poll
Activité
0
posts
2074
commentaires
3757
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
http://www.extremotv.info/60.php
J'aime bien ta compo.
Riolo ? ou Rigolo ?
Herbin a tout a fait raison, j'ai eu le même sentiment que lui. Je te rejoins newt42 quand tu dis que c'est une faute professionnelle. Il se passe des chose dans ce club qui ne ressemble en rien aux valeurs stéfanoises.
Malheureusement evect76, je crois que tu as raison. ça fait de la peine quand on voit un public aussi formidable.
Ils avaient l'air d'être paralysés par l'enjeu.
Ils ont donnés l'impression de jouer la peur au ventre. Ils ne se sont pas lâchés pour se faire plaisir et faire plaisir au public sachant que s'ils n'essayaient pas de prendre MU en contre rapides jamais ils n'arriveraient a marquer. Dommage, car c'est pas tous les jours que l'ont reçois un club aussi prestigieux.Le public lui était largement a la hauteur, un public digne d'un grand club.
C'est bien dit. J'espère que cela va se réaliser.
Exactement Sphynx, MU sont rentrés sur le terrain en seconde période pour casser du vert ( c'est surement les consignes de leur entraîneur, vu qu'il était contrarié en fin de première période que les verts résistent autant a son équipe).
Oui, c'est ce qu'il lui manque a PERRIN, ouvrir sa gueule pour défendre nos intérêts.
L’entraîneur de MU a été surpris par la résistance de nos verts et c'est pour ça qu'il a ordonné a ses joueurs de durcir le jeu en deuxième mi-temps, ajouté a cela l'aide de l'arbitre, sinon c'était grand maximum 1-0.
D'ailleurs, le score de 1-1 aurai été le score logique de cette rencontre, bien-sur en enlevant les deux erreurs d'arbitrage et la concrétisation de nos nombreuses occasions.
J'espère que PERRIN est opérationnel pour la suite car hier j'ai eu peur pour lui vu les coups qu'il a reçu.J'ai eu comme l'impression qu'en deuxième mi-temps, MU a joué avec beaucoup de mauvais coups, surement sur ordre de leur entraîneur.
Nos verts ont fait ce qu'ils ont pu, ils n'ont pas su concrétiser leurs moments forts.2 buts donnés a MU par l'arbitre, c'est sur que dans ces conditions il est difficile de réaliser une grande performance.Espérons un match retour de folie et on fera les comptes a la fin du match.
Il vaut mieux qu'ils mettent ses meilleurs joueurs car en cas de qualification des verts les médias ne pourrons pas dire que c'est contre une équipe B de MU que les verts on gagnés.
Le but de Dominique Bathenay contre Liverpool était assez fantastique de 30 mètres je crois.
Je suis d'accord avec Herbin. De toute façon lorsqu'on joue a domicile on se doit d'imposer son jeu, montrer qu'ils sont chez-eux, que c'est eux qui doivent montrer que c'est les patrons devant leur public.
Dans les confrontations de matchs aller retour, la qualification se gagne en général par une performance au match aller.
Longue vie aux GA, le peuple vert a besoin de vous. Continuez vos animations svp quel régal.
Si les joueurs rentre sur le terrain de MU sans complexe en mettant en valeur les qualités stéphanoises de courage comme contre Lyon et Lorient entre autre, tout est possible. Par contre s'ils pensent trop a l'importance de l'enjeu et se laissent impressionner en pensant qu'a défendre, a ce moment la tout sera perdu.
Exact suppvarois et un des plus belles remontée contre Hadjuk Split : perdu 4-1 a aller et on gagne 5-1 au retour.
Merci Tibo.
Pour la petite histoire c'est un stéphanois Joseph Cuissard et sa mère qui fondent le FC Lorient en 1926.
Au moins lui il a les couilles de dénoncer cette commission de discipline orchestrée par Aulas.On aurai besoin d'entraîneur comme lui pour mieux défendre le peuple vert.
A Galtier de motiver les joueurs dans ce sens.
Exactement, tu as raison et en plus, avant de faire la leçon aux autres, il faut montrer l'exemple.
Tu as certainement raison en plus avec Toulouse , deux matchs deux buts.
Nice joue sur un rythme très élevé.
Après tout ça j'ai une pensée pour Lemoine, a savoir, s'en est-il remis physiquement et mentalement ?
Il en ressort de toutes ces mauvais gestes et paroles non maîtrisés de la part de certains lyonnais, plusieurs lacunes :- la sale mentalité lyonnaise- mauvais perdants- manque d'éducation- manque de respect