poll
Activité
0
posts
2077
commentaires
3762
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 20:00 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 18:45 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 17:30 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 16:28 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 15:00 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 14:29 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 13:00 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 12:00 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11:00 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 10:00 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 09:00 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 08:00 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 06:30 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
- Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Coupe de France - Pas de miracle pour l'ASSE qui s'incline lourdement 10/01 Féminines
- La programmation TV complète des 16es de finale de Coupe de France 10/01 Pros
- 🚑 ASSE - Davitashvili lui aussi blessé 10/01 Infirmerie #ASSEAJA
- Coupe de France - Le coup d'envoi du derby repoussé 10/01 Féminines
- 🎥 ASSE - Le but de Cardona face à l'AJ Auxerre en vidéo 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE 10/01 Infirmerie
- Sous la neige, l'ASSE se rassure en amical face à Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Les 16 Vertes qui vont défier l'OL Lyonnes en Coupe de France 10/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On l'a dit plusieurs fois, depuis le derby, l'équipe n'y est plus et va finir en roue libre.C'est vraiment incroyable de ne pas savoir se remettre d'une défaite dans le derby et que cela plombe la fin de saison.Je suis triste pour mon équipe. Peut-on espérer une meilleure saison prochaine ?
C'est fini, le match est plié. ça nous pendait au nez.0-1
Ce n'est pas une façon de jouer qui me plaît, mais ça peut être efficace.Sincèrement, je préfère le beau jeu avec une belle construction d'attaque.
Je ne vois pas comment on peut marquer un but en jouant de cette façon.
Ruffier nous sauve pour l'instant.
Comment est-ce possible autant de perte de balle de l'ASSE?
Trouver un équilibre, pour un début, jouer les 15 dernières minutes serait pas mal pour se faire une première idée et après suivant ses prestations, le faire jouer plus souvent et progressivement faire augmenter son temps de jeu.Voila comment je le vois. Après c'est indispensable de faire jouer des jeunes du centre de formation.
C'est peut-être une blessure diplomatique.
Peut-être même les deux.
Il faut espérer que les choses change surtout quand les deux présidents partirons et laisser la place a un vrai président et un investissement financier qui soit a la hauteur de l’institution de l'ASSE.Allez les verts, patientons, ne baissons pas les bras, la roue doit finir par tourner.
Jeu set et match
On est tous inquiets depuis un bon moment et on ne sait pas comment cela va finir, tant que les deux présidents seront a la tête de notre club.
C'est l’entraîneur qui doit imposer la manière, la combativité, la motivation ou c'est les joueurs qui imposent a l'entraîneur la façon dont ils veulent jouer ?Cette déclaration donne l'impression que l'équipe jouera avec plus d'envie, s'ils le veulent bien, on va bien voir s'ils sont d'accord ?C'est l'impression que ça me donne, peut-être je me trompe.
Cabella me déçois cette saison. Pourquoi ne pas travailler a l'entrainement, une meilleure complicité avec Khazri pour plus d'efficacité et de meilleurs automatismes pendant les match ?
Tu as tout a fait raison, mais ça fait des années que c'est comme ça et qu'on le fait remarquer. Après en plus de cela, il y a aussi certains joueurs qui sont plus fragiles que d'autres.
En le demandant aux présidents, on pourrai avoir toutes les réponses sur toutes les questions que nous tous nous nous posons.
Oui mais ce n'est pas les mêmes
Calme toi Babe42, on est des milliers a penser comme toi. Le football d’aujourd’hui nécessite un gros budget, un président ambitieux qui ne regarde pas que son compte en banque mais qui se soucie du sportif (faire avancer l'équipe pour qu'elle soit toujours plus performante) et en dernier lieu, un entraîneur qui fait faire des entraînements digne du haut niveau. Tant que ces éléments ne seront pas réunis, l'ASSE n'avancera pas.
Il faudrait connaître le règlement. Je trouve bizarre qu'un portable soit autorisé sur un terrain de foot.
Ou est la fierté des verts ?
Il ressemble au club med, beaucoup de joueurs nous l'on fait comprendre, en autre en disant "l'ASSE est un club confortable". Et les entraînements, on en parle ? Les joueurs n'ont pas la pression du résultat parce que ce n'est pas le but des Présidents. Leurs buts, c'est bien gérer les finances et maintenir le club a une place honorable. Pas d'ambition.
Honte a toi d'être jaloux de l'ASSE. Un de plus.
Gradel fait beaucoup de bien au TFC et marque des buts décisifs. ça montre qu'il est pas fini, effectivement, il aurai pu continuer chez nous.
On ne peux pas comparer les époques. Les mentalités ont bien changés. L'argent que touchent les joueurs suffit a leur bonheur et que l'équipe gagne ou soit performante et secondaire.A la grande époque, les joueurs ne se posaient pas de questions et se mettaient tous minable pour faire gagner l'équipe, c'était leur seul objectif.Piazza avait déclaré : "S'il avait fallu jouer gratuitement, je l'aurai fait".ça en dit long sur la passion et le plaisir qu'ils avaient de jouer ensemble.C'était une parenthèse que je voulait signaler. Maintenant, pour en revenir a Perrin, en tant que capitaine, c'est a lui de motiver ses coéquipiers pour qu'ils se surpassent.
Respect #Mouais42, Gerd Muller superbe référence effectivement.On n'aurai jamais pu se rencontrer, je jouais dans les années 80.
Mon ami #Mouais42, ce n'est pas sûr car je pratiquais le marquage a la culotte. J'empêchais que le 9 reçoive le ballon en de bonnes conditions, ce qui a tendance a l'énerver. Ensuite, je me collais a lui même s'il me dribblait et dernier coup de rein au moment de sa tentative de tir au but. Je peux te dire que cela était très efficace et m'a valut d'être titulaire a tous les matchs.
Moi-même quand je jouais " j'étais n°4 comme Piazza" , j'étais un peu lent mais je me disais dans ma tête que je devais compenser en trouvant des solutions pour être au bon endroit avant que le ballon n'arrive et être très observateur quand au placement des joueurs adverse, le déplacement de l'avant centre était une obsession pour le stopper.
Perdre ses moyen devant le PSG, j'appelle pas ça "on a fait ce qu'il fallait".
Malgré ses lacunes, c'était le seul joueur a montrer de l'envie contre le PSG.
Je ne suis pas d'accord avec ton discourt.Le PSG a joué en marchand et malgré ça nos joueurs étaient incapable de mettre du rythme, d'alterner passe courte, longue et créer des décalages.Jouer avec le frein a main, avec la peur au ventre. Il n'y a pas assez de qualités chez nos joueurs pour mettre un semblant de folie.Je n'ose pas penser au score si le PSG avait haussé le rythme.