Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1373
commentaires
2188
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - lun. 07 déc. à 14h00 sur La colère de Sylvain Armand

Il a été formé à l'ASSE je crois. 

PIAZZA - jeu. 03 déc. à 17h24 sur Quatre points de moins

Et malheureusement déjà 7 défaites autant qu'au terme de la saison dernière.Que va-t-il se passer pendant la deuxième partie du championnat ?

PIAZZA - jeu. 03 déc. à 12h03 sur Triste événement hier à Lille

L'ASSE est un club historique du football français, il incarne les valeurs de générosité, de courage, de solidarité, de chaleur, d'amour pour le football populaire, ce qui a fait le succès et l'attrait pour ce club. On a pas le droit de salir ce maillot. C'est un privilège de le porter.Messieurs les joueurs vous en pensez quoi ?  

PIAZZA - mer. 18 nov. à 17h04 sur Perrin déjà de retour

Il aurait du rentrer au moins pour jouer 10 minutes par décence c'est un minimum.  

Quand j'ai vu le titre, je croyais qu'ils parlaient des attentats des lyonnais envers l'ASSE.Je me disais enfin ils se décident a défendre notre club. Mais non c'est au sujet des attentats de Paris. 

PIAZZA - sam. 14 nov. à 18h42 sur Derby : Caiazzo ne s'en remet pas

Ce qui c'est passé est inadmissible et un manque de respect envers la maison verte. C'est a lui de faire le nécessaire pour défendre son club et faire respecter les lois. M. ROCHER doit se retourner dans sa tombe.La réponse du match retour est simple : grosse ambiance et victoire sur le terrain. Une autre réponse différente de celle-la se retournera forcément contre l'ASSE.  

PIAZZA - ven. 13 nov. à 18h46 sur Nanard contre Cotret

Caïazzo démission.

PIAZZA - mer. 11 nov. à 14h42 sur Beric sait à quoi s'attendre

Ton analyse est excellent 

Je pense que s'il n'y a pas de sanctions a la hauteur du geste de FERRI, le peuple vert ne serra plus contrôlable au match retour.Messieurs de la haute instance prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas avoir sur le dos les débordements inévitables au match retour.Il ne faut pas oublier que ce geste et d'autres dans le match et en dehors, on été des consignes de M. AULAS pour nous casser. C'est de la préméditation et c'est inadmissible car le football c'est un sport très populaire et la violence et la haine n'ont pas leur place.  

Le match retour contre Lyon doit être dédié a Beric avec la victoire.

Je donne le lien pour visionner l'ambiance que l'on aimerai reproduire pour la réception de Lyon : https://www.youtube.com/watch?v=gk7h6AsqD2k

Je suis tout a fait d'accord avec toi. 

PIAZZA - mar. 10 nov. à 16h36 sur Ferri ne risque rien

Voila qui n'arrange rien a la situation. C'est forcément une injustice de plus.On connait l'influence de M. AULAS.On sait que tous les clubs sont jaloux de l'ASSE car c'est un club très populaire grâce a son passé, ses valeurs et son public qui a séduit la France entière et même l'Europe.Donc dans les grandes instances on fait tout pour nous casser et c'est pas nouveau.Je me lance un peu en disant que les choses pourrait changer, mais je peux me tromper, en ayant, premièrement, qu'un seul président mais avec des couilles qui défende haut et fort notre formidable club.deuxièmement, un investisseur qui prenne qu'une parti du club car pas question de le vendre.A ce moment la, je pense que l'on nous respectera un peu mieux.Pour l'instant, sans sanction de FERRI plus les autres mauvais coups porté contre l'ASSE vont engendrer des incidents contre les voisins et c'est M AULAS qui l'aura cherché.     

PIAZZA - lun. 09 nov. à 23h05 sur #OLASSE : les notes individuelles

On est choqué d'une telle violence gratuite. Nos voisins sont allés trop loin. La violence et la haine n'a pas ça place dans le football. Il faut des sanctions. 

