poll
Activité
0
posts
2058
commentaires
3734
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 16:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 15:00 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ne se remettrons pas en question car ils n'ont pas les compétences et leurs préoccupations ce n'est le sportif mais se remplir les poches tout le temps que cela sera possible.Je te dit ça car a force on a bien compris leur manège.Ils ont fait quoi depuis 2013 pour faire avancer le sportif ?
C'est dur de le reconnaître, mais je crois que tu as raison. Ou ils trouvent des solutions rapidement ou ils doivent partir avant qu'il ne soit trop tard.
Pourquoi ils restent dans le silence depuis hier soir ?Ils n'ont pas envie de rassurer les supporters ?roro caca ou Rocheteau pourrait s'exprimer et nous dirent ce qu'ils en pensent et ce qu'ils compte faire pour rebondir ou faut-il que les supporters leurs demandent de démissionner ?On est très décus et même temps très en colère du mépris de nos dirigeants envers les supporters.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Moi, depuis hier soir je suis complètement effondré.C'est mon premier commentaire, je suis sans voix.Je vais reprendre mes esprits et observer ce qu'il va se passer dans les prochains jours.Je suis très inquiet et ne sait pas comment les choses vont évoluer.
A plus mon ami.
On n'a jamais été favoris contre lyon, cela ne nous a pas empêché de gagner a plusieurs reprises.ça commence a agacer tous ces commentaires défaitistes.un derby c'est un match a part c'est celui qui aura le plus envie qui gagnera peut importe la qualité technique de l'adversaire.
oui @MARCO042 moi aussi j'aurais aimé voir Cabella jouer ce derby, car lui et Perrin en plus la victoire aurrai été surement assuré.
Ce qui serait bien, c'est que Perrin, malgré qu'il ne joue pas, soit présent dans le vestiaire pour motiver les troupes. Cela peut aider, car il n'y aura que l'envie, la motivation, la détermination et la solidarité qui pourra nous faire gagner ce match. On a tous conscience que lyon nous est supérieur sur le papier et alors?
@suppvarois, il reste encore KMP et Hamouma comme lors du dernier match.
Et on compte sur Bamba pour marquer
Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe plus faible sur le papier, gagne le match.David peut vaincre Goliath.
Peut-être que c'est quand on nous donne perdant qu'on est les plus fort.Mettre en place nos valeurs sur le terrain comme en février dernier et ces journalistes fermerons leur bouches.
Il a une tête a claques.
En même temps dire que l'adversaire est favori, c'est de la com souvent utilisé pour mettre la pression sur l'équipe adverse pour mieux les prendre en surprise.
C'était son frère Hervé Revelli qui avait fait un commentaire envers la direction, c'était pas lui.
C'est pas une surprise, les meilleurs supporters de France sont toujours présents et bien plus performants que les joueurs.
Tu as raison @fabio42, le talent fait grand défaut a l'équipe a part Ruffier, Perrin et Cabella.Espérons qu'après cette année de transition, des changements s'effectuent pour avoir enfin une équipe compétitive.
A la grande époque de 76 les joueurs donnaient tout jusqu’à l'épuisement. C'est pas nouveau, c'est la marque de fabrique de la maison verte.
Et les gars vous le faites exprès ou quoi ?Je voulais dire sans ses arrêts on perdait.
La réalité c'est que sans Ruffier on perdait ce match.Il y avait un peu de volonté mais sans aucune maîtrise et stérile offensivement.Gardons quand-même espoir pour le derby.Allez les verts !!!
C'est un site pour les supporters des verts ici. Alors tes provocations va les dires ailleurs.
HS : Hervé Revelli tacle Roland Romeyer« C’est en vendant à quelqu’un qui a plus d’argent que le club peut rester compétitif. On sait qu’il y a des gens qui ont essayé de reprendre le club. Mais Roland Romeyer ne veut pas lâcher. Il ne lâche pas. On restera comme cela donc… Si vous voulez faire appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver. Si vous disparaissez de la circulation en tant que président, on ne parle plus de vous. Nous, joueurs, avons écrit en partie l’histoire du club. Pour marquer l’histoire en tant que dirigeant, il faut être champion de France ou aller en demi-finale de Coupe d’Europe. Ce n’est vraiment pas le cas aujourd’hui. »
Exact mon ami @Mouis42
J'espère que la saucisse de Toulouse nous réussira mieux que la saucisse de Strasbourg.
On est tous inquiets surtout au vu du dernier match.La préparation puis les premiers matchs de championnat donnaient beaucoup d'espoir mais progressivement l'équipe c'est mise a jouer de moins en moins comme si la motivation disparaissait peu à peu. C'est l'impression que j'ai en tout cas, sur le dernier match on a vu des joueurs qui manquaient cruellement d'envie.Les joueurs auraient déjà lâchés l’entraîneur ? ou est-ce une mauvaise passe ?On aura la réponse dans le contenu des prochains matchs et un premier bilan a la trêve hivernale.
Tout a fait d'accord avec toi . Je fais le même analyse mais je veux garder espoir que cela va changer, mais pour l'instant c'est l'impasse avec une année de transition.Mais le problème est de savoir ce qu'il va se passer a partir de la saison prochaine, l'embelli du club ou la descente ?
Je suis un peu dérouté par ce qu'i se passe au sein du club. Je ne sais pas si la majorité des supporters sont comme moi mais entre ce que disent et promettent les présidents aux médias et ce qui se passe réellement dans le club il y aurai une différence assez importante.On promet une équipe plus ambitieuse avec un jeu avec de la possession et tiré vers l'avant aux supporters et médias et d'un autre côté, on apprend que tous les joueurs proposés par Oscar Garcia ont été refusés et de ce fait il doit faire avec des joueurs qu'il n'a pas choisi.Que penser ?Les présidents entretiennent la flamme tout en économisant ?Ou est-ce une stratégie pour reporter les ambitions du club a plus tard ?
Tu as bien résumé le match.
On gagnait ce match sans les deux grossières fautes de notre équipe.
Contrairement au vin, lui ne s'améliore pas avec le temps.