poll
Activité
0
posts
2074
commentaires
3757
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'aimerai être optimiste pour dimanche mais malheureusement la défaite est inévitable.Tous les paramètres sont contre nous : l'arbitre C. Chapron qui a arbitré le match "boucherie" du derby de novembre 2015 qui a vu l' attentat sur Béric, va a nouveau arbitrer le derby et en plus il a toujours fait gagner Lyon dans tous les derbys. (Coup monté d'Aulas?).Ensuite, notre équipe n'a plus d'âme, aucune envie, aucune cohésion dans le jeu et de très mauvais attaquants sauf peut-être Amouma.Ensuite, on a joué mercredi, un jour de récupération de moins que Lyon.Si après tous ces paramètres contraires, on gagne quand même, je pourrai affirmer que les miracles existent.
http://www.beinsport-streaming.com/streaming/36321/streaming-auxerre-saint-etienne.html
http://www.beinsport-streaming.com/streaming/36321/streaming-auxerre-saint-etienne.html
atojava, effacer ou barrer le nom de l'ASSE du maillot c'est de quel niveau ? = Maternelle ? Provocation d'une bassesse que nous devons ignorer et même pas commenter.Au bout d'un moment que ce soit les dirigeants et nous les supporters, nous devons ignorer toutes les provocations des lyonnais, montrons-nous plus intelligent, notre niveau est largement supérieur a celui d'Aulas & co .
Le match est diffusé sur Eurosport 1 a 18H.
Coincoin42160, moi aussi j'aimerai les voir ce dimanche sur la pelouse mais a condition qu'ils complètement remis, car s'ils ne sont pas a 100%, ce serait imprudent et un risque de rechute.
Je suis d'accord avec toi el-nerios, j'ai déjà dit il y a quelques instants que c'est un véritable scandale que Tony Chapron arbitre le derby. Nos présidents doivent réagir très rapidement. On doit tous s'opposer a cet arbitre.
J'apprend dans le site "poteaux-carrés" que l'arbitre du derby sera Tony Chapron. C'est un véritable scandale, un complot de Aulas. Cet arbitre a toujours fait gagner Lyon dans les derby, il faut que nos présidents réagissent et se plaigne de cet arbitre en haut lieu et soit immédiatement remplacé.Comment est-ce possible que de telles choses se produisent ?Si Tony Chapron arbitre le derby, on a match perdu.Je suis en colère.
C'est complètement stupide de jouer contre un joueur qui était dans votre équipe a la mi-saison.Les règles devraient être modifiés pour que cela n'arrive pas tant que la saison n'est pas fini.
Cette compo paraît pas mal. Cela vaudrait le coup de voir ce que cela donne sur le terrain.
Tu as raison effectivement nous avons besoin de renfort mais malheureusement pour lui, au moindre écart de sa part, tout le monde lui tombera dessus. Il faut espérer qu'il se donne a fond sur le terrain et qu'il reste sage pendant six mois.
C'est vrai qu'avec un nom pareil : Philippe Lyonnet = lyonnais
Je suis né la-bas, je confirme : il y a bien la 4G a MURCIE. Mais le REAL MURCIE est en deuxième division B de la LIGA espagnole.
Après il faut traduire le mot vouloir par l'action sur le terrain pour se rendre compte si ces paroles sont mises en pratique ou si c'est du vent.
Bien dit.
http://www.beinsport-streaming.com/streaming/34928/streaming-tirage-au-sort-coupe-de-france.html
Il font ces têtes peut-être c'est parce qu'ils sont déjà dans le match de dimanche et sont très concentrés. A moins que ce ne soit autre chose.
Mouais42 je crois que ce que voulait dire yoann42 c'est qu'en cas de mauvais résultats en 2017, il sera évincé a la fin de la saison.
Ce serait bien qu'il revienne, jeune, technique, bonne mentalité et une bonne marge de progression.
Allez Wanderson et Trémoulinas en prêt et on repart du bon pied pour cette deuxième partie de saison.
Je suis né a Murcie et j'ai toujours rêvé un match : ASSE - Real Murcie qui sont en ce moment en 2 ème division B de la ligue espagnole. Un jour peut-être ce rêve se réalisera.
Franchement j'étais totalement séduit par Tremoulinas.
Il dit : "On aurait du montrer encore un petit peu plus de caractère." C'est sur mais c'est pendant le match qu'il faut s'en rendre compte et rectifier le tir pas après quand le match est fini.
Sauf qu'a l'époque Schumacher n'a pas été sanctionné et c'était pourtant dans la surface de réparation.
Tout a fait d'accord avec toi lifegreen.
ça c'est pas une bonne nouvelle.
Mon grand regret c'est de n'avoir pas pu le voir évoluer avec l'équipe de France, il le mérite très largement.
Effectivement, comme cela est fait souvent les autres années, faire jouer Moulin pour la coupe de la Ligue et la coupe de France. ça paraît logique, cela donne du temps de jeu a Moulin et par la même occasion cela fait souffler et récupérer Ruffier.
vertdu82 - a raison, il faut prendre la carte kop ou premimun sinon la carte fan a 5€ n'est pas prioritaire.
Sinon il reste une dernière solution : prendre la carte membre a 5€ et comme ça vous pouvez réserver vos places le jeudi 22 décembre.