PIAZZA - lun. 09 nov. à 19h58 sur #OLASSE : les notes individuelles

Le titre "OLASSE" fait penser a "AULASSE"Je suis traumatisé.C'est un véritable scandale ce match. Un attentat prémédité contre l'ASSE.

On demande a nos deux présidents de défendre l'honneur de la maison verte ou laissez votre place.

Il faut pas oublier que ce match avait été soigneusement préparé par M. AULAS et ses joueurs ont bien appliqués ses consignes ainsi que peut-être M. CHAPRON.

C'est une honte de voir ça. M. AULAS incite a la violence et a la haine. Faut pas s'étonner après des conséquences. J'ai de la peine pour M. BERETA un grand monsieur. l'ASSE doit demander réparation.

et l'arbitre ? pour qui était-il ? il n'a rien fait pour sanctionner l'excès d'engagement de nos adversaires.on peut tourner les choses comme on veux, c'est un ensemble de choses très défavorable envers notre équipe qui fait qu'il était impossible de gagner.  

PIAZZA - lun. 09 nov. à 14h40 sur Aulas l'ouvre encore !

La meilleure façon de la lui fermer, c'est sur le terrain.Victoire au match retour avec la manière a GG et tout rentrera dans l'ordre.Les discours ça fait gaspiller la salive, du concret sur le terrain un point c'est tout

Mon analyse : Tout les ingrédients étaient réunis pour perdre ce match. Dès les première minutes du match on comprenait que l'on ne pouvait pas gagner. Manque d'engagement, d'agressivité et de combativité ainsi qu'une composition avec 3 milieu défensifs de notre équipe.En face, c'est l'inverse avec, a mon avis, trop d'excès et de provocations en cherchant a nous faire commettre des fautes.Et pour finir, un arbitre qui a laissé faire les choses et a préféré sanctionner les Verts. A-t-il une préférence pour nos voisins ? Donc très déçu. Il reste encore beaucoup de travail a effectuer pour porter nos couleur encore plus haut. 

PIAZZA - dim. 08 nov. à 11h48 sur Galtier rêve toujours de Liverpool

Liverpool, le Saint-Etienne anglais.

Je prie toujours pour que Perrin ne se blesse pas. Il est tellement important dans l'équipe.  

C'est quand même magnifique cette ambiance, cette ferveur stéphanoise.ça fait chaud au cœur.Voici un lien sur Dailymotion :  http://www.dailymotion.com/ASSE

PIAZZA - jeu. 05 nov. à 09h19 sur Corgnet : "Il faut enfoncer le clou"

Le discourt est bon, reste a le mettre en pratique sur le terrain. 

PIAZZA - mer. 04 nov. à 19h39 sur Beric se sent bien à l'ASSE

La chose positive c'est qu'au fur et a mesure des matchs les recrus jouent de mieux en mieux.ça nous rassure un peu.

C'est vraiment une injustice que Loïc ne soit jamais sélectionné en équipe de France. Il le mérite largement. Je ne dis pas ça parce que je suis un supporteur des Verts, tout connaisseur de football est obligé de le reconnaître. ça commence a faire beaucoup, pas de Perrin, pas de Ruffier. M Deschamps est-il anti stéfannois ?

Juste une chose, pourquoi on tombe toutes les années sur eux ? On dirait que c'est systématique.A la longue c'est lassant, on aimerai rencontrer d'autres équipes cela mettrait moins le doute qu'il est trucage.

J'adore Robert Herbin mais sur ce commentaire j'ai du mal a le comprendre. Peut-être c'est moi qui n'arrive pas a suivre ce qu'il dit ?Comment peut-on trouver de l’intérêt envers nos voisins lyonnais ? Il dit : je souhaite qu'il trouvent de la cohésion. En quoi cela peut avoir de l'intérêt envers l'ASSE ? On est supporteur des verts pas des voisins.

PIAZZA - sam. 31 oct. à 16h46 sur Flash : la compo officielle

 Canal plus