poll
Activité
0
posts
472
commentaires
1071
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un an de plus à brouter le pré vert
c'est l'EHPAD ou un club de foot?
et Pinheiro il a retrouvé son passeport?
C'est consternant de voir son salaire à l'ASSE car si tu compares avec des mecs comme Diony, ca doit etre difficile de se motiver en voyant que le joueur à coté de toi est payé une fortune et qu'il ne se bouge pas le cul!!!
Rocha et Pinheiro vive les stars du cap vert
Pour Diony, je ne vois pas qui veut le prendre à part une personne qui n'a pas vécu sur Terre ou qui était dans le coma depuis 3 ans
Je me souviens d'un but contre Ajaccio: un lob glissé dans un angle de fou qui atterrit dans la lunette de Porato
Un coup de javel Lacroix et il a nettoyé Fekir du sol au plafond :)
Il ne reste plus qu'à trouver les techniciens du foot :)
Pépites de chocolat mais en aucun cas pépite d'or
Pépites de chocolat mais en aucun cas pépite d'or
Encore à ranger dans le pré de chevres
Encore une interview d'un ramasseur de balles ou d'un vendeur de merguez traînant dans les travées. Merci pour tous les buts 😁
Comme ultime hommage, sortons tous un maillot vert, une écharpe verte à nos fenêtres en chantant le chant mythique lors de son enterrement.
Une vision intelligente du football comme un sport avec de vraies valeurs et non pas comme un business s'en va
Lors de son enterrement, à défaut de rassemblement, Peuple vert, rendons lui hommage en sortant un maillot une écharpe... à nos fenêtres ponctué d'une minute d'applaudissements.
Le Sphynx vert est parti rejoindre les étoiles du football.
Honteux: Wantier retourne jouer à L'entraineur 3 car franchement, t'as ramené que des brelles. Honnetement entre Diony qui nous a couté un bras et les chèvres gratos à relancer, je ne comprends pas qu'il puisse encore bosser chez les Verts!!!! Sans déconner, il y avait plein de precedents pour comprendre qu'un joueur d'un club moyen comme Dijon n'allait pas forcement progresser (cas précedents: Kitambala, Corgnet, Hautcoeur...) ou des mecs qui n'ont pas joué depuis des lustres dans des championnats miteux ne redeviendraient pas des cracs!!!
Roro t'aurais pu laisser egalement quelques chèvres au passage... Si t'étais plus généreux sur les transferts on n'en serait pas là!!!!
J en étais sur: c'est bizarre de tomber à chaque fois sur Paris en coupe car depuis 2013 ca défie les lois de la probabilité!!!
On n'a pas craché sur les joueurs et j'ai pas d'infos comme quoi on a menacé la famille de Diony!!!
Et combien de vrais joueurs et de chèvres? Je pense que le ratio est de 80/20
Daitsui!!!!
"J’aime ce genre d'atmosphère, quand les gens te détestent (sourire)" mon petit Andersen tu vas aimer les matchs à domicile car meme vos propres supporters vous détestent!!!! PS quand on voit la mentalité des joueurs formés à Lyon, ils ont le public qu'ils méritent et inversement
A. LOPES Anagramme de S.... E
C'est ça de cumuler les "joueurs" invendables pensant que c'était des foudres de guerre!!! Ce n'est que le résultat d'un recrutement mauvais des dernières années.
Je suis déçu on n'a pas eu droit à l'éternelle photo de Ponsard en contrôleur de la STAS qu'EVECT met dès qu'il y a un article sur lui :(
Ferri: il ramasse les poubelles à Montpellier. C'est toujours étrange de voir une ordure jouer les "Gandous"
Et pinheiro il devient quoi?
Je pense que certains ne connaissent pas les priorités de leur ministère. Au lieu de jouer les effarouchées, elle ferait mieux de bosser sur le financement des contrats des conseillers techniques et préparer au mieux les JO.Bref on aurait jamais du la sortir de son bassin car je crois qu'on a touché le fond (et je parle pas de celui de la piscine :))