poll
Activité
0
posts
2091
commentaires
3787
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 10:00 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 09:00 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 08:00 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si les présidents réussissent a le garder, ce qui n'est pas sûr, peut-être que O GARCIA peut l'obliger a le faire jouer différemment. Affaire a suivre.
C'était bien nécessaire Tibo, de faire un article sur un joueur qui ne connaît rien de l'histoire du foot français et qui déteste les verts ?Je ne vois pas l'utilité.
J'interviens rarement sur de telles polémiques mais le simplement fait d'entendre parler de lyon me donne des boutons et m'ai complètement indigeste. lyon est l'opposé de l'ASSE qui certe a perdu de sa notoriété par manque de moyen mais comme le dit Antiverglas restera dans le cœur des français. Pour le coup Verglas je reconnais que tu as une grande connaissance du football mais la tu cherche le bâton pour te faire battre.
Selnaes était méconnaissable la deuxième moitié de saison, il n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre. Il faudrait qu'il retrouve son niveau de début de la saison dernière pour qu’il redevienne intéressant.
ça peut être une solution. Mais est-ce la meilleure ?
Un projet de loi qui n'a aucun sens. c'est manquer de respect envers les clubs qui galèrent pour remplir leur stade et en plus ça devient la double peine. Honte a la LFP. Les présidents des club devraient tous se révolter contre la LFP.
Au vu des comportements de la plupart des joueurs de foot professionnel, mis a part la rechherche du maximum de fric gagné qui est incrusté a notre époque, pourquoi rien n'est fait pour donner une éducation aux joueurs avant qu'ils ne deviennent professionnels ? c'est une question qui avait été soulevé par un journaliste je crois il n'y a pas si longtemps.
Exact, le vendre au prix fort si les présidents ont l'intelligence de le faire. Je suis très déçus de la mentalité de ce joueur. Monsieur viens de faire un caprice "je préfère Bielsa".
Je suis bien d'accord avec toi Patrice, mais comme le dit fabio, les joueurs d’aujourd’hui ne pense qu'a l'argent. L'amour du maillot c'est d'une autre époque. C'est malheureux mais c'est comme ça et en plus il préfère Bielsa alors qu'il ne connaît même pas Ocar Garcia. C'est lamentable.
Je le pense aussi, mais on est pas a la place des présidents et de l’entraîneur pour savoir si leur désir c'est de le garder et s'ils ont les moyens ou s'ils veulent s'en séparer.
Excellent
gbk34000 je ne sais pas d'ou tu sort ça. Je suis moi-même espagnol de naissance a Murcie, tout le monde sait que les espagnols et les portugais sont des personnes très vaillantes et en plus ce sont des battants. Pourquoi je m'identifie a Piazza ? Parce que je suis comme lui tout simplement, avec les mêmes valeurs.
Effectivement, c'est pour ne pas mettre la pression qu'il annonce une 8 ème place, mais suivant les résultats a la mis saison, il est possible que les ambitions changent.
L'ASSE a besoin des groupes de supporters, il faut par tous les moyens qu'ils continuent a mettre l'ambiance car sinon c'est la mort de la fête du football. Restons le meilleur public de France.
On croise les doigts.
On espère tous. Que l'on prenne du plaisir a voir jouer notre équipe.
Merci @Stephanois75
Superbe. La mienne est andalouse et le charme méditerranéen c'est quelque chose.
Il y a aussi Marion Jollès
Bernard Lavilliers
Elle est jolie, sympa et en plus stéphanoise.
D'après L'Equipe, signature d'Oscar Garcia vendredi.
Je pense que Oscar Garcia a été mis au courant des joueurs souhaités par l'ASSE et qu'il a donné son accord sinon je crois pas qu'il signe sans être d'accord avec les choix des nouveaux joueurs.
Real Sociedad et Athletic de Bilbao sont deux clubs du Pays Basque Espagnol.
La solidarité fait partie des valeurs stéphanoises. Pas de problème pour moi.
On dit parfois : plus c'est long, plus c'est bon.
Tu l'as dit. C'est vraiment interminable.
https://www.youtube.com/watch?v=RMxSJGhH0SM
Pour Ruffier ? va-t-il rester ? ou faudra-t-il chercher un autre gardien ?On est impatient que les choses avancent et dans le bon sens.
Ils viennent de rajouter : aux dernières nouvelles ce serait Puel ou Garcia.