Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2057
commentaires
3733
likes reçus

Tous ses commentaires

Horneland : "Je ne sais pas quelle solution serait la meilleure". C'est pourtant clair, l'ASSE n'a rien avoir avec ces incidents. Donc, on a pas le droit de nous pénaliser en rejouant le match. Ce serait une injustice et ouvrirai la porte aux autres clubs lorsqu'ils sont menés au score. Score final de 2-0 pour l'ASSE ou victoire sur tapis vert. Tout autre solution serait inacceptable et nos dirigeant aurraient le devoir de faire appel.

Ras le bol que l'on cherche tout le temps a nous défavoriser. En cas de match a rejouer, j'espère que nos dirrigeants ferons appel, car ce serai un véritable scandale. On veut notre peau, ne nous laissons pas faire, l'ASSE doit prendre les 3 points de cette rencontre.

J'apprend avec cet article : "le Chaudron du Paris Saint-Germain". Je croyais que "le Chaudron" c'était exclusivement a GG. On nous a volé notre surnom.

C'est mon constat également. J'aimerai bien adidas pour l'ASSE.

C'est a tous les match qu'il faut penser comme ça. Anticiper ce que vont faire les attaquants, être dans leurs pieds pour ne pas qu'ils puissent construire ou tirer au but. Il était temps de s'en apercevoir. La surface de réparation c'est propriété privé.

On ne se penche jamais sur le comportement des arbitres ? De s'entretenir sur les mauvaises décisions ? De trouver des solutions pour qu'il y est moins d'erreurs, sur la neutralité des arbitres. La ligue ferai bien de le faire, cela calmerai pas mal de monde.

Bien dit.

Avec une defense aussi faible, donc on encaisse beaucoup trop de buts et d'un autre côté une majorité d'arbitre qui sont mauvais aussi et quand a faire en notre défaveur. L'espoir d'un maintien devient mission impossible.

forest51, je le savais mais ça m'avais mis tellement les boules qu'il parte. J'aimais ce jour pour toutes ces qualités, c'était un plaisir de le voir jouer. J'aime les joueurs explosifs.

Si tu te sentais trop bien, pourquoi t'es parti ?

PIAZZA - mar. 18 févr. à 11h32 sur ASSE - La victoire ou la crise !

Bien dit

On a une équipe très faible pour la L1 et la double peine : un arbitrage très défavorable. Est-ce une coïncidence ?

PIAZZA - dim. 02 févr. à 13h21 sur Stassin : "On aurait pu tuer le match"

On peut baratiner pendant des heures, on aurait pu faire ci, on aurait pu faire ça. Tant qu'il n'y aura pas des recrues de niveau L1, au moins 1 par ligne minimum avec le système de jeu qui va avec, il n'y aura aucune amélioration. Tu as de la bonne volonté et motivation mais ce n'est pas suffisant en L1.

L'arbitre d'hier soir ne nous a jamais réussi. C'est pas la première fois que cet arbitre nous plombe le match.

Ce n'est pas de ta faute, tu joues avec tes moyens et malheuresement, tes moyens et ton talent ne sont pas de niveau L1.

C'est grave docteur ?

HS: Je fait un constat sur l'ensemble des grands clubs européens. Les arbitres donnent un coup de main a ces grand clubs dès qu'ils sont mis en difficulté. Je l'ai constaté a plusieurs reprises en Espagne, en Angleterre et bien sûr en France. Cela ne veux pas dire que les équipes moins fortes avaient les moyens de gagner le match. Ce procédé fausse pas mal de matchs, c'est regrettable et fait baisser encore plus notre passion du football.

Je craint ce match contre Lille. J'espère me tromper.

Joueur très attachant qui nous a fait rêver l'année dernière. Pourvu qu'il nous apporte cette éficacité offensive qui nous fait défaut avec des buts pour faire vibrer les kops.

Content qu'il ai marqué. Mais je ne suis pas fan de Stassin, il tagiverse trop, manque d'explosivité, un peu lent et dans la surface adverse il doit tirer au but sans contrôle. Peut-il s'améliorer dans tous ces secteurs, j'ai des doutes, l'avenir nous le dira.

Dégraissez les copains a Roro et remplacez-les par du personnel compétant.

Il a raison, mais il faut reconnaître, sans être un expert, que techniquement et physiquement ont est un cran en dessous. Cela n'êmpeche qu'avec la motivation, la solidarité, la concentration, ont pourrait ramener quelque chose de làbas.

On a toujours dit que l'ASSE n'est pas un club comme les autres.

J'aimais bien ce joueur en latéral gauche.

Pas mal le jeu de mots.

Sur le premier but stéphanois, Nadé fait une remontée a la Piazza. Bravo.

Magique, pourtant, c'est les mêmes joueurs.

Et quel arbitre est un bon présage pour l'ASSE ? Ce club est très populaire et dérange les instances a tous les niveaux et fait de l'ombre aux clus plus riches. Plusieurs décennies que cela dure.

Tu fait allusion a Johan Cruyff avec l'Ajax d'Amsterdam des années 70. Le joueur qui m'a fait aimer le football, j'avais 11 ans.

@dams1004, "en voila une idée qu'elle est bonne" expression de notre regrété Coluche. A première vu, cela paraîtrait une bonne idée. Mais est-ce réalisable dans la configuration du stade et a quel prix ?. Pesonnellement, je n'en sait rien. Faisons confiance au nouveau propriétaire.