avril à 13h39 sur Mézy : "Cabella arrive à maturité"

Petite rumeur du jour: l'OM serait très interessée par Debuchy et Subotic...Est ce que l'on s'achemine vers un échange subotic/cabella?

djensaad - ven. 06 avril à 12h02 sur #ASSEPSG : Le onze probable des Verts

lol, gasset a des qualités mais c'est pas un original! J'suis d'accord pour kmp arrière gauche, mais ça n'a pas été tenté, donc on ne le verra pas de sitôt! 

djensaad - ven. 06 avril à 11h58 sur #ASSEPSG : Le onze probable des Verts

je m'attends à ça oui!Et mine de rien, kmp a montré dans le passé qu'il pouvait faire des matchs énormes contre les grands clubs, comme ManU notamment. 

djensaad - ven. 06 avril à 11h55 sur #ASSEPSG : Le onze probable des Verts

D'accord avec zokora.Parcer qu'effectivement, beric sait se placer et suit bien les attaques pour les conclure.Ensuite, parce que avec 3 "feu-follets" devant, on manquera de point d'appui devant et je pense qu'on risque de se retrouver acculés à notre but.

Qu'il continue à ce niveau et ce sera le nouveau Lass Diarra, le "revenant" qui postule à l'équipe de France et aux meilleurs clubs!Même s'il part, j'espère que les enchères monteront et qu'on touchera un beau petit pactole

attends avant de dire "monstrueux".S'il reste, qu'arrivera t'il à faire sur un mercato d'été post-CdM..?J'attends de voir. Mais suis ravi par cette formidable 1/2saison! encore merci M Gasset! 

@zokora ce que je veux dire c'est qu'un club comme l'asse a forcément qq joueurs un peu moyen, qui sont utiles dans l'effectif malgré tout.Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne peut plus compter sur lui en tant que leader d'attaque.

on n'est que l'asse. Faut pas l'oublier. 

djensaad - jeu. 05 avril à 10h53 sur Cabella se verrait bien rester

jofran, les journaleux répètent ça en boucle mais je ne suis pas certain que gasset suive blanc n'importe où. Si c'est ManU, oui, c'est intéressant, blanc fera ce qu'il aime, le manager à l'anglaise, et gasset sera Le coach. Si c'est pour aller dans un club moins huppé, je ne pense pas qu'il le suivra. 

djensaad - jeu. 05 avril à 10h51 sur Cabella se verrait bien rester

après gasset peut imposer des conditions, signer, et dire que si les dirigeants lui la jouent comme pour Garcia il se casse et nous laisse avec JuJu! 

On peut les surprendre. En étant solide. Avec Béric comme point d'ancrage haut, qui joue en remise pour les contre-attaquants bamba et hamouma, et qui conclut les actions. Avec derrière Cabella pour apporter l'étincelle, et mvila selnaess en rampes de lancement des CA.C'est pas gagné d'avance mais on a l'équipe pour les emmerder s'ils sont pas dans un bon jour.

Moi je l'aime bien Hamouma. Si on met de côté les espoirs d'une trajectoire à la Payet qu'on avait mis en lui, je trouve qu'il fait un très bon joueur de rotation pour le club. Il est polyvalent devant, ne râle pas qd il est sur le banc.Il restera utile j'en suis certain. :)

djensaad - jeu. 05 avril à 10h38 sur Cabella se verrait bien rester

Ruffier, il n'a jamais intéressé sérieusement personne, mm qd il était au top. Sa saison est un peu moins bonne, je ne pense pas qu'il vale plus de 5-6M sur le marché actuellement.Qd à Mvila, il me semble qu'il a négocié un énorme %age sur sa revente. Donc, imaginons qu'on le vende 8M ça n'en fera rentrer que 4-5 dans nos caisses. A ce prix on ne retrouve pas l'équivalent!