poll
Activité
0
posts
2076
commentaires
3761
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne dit-on pas : la meilleure défense c'est l'attaque ?
Juste une chose, il est pas prévu par l'arbitre, lorsque la température est un peu haute, d'arrêter le match pour se rafraîchir au bout de 30 minutes de jeu ?
Esseric énormeeee
Enfin. soulagement. va-t-il avoir l'efficacité qui nous manque ?
si ça pouvais être vrai, pour qu’enfin on en finisse.
Mon point de vu lorsqu'un joueur est maladroit ou n'est pas au niveau souhaité, c'est tout simplement le silence qui doit être de mise en aucun cas le siffler.Il faut pas oublier qu'il représente nos couleur, on a pas le droit de siffler un joueur qui porte le maillot vert.On est peut-être en colère par rapport a son rendement mais c'est pas nous qui décidons.
On commence a en avoir marre de ce feuilleton, (viendra, viendra pas de l'inspecteur DERIC) !!!!A pardon, BERIC ma langue a fourché.On dirai qu'on fait tout pour jouer avec les nerfs des supporteurs.
Le constat est simple : M. ROTHEN n'aime pas l'ASSE et cela se ressent dans tous ses commentaires. C'est je pense de la jalousie.Pour juger Bahebeck, il faudra voir la fin de la saison pour savoir si son bilan est positif ou pas.Pour l'instant, c'est celui qui fait la meilleure impression sur le terrain, alors les critiques ne servent a rien.
Que le mercato se termine le 31 août n'est pas une bonne chose, il devrai se terminer avant que commence la reprise du championnat. Ainsi tout serai plus clair pour tout le monde.Comme dit Galtier : Ceux qui doivent prendre le relais ne le font pas parce qu’ils ne sont pas fixés sur leur avenir en cette période de mercato.
La banderole va être indispensable vu que nos deux présidents ne dialoguent pas avec ses supporter et surtout ne nous rassurent pas en restant dans le silence en brassant des millions.Si aucun supporter ne vient au stade, que feront-il ?
On est tous très inquiet quand on voit le faible niveau de notre équipe. " ils n'on plus envie de jouer au football??? ". On a le meilleur public de France et nos joueurs font-ils honneur a leur public?Je m'excuse mais je suis un peu en colère.Nos président pourraient prendre la parole pour nous rassurer sur les semaines qui viennent.Ils attendent peut-être qu'on les mette dehors ?Sans amélioration de la situation et sans nous communiquer leur projet dans maximum 2 mois, les présidents seront inviter a laisser leur place a un président plus ambitieux.Je garde espoir néanmoins d'une amélioration prochaine.
je suis d'accord avec ton analyse. conjuguer la mauvaise prestation de l'équipe a un arbitrage pas du tout favorable. on commence déjà a se faire du souci pour la suite.
Jeudi 27 août a 20H30 sur Bein sports 1.
Tout a fait d'accord avec toi. l'ASSE n'est pas un club comme les autres et est un club très populaire et mérite de retrouver son rang en temps de meilleur représentant du football français.
Et l'ASSE contre Hajduk Split en barrage ? ça rappelle pas des souvenir?
c'est possible?
Très bon analyse
Restons calme SVP. on est tous des supporteurs de l'ASSE et chacun peut avoir des avis différents, mais c'est pas un drame. Je soutien vertmisel 42 car il fait parti des meilleurs commentateurs de ce site.
Joyeux anniversaire au Magic Fans, et bonne continuation. On vous aime.
tout a fait d'accord avec toi
Bien dit
Bravo, tu fait une bonne remarque.
Merci Lubo pour l'info
C'est beau. Il faut que ça continue, on aime le public de l'ASSE, forcément c'est le meilleur de France.
Rien a voir avec le sujet. ça fait 39 ans aujourd’hui, c'était la finale de la coupe des clubs champions : ASSE - BAYERN DE MUNICH.
Bon analyse
Quel magnifique public. ça fait plaisir de voir ça. que cela les motivent a bloc et que les joueurs ramènent quelque chose de là-bas.
ça fait du bien au moral de te lire
Si Lecomte est bon aujourd'hui, ça va être dur de gagner.
Exact, l'ASSE a besoin des supporters c'est l'âme du club et je souhaite qu'ils soient toujours la car on vous aime. Il faut maintenir cette ambiance unique en France. La meilleure des réponses a la Ligue, serait de remplir tout le reste du stade. Montrer que l'on en a rien a faire de leur sanction.