Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2007
commentaires
3605
likes reçus

Tous ses commentaires

Téji Savanier est un très bon joueur. Il a participé a la monté en Ligue 1 de Nîmes Olympique. Très bon technicien, passeur, buteur. C'est un joueur d'expérience comme lui que nous aurions besoin pour renforcer le milieu de terrain.

Pas mal ton commentaire. Je pense que tu as raison.

Normalement, on choisi son club de coeur, un seul, pas plusieurs clubs.

Aznavour, Les compagnons de la chanson.

Faire comme en 2010, coup franc de payet et c'est plié.

Il doit rigoler jaune.

En bloquant les cookies, on peux voter plusieurs fois.

Remettre en place le même système de jeu que contre Strasbourg. Quand on sait que nos adversaires nous sont largement supérieur, ce système est un des plus efficaces.

Et pourquoi pas refaire le hold-up de 2010 ou on était archi dominé et un but sur coup franc de Dimitry Payet nous donnait la victoire.

J'ai fait le même constat que toi et j'étais pas au stade.

Avant le match, je n'y croyais pas tellement ils avaient été nuls au dernier match. Mais dès le début du match, malgré la domination strasbourgeoise, je voyais des joueurs stéphanois, sérieux, concentrés, plus agressifs et un bloc défensif bien en place qui ne se désorganisait pas et qui ne paniquait pas. Je me suis dit que s'ils conservaient cette façon de jouer jusqu'a la fin, on pourrai obtenir un résultat positif. Cela m'a fait plaisir de voir une équipe soudé, solidaire, qui n'a rien lâché. Il reste des progrés a faire, mais c'est un bon début pour la course au maintien.

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sissoko

Je venais de le dire, on est dominé mais on peut marquer.

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nadé

Si on regarde le côté positif, l'équipe defend mieux que dans les autres matchs malgré quelque maladresses. On est dominé mais sur une contre attaque un but peut être marqué. Dabistashvili est le joueur qui se démarque des autres. Gardons espoir.

Stassin

Beau tir de Mouton.

Tant qu'il restera des copains a Roro dans ce club, les choses n'avancerons pas.

Perrinpinpin et Soucassetoi doivent être virés pour incompétense. Stop aux copains de Rorozinzin. Si le nouveau propriétaire veut nous faire progresser, c'est obligatoirements sans eux.

On ne joue pas en étant défaitiste. Si on ne rentre pas sur un terrain en se disant "je vais tout faire pour que mon équipe gagne", ce n'est pas la peine de jouer. Change de métier.

J'adhère complètement a ton analyse.

Une chose est sûre, on restera toujours la deuxième plus mauvaise défense du championnat. A quand une désense plus solide ?

J'allais dire la même chose. Maintenant qu'il a dit, qu'il le prouve en faisant un bon match et en marquant un but.

Il nous suffit de produire "du jeux" pour se créer des occasions et marquer. "Il nous atendu la perche". Je n'ai pas pu me retenir.

Mon sentiment c'est j'ai l'impression que l'on est en reconstructions depuis 10 ans et qu'on en voit pas la fin.

Effectivement, il faut absolument gagner ce match. Pour mémoire, Angers : 0 victoire a domicile. ASSE : 0 victoire a l'extérieur. C'est le moment de changer ça pour l'ASSE.

A mon humble avis, Lens n'a pas voulu nous humilier. Ils se sont rendu compte qu'ils était largement supérieur et on levé le pieds en seconde mi-temps car la victoire leur était acquise. Deux clubs amis qui se respectent.

On a pas de déclaration de Larry Tanenbaum ? Que pense-t-il de la situation ? A-t-il des intentions en faveur du club pour les mois avenir ?

La bonne nouvelle du week-end.

On est pris de vitesse sur toutes les actions. On dirait que nos joueurs sont tétanisé, fébriles, incapables d'accélérer le jeu.