poll
Activité
2
posts
429
commentaires
206
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 08:00 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 06:30 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca c'est une très très bonne chose, j’espère qu'ils pourront le faire.car avoir son stade et mettre aussi en place les socios ça serais au Top mais bien sur ça ne va pas se faire en 1 ans, soyons patient et espérons.
cool Aubam continu comme ça..
tans mieux pour Metz....A L V
Merci Mouss et bonne continuation a toi, bonne chance pour ta nouvelle vie.
aller ca commence ca aussi machainesport... alors faut prendre bein canal+ machainesport et canal sat pour eurosport....Bravo!!
Bravo Ruff, en plus je trouve qu'il a progresser sur les sortie aerienne.
mise a part nos KOP ceux qui payent les places plus cher n'ont pas eu envie de venir voir ce triste spectacle enfin sur la pelouse car dans les virages toujours bonne ambiance.
bonne chance diomandé.
Merci a vous les gars pour les services rendu au club, vous êtes de bon gars avec une bonne mentalité.Bonne continuation a vous 2.
bravo pour les 3 points! match pas super mais super de gagner ce match.cool de retrouver romainbonne entrée de valentin qui apporte plus techniquement au milieu de terrain.belle photo de victoire evect
content aussi de le revoir, un mec qui tente des dribles au moins! bon retour romain.
bien content de le voir marquer des buts d'avant centre, bravo Nolan continu.je le préfère largement avant centre qu'ailier surtout quand il a des ballons qui arrive..je jette pas la pierre a soderlund mais sachant qu"on avait roux et maupey y avait pas besoin d'aller le chercher qui plus est au moment ou Roux marquer déjà quelques buts..la confiance a cette époque il l'avait on la lui a enlever en allant chercher un autre avant centre pour le mettre titulaire a sa place..je préfère largement sa combativité et sa gnaque
un 4 4 2 serais peut etre pas mal RuffierKTC Bayal Pogba Tabanou KMP papy pajot JCB Roux Soderlund
oui on est capable de les battre si les joueurs aligné veulent bien se défoncer et jouer a leur niveau au lieu de flâner sur le terrain comme on l'a vu aux derniers matchs.. Puis merde qu'ils nous montrent que c'est des hommes!!!!
Mouai....Alors il aurait fallu en écarter d'autre...Perso je trouve que de toute façon c'est un numéro 9, ce n'est pas sa place de jouer sur le coté!Un ailier doit être rapide et technique et être capable de dribbler!!On a la chance cette année d'avoir 2 attaquant deux 9 et pourtant on essaye jamais de les faire jouer ensemble!
cest une mode de tailler nos propre joueur????
bienvenue Tannane!
Décidement !!!
mdrrr 600 000 par mois...ba qu'il reste ou il est !!
continu a travailler, tu progresse bien avec de la confiance et de la perseverance tu deviendra un titulaire indiscutable car on sent deja que tu es un battant dans tes retours.
mouai apres perso j'aime pas ce genre de nouveau shema,rien ne vaut un bon 4 4 2 ou 4 3 3 pour pratiquer un vrai football .
des qu'il aura signé on pourra dire cool! apres cela a voir ce qu'il pourra faire en ligue 1 qui est bien plus physique que technique..
je dirais que l'erreur c'est d'avoir preter mollo qui avait une certaine technique et prendre bahebec qui ne remplace encore moins mad max..
polomat et malcuit son l'avenir il faut les laisser , ce n'est pas en se faisant preter des joueurs 6 mois qu'on y arrivera, pour preuve on s'etait bien habituer a revoir guilavogui et avoir tremoulinas c'etait super, resultat 6 mois apres pouffff le jeu s'en ai ressenti car on a pu les garder je parle pour tremoulinas sachant qu'on avait vendu joshua deja..
je pense que galette devrais aligner cette compo: Ruffmalcuit perrin bayal polomat lemoine pajot hamouma corgnet kmp roux
mouai... on a Maupey ca suffit sauf si c'est pour acheter un attaquant niveau international comme la dit Galette..
cool au moins je suis pas le seul a voir qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui est capable de dribbler un mec ( a part hamouma quand il veut) !!!
quelle blague galette sur ce coup...félicite ses joueurs ?on est chez nous contre rennes (12 match 1 victoire ouai c'est du lourd ) et on propose un jeu comme ça ? quelle honte...a part hamouma quand il se motive, aucun des autres arrive a dribbler un mec et faire la différence offensivement voila le gros souci, a jouer a la balle a 10 on ne marque pas de but!çà manque sérieusement de technique, alors c'est bien beau de sortir Roux mais encore une fois j'ai vu aucun ballon correct lui arrivé dans les pieds...Dècu de polomat sur ce match, assez bon match de Malcuit ..en esperant le revoir.....les verts bougeaient vous un peu, et tentait des choses bordel, c'est lourd d'entendre on est trop timide! putin timide de quoi ?? vous etes chez vous feu sur la cage adverse, lacher vous!!
ca sera certainement ca sauf valentin a la place de coco et peut etre polomat a la place de bae.
Tout est dit dans le titre !!!