poll
Activité
0
posts
2103
commentaires
3807
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le onze de départ de l'ASSE face à Lausanne avec des surprises 17:42 Pros #ASSEFCLS
- 🔴 Lausanne - ASSE, le direct commenté avec Evect 17:00 Pros #ASSEFCLS
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 14:00 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 11:00 Féminines
- En immersion avec Irvin Cardona sous l'œil de la caméra de l'ASSE 09:30 Pros
- L'ASSE s'impose à Montpellier pour son premier match de préparation 08:00 Féminines
- Sohaib Naïr : "Je n'ai pas hésité une seule seconde" 06:30 Pros
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 28/07 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 28/07 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 28/07 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 28/07 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison lifegreen mais il faut ajouter les errreurs d'arbitrage.C'est sur que les deux ajoutés cela pouvait pas faire mieux.
Il reste peut-être un mince espoir que nos joueurs se surpassent vu qu'ils sont au pied du mur.Comme dit Galtier "seule la victoire comptera vendredi".Réponse vendredi vers 22H30.
La grande équipe de l'Ajax avec Johan Cruyff c'était quelque chose.
Excellent.
S'il n'y avait qu'un seul président, ce serait plus simple.Pourquoi a l'ASSE il faut deux présidents ? Sachant que beaucoup d’entraîneurs et de joueurs ne veulent pas venir ici a cause de ça.
Effectivement l'Europe c'est mort, trop de points de perdus. Par contre ça met un peu de baume au cœur cette victoire.
T'es amoureux ?
Je suis complètement de ton avis. Je suis également le club car c'est mon club de cœur et que je ne peux le lâcher mais j'ai vraiment le moral a zéro.Pourvu que bientôt on voit des choses positives arriver pour notre club.
Les GA ont le courage de dire ce que tous les supporters pensent. Merci a vous.
C'est tout simplement de l'incompétence de nos dirigeants.
Je pense que peut-être que l'on nous cache des choses. En plus, il n'y a pas assez de communication entre les présidents et les supporters.
En fait, cela rappelle ce qui se passe dans les lycées et autres écoles ou les profs ne sont plus respectés. C'est un manque d'éducation, mais c'est général. Je suis d'une génération ou le respect du prof existait encore, c'est valable dans les équipe de foot également. Lorsque ceux qui sont a la tête ne sont plus respecté, on ne peut plus rien maîtriser. C'est triste. Peut-être que les parents y sont pour quelque chose ?
Pourtant, "ne pas lâcher" fait parti des valeurs stéphanoises. Il y a comme un problème, on perd notre identité." Roger Rocher relève toi, ils sont devenus fou "
Un sentiment de dégoût m'envahit déjà car depuis deux ans c'est de pire en pire. Et la on est descendu a un niveau ou le maillot vert n'est plus respecté ainsi que les supporters. Cette équipe ne devrait pas avoir le droit de porter le maillot mytique des verts. On est la risée des journalistes.Il doit se passer quelque chose rapidement sous peine de rentrer dans une énorme crise.Je souhaite le meilleur pour mon club que je ne lâcherai jamais. Arrêtons l'humiliation.
Tu n'es pas le seul.
C'est tellement affligeant, je trouve pas les mots. Je vais me coucher, je m'exprimerai demain.
Moi je n'ai rien contre toi au contraire tu met de la bonne humeur et tu reste respectueux. Ne répond pas a la provocation et continue a commenter. C'est la meilleure façon de faire taire les mauvaises langues.
Bien vu lifegreen
"Mais il est avec moi Christophe, on est ensemble" pour ruiner le club. Que vont-ils faire quand le stade sera presque désert ?
Et l'équipe actuelle, elle représente les valeurs stéphanoises ?
Tout a fait d'accord a avec toi CHRISHER
forez51, très bonne analyse.
ça me désole que vous soyez obligé d'utiliser des mots anglais au lieu de mettre en valeur notre belle langue française. Je me doute de ce que cela veut dire mais quand même vous pouvez traduire s'il vous plait ?
ASSE 5-1 Marseille - 19e journée de D1 1999-2000.Match incroyable avec 4 buts d'Alex "la panthère".
Comment peut-on mettre un sujet pareil sur ce site ?C'est un site pour les supporters des verts et on nous demande si nous devons supporter Lyon ?C'est comme nous demander de retourner notre veste.On se contrefout de leur parcourt, ce qui compte c'est notre équipe, que des solutions soient trouvés pour améliorer les performances et que nous continuons a grandir.On ne doit pas dépendre des autres.
J'aime te lire toi. Tu fais de très bons commentaires.
Exact. C'est tout a fait ça.
Pourquoi on ne peux pas en sortir 2 voir 3 du centre de formation comme lui ?
PERRIN ENORMEEEEEE
http://www.extremotv.info/60.php