Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1771
commentaires
3107
likes reçus

Tous ses commentaires

J'apporte juste une dernière précision, le pénalty est très sévère mais c'est surtout le geste de Janko qui est sanctionné, il l'effleure certes mais le fait qu'il est cette maladresse de faire le geste sur Cavani  a fortement influencé l'arbitre.

PIAZZA - sam. 26 août à 19h30 sur L'ASSE honore Paganelli

Vert de rage ? 

Exactement, j'ai bien peur que son caractère ne corresponde pas vraiment aux valeurs vertes.

PIAZZA - sam. 26 août à 17h18 sur Pour Emery l'objectif est atteint

J'ai écrit a l'équipe 21 pour leur signaler leur manque de neutralité et pour faire preuve de discrimination en ne parlant que des clubs les plus riches. Ou passe le plaisir du football en rabâchant constamment l'actualité que des mêmes équipes et en ignorant les autres ? 

Ce que je suis sur c'est que comme il y a tellement d'argent en jeu, les clubs les plus riches payent les arbitres et les journalistes pour les avantager.Malheureusement ce n'est pas une pratique nouvelle mais cela devient de plus en plus fréquent et trop visible. Comment arrêter ce processus ? je n'ai pas la réponse. 

S'il arbitre un match a GG, je pense qu'il sera bien accueilli. Pourquoi la ligue des arbitres ne réagi pas devant tous ces arbitres qui prennent pari pour une équipe au lieu de rester neutre ?

En tout cas ce qui crevait l'écran, c'est que notre équipe faisait bonne figure et cela, nous supporters, cela ne nous a pas échappé.

Le côté positif c'est que l'équipe progresse grâce a Oscar Garcia, il faut continuer a travailler. Il manque un DC pour aider Perrin d'urgence.  

PIAZZA - sam. 26 août à 09h02 sur Pour Emery l'objectif est atteint

Quelle honte cette note pour cet arbitre pro PSG. 

PIAZZA - sam. 26 août à 08h59 sur Pour Emery l'objectif est atteint

Et il rajoute dans son interview rapporté par le site "les poteaux carrés" :"Avec l’arrivée de Neymar, les équipes évoluent de manière encore plus regroupée face à nous mais cela n’enlève rien au mérite de l’ASSE dans le travail accompli. Ils étaient coleaders avec nous avant ce match, ils se sont bien  renforcés avec une défense plus forte. C’est une équipe qui ne concède pas beaucoup d’occasions et c’était le match le plus difficile pour nous jusqu’ici."

Je rajouterai : il manque un bon milieu organisateur.  

Canal + 

Il faut rester prudent car il reste une deuxième mi-temps et on ne sait pas si cela va continuer comme ça ou si on va baisser physiquement ou si Paris va accélérer et alors on va déchanter.Restons positif et espérons que l'on continuera avec la même détermination.

Il y a un souci sur les corners car on s'entête de tirer au deuxième poteau alors que tout le monde est au premier.

on voit quand même une différence avec la saison dernière car il y a le souci de bien défendre mais aussi de bien attaquer.

Il ne faut pas compter sur l'arbitre pour nous aider

Il faut espérer qu'il en aura d'autres 

Cavany n'attendait que ça, qu'un défenseur le touche

Pénalty sévère

Et voila fini la rigolade

Bon début de match de Janko

Mon père me disait : "quand tu donnes une parole c'est comme une signature, tu ne peux pas revenir en arrière".  

J'aimerai que tu ai raison.Que les Dieux du football aient pitié de l'ASSE.

PIAZZA - mer. 23 août à 10h03 sur Le coup de canon de Nordin

Pas mal. Le seul qui me dérange c'est KTC, il est pas rassurant manque de vitesse, souvent en retard et les mauvaises relances. Il faut lui trouver un remplaçant. 

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je suis quand même très inquiet pour la rencontre contre le PSG.Notre équipe avait beaucoup de mal contre Amiens. Quand on voit la rapidité et l'intensité maintenu par notre nouvel adversaire, je commence déjà a prier pour ne pas être humilié par cette équipe. 

 Sphynx il faut espèrer que cette bonne dynamique se poursuive.

PIAZZA - sam. 19 août à 21h58 sur Flash : Reçu trois sur trois !

Et aucun but encaissé. 

Oscar Garcia remercie les supporters.

l'occasion d'Hernanni

l'occasion d'Amouma