poll
Activité
2
posts
429
commentaires
206
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca c'est une très très bonne chose, j’espère qu'ils pourront le faire.car avoir son stade et mettre aussi en place les socios ça serais au Top mais bien sur ça ne va pas se faire en 1 ans, soyons patient et espérons.
cool Aubam continu comme ça..
tans mieux pour Metz....A L V
Merci Mouss et bonne continuation a toi, bonne chance pour ta nouvelle vie.
aller ca commence ca aussi machainesport... alors faut prendre bein canal+ machainesport et canal sat pour eurosport....Bravo!!
Bravo Ruff, en plus je trouve qu'il a progresser sur les sortie aerienne.
mise a part nos KOP ceux qui payent les places plus cher n'ont pas eu envie de venir voir ce triste spectacle enfin sur la pelouse car dans les virages toujours bonne ambiance.
bonne chance diomandé.
Merci a vous les gars pour les services rendu au club, vous êtes de bon gars avec une bonne mentalité.Bonne continuation a vous 2.
bravo pour les 3 points! match pas super mais super de gagner ce match.cool de retrouver romainbonne entrée de valentin qui apporte plus techniquement au milieu de terrain.belle photo de victoire evect
content aussi de le revoir, un mec qui tente des dribles au moins! bon retour romain.
bien content de le voir marquer des buts d'avant centre, bravo Nolan continu.je le préfère largement avant centre qu'ailier surtout quand il a des ballons qui arrive..je jette pas la pierre a soderlund mais sachant qu"on avait roux et maupey y avait pas besoin d'aller le chercher qui plus est au moment ou Roux marquer déjà quelques buts..la confiance a cette époque il l'avait on la lui a enlever en allant chercher un autre avant centre pour le mettre titulaire a sa place..je préfère largement sa combativité et sa gnaque
un 4 4 2 serais peut etre pas mal RuffierKTC Bayal Pogba Tabanou KMP papy pajot JCB Roux Soderlund
oui on est capable de les battre si les joueurs aligné veulent bien se défoncer et jouer a leur niveau au lieu de flâner sur le terrain comme on l'a vu aux derniers matchs.. Puis merde qu'ils nous montrent que c'est des hommes!!!!
Mouai....Alors il aurait fallu en écarter d'autre...Perso je trouve que de toute façon c'est un numéro 9, ce n'est pas sa place de jouer sur le coté!Un ailier doit être rapide et technique et être capable de dribbler!!On a la chance cette année d'avoir 2 attaquant deux 9 et pourtant on essaye jamais de les faire jouer ensemble!
cest une mode de tailler nos propre joueur????
bienvenue Tannane!
Décidement !!!
mdrrr 600 000 par mois...ba qu'il reste ou il est !!
continu a travailler, tu progresse bien avec de la confiance et de la perseverance tu deviendra un titulaire indiscutable car on sent deja que tu es un battant dans tes retours.
mouai apres perso j'aime pas ce genre de nouveau shema,rien ne vaut un bon 4 4 2 ou 4 3 3 pour pratiquer un vrai football .
des qu'il aura signé on pourra dire cool! apres cela a voir ce qu'il pourra faire en ligue 1 qui est bien plus physique que technique..
je dirais que l'erreur c'est d'avoir preter mollo qui avait une certaine technique et prendre bahebec qui ne remplace encore moins mad max..
polomat et malcuit son l'avenir il faut les laisser , ce n'est pas en se faisant preter des joueurs 6 mois qu'on y arrivera, pour preuve on s'etait bien habituer a revoir guilavogui et avoir tremoulinas c'etait super, resultat 6 mois apres pouffff le jeu s'en ai ressenti car on a pu les garder je parle pour tremoulinas sachant qu'on avait vendu joshua deja..
je pense que galette devrais aligner cette compo: Ruffmalcuit perrin bayal polomat lemoine pajot hamouma corgnet kmp roux
mouai... on a Maupey ca suffit sauf si c'est pour acheter un attaquant niveau international comme la dit Galette..
cool au moins je suis pas le seul a voir qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui est capable de dribbler un mec ( a part hamouma quand il veut) !!!
quelle blague galette sur ce coup...félicite ses joueurs ?on est chez nous contre rennes (12 match 1 victoire ouai c'est du lourd ) et on propose un jeu comme ça ? quelle honte...a part hamouma quand il se motive, aucun des autres arrive a dribbler un mec et faire la différence offensivement voila le gros souci, a jouer a la balle a 10 on ne marque pas de but!çà manque sérieusement de technique, alors c'est bien beau de sortir Roux mais encore une fois j'ai vu aucun ballon correct lui arrivé dans les pieds...Dècu de polomat sur ce match, assez bon match de Malcuit ..en esperant le revoir.....les verts bougeaient vous un peu, et tentait des choses bordel, c'est lourd d'entendre on est trop timide! putin timide de quoi ?? vous etes chez vous feu sur la cage adverse, lacher vous!!
ca sera certainement ca sauf valentin a la place de coco et peut etre polomat a la place de bae.
Tout est dit dans le titre !!!