Votre avatar

Profil de stefloire

Inscrit le 08/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
215
commentaires
483
likes reçus

Tous ses commentaires

stefloire - mar. 18 févr. à 13h20 sur Mercato : Balbir tacle Wantier

Honteux: Wantier retourne jouer à L'entraineur 3 car franchement, t'as ramené que des brelles. Honnetement entre Diony qui nous a couté un bras et les chèvres gratos à relancer, je ne comprends pas qu'il puisse encore bosser chez les Verts!!!! Sans déconner, il y avait plein de precedents pour comprendre qu'un joueur d'un club moyen comme Dijon n'allait pas forcement progresser (cas précedents: Kitambala, Corgnet, Hautcoeur...) ou des mecs qui n'ont pas joué depuis des lustres dans des championnats miteux ne redeviendraient pas des cracs!!!

stefloire - ven. 14 févr. à 09h24 sur L'ASSE laisse sa part de la recette

Roro t'aurais pu laisser egalement quelques chèvres au passage... Si t'étais plus généreux sur les transferts on n'en serait pas là!!!!

J en étais sur: c'est bizarre de tomber à chaque fois sur Paris en coupe car depuis 2013 ca défie les lois de la probabilité!!!

On n'a pas craché sur les joueurs et j'ai pas d'infos comme quoi on a menacé la famille de Diony!!!

Et combien de vrais joueurs et de chèvres? Je pense que le ratio est de 80/20

Daitsui!!!!

"J’aime ce genre d'atmosphère, quand les gens te détestent (sourire)" mon petit Andersen tu vas aimer les matchs à domicile car meme vos propres supporters vous détestent!!!! PS quand on voit la mentalité des joueurs formés à Lyon, ils ont le public qu'ils méritent et inversement

A. LOPES Anagramme de S.... E

C'est ça de cumuler les "joueurs" invendables pensant que c'était des foudres de guerre!!! Ce n'est que le résultat d'un recrutement mauvais des dernières années.

Je suis déçu on n'a pas eu droit à l'éternelle photo de Ponsard en contrôleur de la STAS qu'EVECT met dès qu'il y a un article sur lui :(

Ferri: il ramasse les poubelles à Montpellier. C'est toujours étrange de voir une ordure jouer les "Gandous"

Et pinheiro il devient quoi?

Je pense que certains ne connaissent pas les priorités de leur ministère. Au lieu de jouer les effarouchées, elle ferait mieux de bosser sur le financement des contrats des conseillers techniques et préparer au mieux les JO.Bref on aurait jamais du la sortir de son bassin car je crois qu'on a touché le fond (et je parle pas de celui de la piscine :))

On est passé pas loin de chuter dans le precipice mais on a tenu bon :)

Le débat sur l'homophobie devient délirant: une insulte n'a rien à voir là dedans. De plus dans ce débat, à part Rouyer, je n'ai pas entendu une seule fois une association LGBT ou une personne LGBT prendre la parole sur ce sujet mais uniquement des personnes se proclamant les porteuses de la bonne parole.Je pense qu'il y a d'autres priorités notamment au niveau de l'éducation en général car des insultes et propos injurieux on entend partout. Va t on sanctionner un automobiliste qui dit enculé dans sa voiture?De plus la ministre dit qu'il ne faut pas classer les discriminations et insultes: dans ce cas là si on suit sa logique on doit aussi arreter les matchs pour les autres insultes genre "Balmont cocu ta femme est une sal...."La pseudo bien pensée devient pesante et ridicule.

stefloire - mar. 10 sept. à 16h26 sur Balbir encense Wantier

Parce qu'il y connait quelque chose Balbir ?

Pas besoin de faire un article et une étude là-dessus: on était au courant vu le comportement des 2 grippesous

Il parle de quel club?

Bon courage Ricky! Meme si tu n'as pas été le plus performant, t'as jamais triché sur le terrain et tu n'as pas l'esprit mercenaire en pret comme certains!!!!

stefloire - ven. 16 août à 09h08 sur Mercato : Lecce pense à Lacroix

 Ca s'appelle une fulgurance :) Certains recruteurs de club dépressifs y pensent aussi histoire de pouvoir rire et sourire en voyant comment les verts se sont faits entubés pour ces 3 chèvres.

Au moins Andrezieux propose des tarifs raisonnables pour un match amical!!!

5 patates pour un reblochon: à ce prix là, t'as la crème de la crème ou le gratin du monde du foot :)

J'espère que c'est pas une nouvelle version de Garrido!!!!

Et c'est reparti, Roro se remet à gérer les Verts comme si c'était le FC St Ferréol en prenant des solutions internes: Sablé et Battlès n'ont pas la légitimité pour entrainer le 4e d ligue 1!

Kombouaré a tellement bien fonctionné cette saison que c'est bien vu par Nanard^^ Soyons sérieux!!!

Puel est aussi annoncé sur le vieux Port pour s'occuper des Sardines

 Ben ca serait une façon de revenir aux vraies valeurs du foot sans business. Tant pis pour le spectacle.

Il n'y a qu'à faire leur ligue fermée et virer du championnat les équipes inscrites. Après il faut organiser une coupe d'europe alternative avec les vrais champions des championnats.

200 euros le maillot de Saliburne: il y a vraiment des gens généreux!!!! Mais bon quand on voit que le maillot de certains jeunes qui ont que quelques minutes en L1 valent plus chers ca montre la côte de popularité du blaireau^^

Vive le message ambitieux et fédérateur: bref ça sent l'anticipation pour ne pas finir 3è!!!