Votre avatar

Profil de stefloire

Inscrit le 08/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
472
commentaires
1071
likes reçus

Tous ses commentaires

stefloire - mar. 14 août à 14h38 sur Arrêté préfectoral pour #RCSAASSE

Lotofoot propose cette année de parier sur le nombre de déplacements qui seront autorisés sans arreté et limitation de partage. La côte de 0 est très élevée!!!!

stefloire - lun. 13 août à 11h01 sur Mercato : Polomat veut la Ligue 1

Mais la réciproque est fausse: la ligue 1 ne veut pas de toi!!!!

 Le pire pour Douala c'est qu'il a été formé a st é puis rendu libre puis repris par st é: les recruteurs pensaient quoi en le reprenant qu'il avait été touché par la grace?

Je l'avais oublié ce fameux Lasse: encore une bonne trouvaille dans la lignée des Gigliotti, Grax, Sanogo, Bilos... c'est qu'on en a recruté du bourrin en attaque et vu les baltringues au recrutement c'est pas prêt de s'arrêter !!!! 

Vends chèvres n'ayant pas trop joué. Déjà les mecs refusent des offres car ils se croient si bons qu'ils veulent aller qu'au Barca Réal Juv...

stefloire - dim. 05 août à 12h33 sur Vieira : "On a été punis"

Faire des blessés dans l'équipe adverse je ne vois pas trop ce qu'il a d'amical dans le match d'hier.

Njié vendu en Angleterre 15 ou 20 millions n'avait qu'une seule offre!!!! et vu le niveau c'est bien vendu 

Le mec il se prend pour Pelé?En tout cas, après Porto pour Janko et la Fiorentina pour Dabo, Zagreb nouvelle destination pour refourguer les invendables!!!

A Lyon offre folle= 50 millionsA st E offre folle= 5 millionsBref il faut arrêter de faire les gagne petits et de se faire pigeonner. Un mec prometteur avec quelques matchs de ligue 1 c'est une offre anglaise de minimum 15 millions donc Roro adapte toi sinon tu vas encore passer pour un blaireau!!!

Il est lourd ce mec: c'est bon tu t'es fait enflé: tu vas pas chialé pendant 2 ans!!! Vivement le hat trick de Khazri face à Rennes!!!!

Meme au marché aux chèvres de Retournac, ils veulent pas de Mbengue. On a deja de la chance avec Janko et Porto!!!!

J'adore l'expression: pour l'or, il y a deja les galeries creusées sous le terrain!!!!

Le lien entre l'ASSE et le nettoyage de la mer du Nord?Il tourne à quoi ce mec? Avec tous les produits qu'il prend il ferait mieux de racheter l'équipe cycliste SKY^^

stefloire - ven. 27 juil. à 14h17 sur Mercato : Maouassa, Rennes dit non

Ils se la jouent un peu Bretons têtes de c... !!!C'est la loi du marché: Mr Pinaut est bien placé pour savoir ça!!!!

Le prix est normal car ces matchs sont des moments rares dans la saison: ce sont les seules fois où Diony marque des buts!!!

stefloire - jeu. 26 juil. à 16h07 sur Pinheiro a encore disparu

Il est quand meme fort car après toutes ses conneries (et son faible niveau) il n'est toujours pas viré!!! En tout cas, son comportement montre son envie d'avoir une carrière courte dans le foot

j'ai hésité à le mettre :)

et revoilà un classique!!!! on va avoir Andy Delort dans un prochain article!!!

si les investisseurs voient l'article: entre le super vocable de Ponsard et la photo où pour controler un tram il y a un controleur et 4 flics vive le climat sur de st é!!!!

Ca veut dire pas de Khazri!!!!

stefloire - jeu. 05 juil. à 11h13 sur Blondel sur le départ ?

avec tous ces départs, on s'aperçoit qu'il y a un paquet de mecs inutiles dans le club: une aberration!!!

Comme dirait le philosophe F.Cabrel: et ca continue encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord!!!Putain Roro fait le tour des joueurs sans contrat (et sans talent) ca ira plus vite au lieu de nous prendre pour des c...

stefloire - mar. 03 juil. à 16h36 sur L'ASSE recrute pour la N2

On va aller loin avec ça: on peut espérer le maintien.. en N2

Je parie pour Khazri en Turquie ou un club du golfe persique

stefloire - lun. 02 juil. à 11h33 sur Mercato : Bamba au LOSC ?

Pour de la tune, certains oublient la rancune!!!!

stefloire - lun. 02 juil. à 09h48 sur Une chance pour Diony

Ils tirent tous une tronche sur la photo: ils ont appris qu'il y avait choux de Bruxelles à la cantine et qu'ils étaient privés de dessert?

Une sortie hasardeuse sur le genou ou la cheville d'un des Vilains serait une bonne idée le 13!!!!

Diony c'est l'imperfection à 0 à l'heure!!!!

stefloire - mer. 27 juin à 11h25 sur Mercato : Bamba vers Fenerbahçe ?

Encore un qui s'est vu trop beau trop tôt et qui dans quelques mois va chercher à rentrer en France la "queue entre les jambes" car il aura ciré les bancs de touche!!!!

C'est pire que Koh Lanta ce club: y'a un joueur qui dégage tous les jours. Qui sera le prochain?