Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2007
commentaires
3605
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai fait la même chose que toi ver glas, j'ai résilié Beinsport. 

Malheureusement tout le monde lèche les bottes a Aulas. Ce sera difficile que ton rêve se réalise mais tout le peuple vert en rêve aussi.

Didier Quillot doit avoir des origines lyonnaise.

Hors sujet, quelqu'un sait si il est prévu de finir les gradins des angles a moitié terminés ?Cela fait moche ces angles a demi-fermés.  

D'accord avec toi car sa stratégie de caresser dans le sens des poils pour nous endormir et mieux nous surprendre. Attention a l’excès de confiance, ce sera un match très difficile.Si notre équipe reste concentré et solidaire, on peut y arriver.   

D'accord aussi avec toi GF42. Excellente analyse  Stephàjamais

PIAZZA - mer. 17 août à 16h28 sur Les tenues pour la rencontre

PIAZZA était mon idole et je jouais moi même au même poste que lui, c'est a dire numéro 4 stoppeur, quand je jouais en amateur.

PIAZZA - mer. 17 août à 16h10 sur Les tenues pour la rencontre

Bonjour a tous.Voici un lien pour voir le match a 18H : http://www.streaming-football.org/streaming/28989/streaming-beitar-saint-etienne.html

PIAZZA - ven. 13 mai à 17h36 sur Pas de record pour ASSE - LOSC

C+ Sport 

PIAZZA - mer. 02 mars à 11h55 sur Ce sera le 12e pour les verts !

Bien dit FM. 

quel régal !!!!!

Salut, l'Emir qui descend sur le terrain, c'est lors du match de coupe du monde 1982 entre la France et le Koweit. https://www.youtube.com/watch?v=LoUosFO4N-g

Vive les Magic Fans.Pour info, le public de l'ASSE est classé 4ème meilleur public d'Europe d'après un sondage d'Eurosport.Marseille 11ème et Lyon 18ème.

PIAZZA - lun. 15 févr. à 14h04 sur Tabanou et Pajot sont frustrés

Bien dit. 

raphyo38, ton point de vu est intéressant aussi mais moi je pensais aux organismes des joueurs, avec tous les efforts fournis en première période pour empêcher les parisiens d'avancer. On l'a vu lors du dernier match, les verts avaient très bien joués la première période sans marquer et la deuxième, avec la fatigue, les parisiens avaient pris le dessus et marquaient deux buts. 

Sur un match tout est possible. C'est vrai que nous avons perdu tous les matchs contre le PSG ces derniers temps, mais il y a de l'amélioration dans notre jeu. Je reste optimiste car le dernier match que nous avons joués contre eux était très intéressant. Donc si notre équipe met la même intensité et surtout, le point primordial, c'est qu'il faut marquer au moins un but en première période car sinon les chances de l'emporter deviennent quasiment nulles. 

PIAZZA - mar. 09 févr. à 13h42 sur Selnaes titulaire face à Troyes !

pourquoi pas. ce serai peut-être pas mal. 

C'est bien de prendre les choses avec humour. Cette chanson me fait bien rire.Merci a toi evect76. 

Le bateau est déjà prêt pour mettre dedans tous ceux qui sont incompétents dans le club.

PIAZZA - sam. 06 févr. à 13h45 sur L'Equipe accuse l'ASSE de complicité

Tout a fait l'ASSE dérange car trop populaire et ils sont tous jaloux. Pour reprendre un commentaire d'un commentateur, Bernard Père je crois lors de Saint-Etienne Dinamo de Kiev, " si Saint-Etienne n'existait pas il faudrait l'inventer".

D'après les stats, M. BASTIEN favoriserai plus les équipes qui jouent a domicile.

PIAZZA - ven. 05 févr. à 20h12 sur Sagnol : "L'ASSE nous est supérieur"

Classique, il dit ça pour mettre la pression sur l'ASSE. 

SVP Messieurs nos présidents, faites appel de cette décision injuste !!!!!!!!!!!!

PIAZZA - mar. 02 févr. à 22h11 sur L'ASSE va se plier aux exigences du PSG

Défendre nos valeurs, défendre le peuple vert, ils savent ce que c'est nos deux présidents ? 

Oui il faut interdire Rothen à vie dans les médias. Il n'a jamais aimé l'ASSE et il s'en cache pas et la il dépasse les bornes; la liberté d'expression fait partie de la république.Il serait mieux dans un pays avec une dictature. 

PIAZZA - lun. 18 janv. à 11h37 sur Les tifos magnifiques des Kops

Quand on voit ce formidable public on a la chair de poule, il nous fait vibrer. Je vous aime.Quel autre club en France a un public comme celui de l'ASSE ?

Merci Alex SODERLUND, tout le peuple vert te remercie de ce but qui donne la victoire.Ne pas oublier également la formidable prestation de Stéphane RUFFIER.Ces deux hommes là nous font gagner le derby.