Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2007
commentaires
3605
likes reçus

Tous ses commentaires

J'apprend dans le site "poteaux-carrés" que l'arbitre du derby sera Tony Chapron. C'est un véritable scandale, un complot de Aulas. Cet arbitre a toujours fait gagner Lyon dans les derby, il faut que nos présidents réagissent et se plaigne de cet arbitre en haut lieu et soit immédiatement remplacé.Comment est-ce possible que de telles choses se produisent ?Si Tony Chapron arbitre le derby, on a match perdu.Je suis en colère. 

PIAZZA - dim. 29 janv. à 23h03 sur Le vestiaire des Verts en fusion

 C'est complètement stupide de jouer contre un joueur qui était dans votre équipe a la mi-saison.Les règles devraient être modifiés pour que cela n'arrive pas tant que la saison n'est pas fini.

PIAZZA - dim. 29 janv. à 13h33 sur La compo probable des verts

Cette compo paraît pas mal. Cela vaudrait le coup de voir ce que cela donne sur le terrain. 

Tu as raison effectivement nous avons besoin de renfort mais malheureusement pour lui, au moindre écart de sa part, tout le monde lui tombera dessus. Il faut espérer qu'il se donne a fond sur le terrain et qu'il reste sage pendant six mois.  

C'est vrai qu'avec un nom pareil : Philippe Lyonnet = lyonnais

PIAZZA - sam. 14 janv. à 16h52 sur Perrin et Malcuit optimistes

Je suis né la-bas, je confirme : il y a bien la 4G a MURCIE. Mais le REAL MURCIE est en deuxième division B de la LIGA espagnole. 

PIAZZA - jeu. 12 janv. à 16h47 sur Veretout : "On veut gagner à Lille"

Après il faut traduire le mot vouloir par l'action sur le terrain pour se rendre compte si ces paroles sont mises en pratique ou si c'est du vent.

Bien dit. 

Il font ces têtes peut-être c'est parce qu'ils sont déjà dans le match de dimanche et sont très concentrés. A moins que ce ne soit autre chose.

 Mouais42 je crois que ce que voulait dire yoann42 c'est qu'en cas de mauvais résultats en 2017, il sera évincé a la fin de la saison. 

Ce serait bien qu'il revienne, jeune, technique, bonne mentalité et une bonne marge de progression.

Allez Wanderson et Trémoulinas en prêt et on repart du bon pied pour cette deuxième partie de saison.

PIAZZA - jeu. 29 déc. à 16h53 sur Flash : L'ASSE reprendra en Espagne !

Je suis né a Murcie et j'ai toujours rêvé un match : ASSE - Real Murcie qui sont en ce moment en 2 ème division B de la ligue espagnole. Un jour peut-être ce rêve se réalisera.

Franchement j'étais totalement séduit par Tremoulinas.

Il dit : "On aurait du montrer encore un petit peu plus de caractère." C'est sur mais c'est pendant le match qu'il faut s'en rendre compte et rectifier le tir pas après quand le match est fini.

PIAZZA - dim. 18 déc. à 08h36 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

Sauf qu'a l'époque Schumacher n'a pas été sanctionné et c'était pourtant dans la surface de réparation.

Tout a fait d'accord avec toi  lifegreen.

ça c'est pas une bonne nouvelle. 

Mon grand regret c'est de n'avoir pas pu le voir évoluer avec l'équipe de France, il le mérite très largement.

PIAZZA - jeu. 15 déc. à 08h13 sur Flash : Ruffier et Pogba touchés

Effectivement, comme cela est fait souvent les autres années, faire jouer Moulin pour la coupe de la Ligue et la coupe de France. ça paraît  logique, cela donne du temps de jeu a Moulin et par la même occasion cela fait souffler et récupérer Ruffier.

 vertdu82 - a raison, il faut prendre la carte kop ou premimun sinon la carte fan a 5€ n'est pas prioritaire. 

Sinon il reste une dernière solution : prendre la carte membre a 5€ et comme ça vous pouvez réserver vos places le jeudi 22 décembre. 

 Mouais42 je doit contacter mon frère également pour savoir si ça lui intéresse aussi.Demain je te donne la réponse pour voir comment on peut s'arranger.

Je suis pas abonné mais j'ai la carte membre, donc je peux acheter les billets jeudi 22 décembre.

Il vaut mieux être abonné ou avoir la carte membre, sinon l'acheter avec quelqu'un qui est l'un ou l'autre.Autrement il reste peu de chance d’obtenir un billet.   

PIAZZA - mer. 14 déc. à 16h34 sur Croix - ASSE le dimanche en multiplex

C'est en multiplex sur Canal+Sport et sur Multisports 3 le match en intégralité.Le hic c'est qu'il faut être abonné a Canal+. Sinon il reste le streaming.

Je te rejoins sur ton analyse vert glas.Galtier dit que c'est a cause de l'indice UEFA que Lyon est prioritaire pour jouer le jeudi a 21H et nous le mercredi a 18H.Bof, pas terrible comme argument, mais bon, on fera avec.Il répète a plusieurs reprises "ça fait rentrer de l'argent dans les caisses du club".Effectivement, l’intérêt essentiel c'est faire rentrer un maximum d'argent et oublier tout le reste notamment les supporters qui sont toujours la et que serait le club sans eux ?   

C'est incompréhensible de mettre un commentaire d'un lyonnais sur ce site dédié aux supporters des verts.Tibo, on a pas besoin de savoir ce que pense les lyonnais.

PIAZZA - lun. 12 déc. à 19h29 sur Ruffier toujours plus performant !

Deschamps ne veut pas modifier la hiérarchie pour plusieurs raisons notamment, il favorise ses amis marseillais et trouve comme prétexte qu'il faut jouer la ligue des champions pour être numéro 1 ou 2.