poll
Activité
2
posts
113
commentaires
38
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 15/07 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 15/07 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 15/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 15/07 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 15/07 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 15/07 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 15/07 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 15/07 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Enchaîne trois bons matchs, bats toi, mets de l'impact, montre de l'envie, de l'implication et peut être qu'on te prolongera... sinon vas t'amuser en D2 Anglaise ça t'ira bien : pas d'ambition mais de l'argent qui coule à flots.
c'est plus facile de critiquer ses tweets ridicules
Tellement hâte de voir ce que le Coq va nous concocter !!
"Moi, je ne donne pas les compositions d’équipe à l’adversaire quand un coach me les donne." Hahaha alors Tallaron qu'est-ce qu'on dit ?
Apprend l'Histoire clampin parce que là tu fais de la peine...
En route vers les demies
On ne peut pas sérieusement comparer les effectifs entre le PSG et Saint Étienne. à Paris, presque tous les postes sont doublés, presque tous les joueurs sont internationaux.
On a besoin d'un 10 et d'un buteur.
Galtier a fait son temps, Gouvernnec pour le remplacer et arrêter de jouer "petits bras".
C'est le plus gros match de cette journée et ça se joue pas sur Canal. Comme quoi ils en ont vraiment que pour le QSG et l'OM... navrant.
Mollo excellent à Reims par exemple. De plus il a une capacité à éliminer par le drible qu'aucun autre joueur de l'effectif n'a. Erding effectivement est à cours de forme, tandis que Ricky prend ses marques (il est temps, dans 5 mois il n'est plus là :/)
J'ai du mal à voir Galtier en 4-4-2 pour la simple raison que nous n'avons que deux buteurs (RvW et Erding). Or si l'un d'eux se blesse il faudra repasser à un 4-3-2-1 ou 4-3-3 ce qui entraînera des difficultés. De plus comme nous n'avons pas de remplaçants, jouer avec deux buteurs inclurait qu'ils ne pourraient jamais souffler.
En tous les cas même si l'on met Mollo en tête de la hiérarchie, ça donne toujours Mollo > Hamouma > Gradel puis > Saint Maximin > KMP donc on peut faire jouer les 3. Par ailleurs ça semble peut être clair dans ton esprit mais le problème est que Galtier a un mauvais à priori sur Mollo, donc tendance à éviter de le faire jouer.
Effectivement les 50-55 première minutes n'ont pas été d'une grande qualité. Mais à partir de la reprise voire du but égalisateur l'engagement et l'offensive ont été de mise selon moi. Mais effectivement je ne peux pas dire que le match a été dans son ensemble superbe :)
Quel colossal joueur
Excellent attaquant, marque depuis près de 10 ans plus de 10 buts par saison, formé à l'ASSE, et au delà de ça personne entière et sympathique. Donc Gomis oui, et pour toi un "lol" empreint de mépris. Oui à la critique mais argumente mon ami :)
Oui je suis d'accord avec toi et j'en suis bien conscient, que c'est le dirigeant qui a été attaqué. Mais à ce moment là, attaquer l'UEFA et pas Platini en particulier serait peut être plus intelligent ? En tous cas, j'aurais préféré ! :)
Tiens, un commentaire constructif ! :)
Je crois que l'essentiel est là : "ce n'est que du foot". Effectivement, et ça doit le rester ;) calmos les gars !
Exactement, d'ailleurs "l'hybride GPL" de Gomis est de rester attaché à l'ASSE, d'aider Cœur Vert, de tweeter son soutien à l'équipe... :)
Tout à fait
On peut toujours dire non. Par exemple, quand tu prend ta bagnole, tu pollue. Pourtant, tu pourrais éviter, mais tu le fais car ça t'es profitable à toi, à ton patron, tes enfants... Et bien là c'est pareil : Gomis pourrait refuser de signer à Lyon mais le fait est que tout le monde en réalité souhaite ce transfert. Gomis gagne plus et joue la LdC, le club se met 15M dans les poches. C'est une simple question de lucidité selon moi. Et effectivement, 20 Perrins pour faire l'équipe serait idéal ;)
CF Twitter off, TV, c'était bien un 4-3-3 à l'origine.